Il sent bon le sable chaud...

Répondre
Partager Rechercher
[Sans objet.]

Pour rester dans le sujet ce que je kifferais faire c'est partir dans l'hémisphère sud pour skier maintenant tel un ouf ou encore allez à Whistler au States faire une semaine d'heliski, mais malheureusement je fait partis de ceux qui s'entasse dans des campings :/.
Oscillant toute l'année entre Paris et le Sud, je vais continuer en découpant mes vacances en 3.
Doux triptyque : boulot, coconing et les projets farfelus (un peu de sport, apprendre à jouer du piano, le norvégien, écrire un squelette de livre de vulgarisation) en visitant quelques amis ici ou là, et enfin découvertes géographiques et sociales : Belle plage à deux ou fin fond de l'Inde ? Je n'en sais rien, on partira sans doute en 24h, à l'aventure, avec des billets discounts.
Alterner les périodes plutôt que les plages horaires permet de se dégager des habitudes en ayant toujours le piquant de la nouveauté.
Je vais voir un super jolien en juin et je pars en juillet dans la villa familiale près de cannes sur la Côte d'Azur. Si j'ai mon permis en Août je pique la 206CC de ma mère et je pars faire du camping sauvage avec un ami intime, hum... Enfin si j'en ait un d'ici là.
Citation :
Publié par An American Prayer
Ok j'ai déjà un nom sur deux.
S'pas un secret.
Puis d'où tu sais ça toi F|o

J'irai en voir plusieurs, d'ailleurs si du 10 au 14 y'a des joliens à Paris pour se faire une VIP IRL (pas cyber cette fois-ci, ahah), dites le.
Citation :
Publié par Cetrix
d'ailleurs si du 10 au 14 y'a des joliens à Paris pour se faire une VIP IRL (pas cyber cette fois-ci, ahah), dites le.
It's a trap !!

Mdr Spleet go go, même si je doute que l'ami Sarko soit le bien venu en RP en ce moment.
Citation :
Publié par Nyu²
Citation :
Publié par Cetrix
[...] si du 10 au 14 y'a des joliens à Paris pour se faire une VIP IRL [...]
It's a trap !!

rofl§ euh ... j'peux pas... j'bosse.
Dans ce topic au final, j'aurais juste appris que Anak est riche. CooL.

Moi ces vacances, bah je vais glandouiller, et je bosserai surement gratuit pour mon père qui vas me payer mes études; je lui dois bien ça
C'est impressionant tout les gens qui ont deja fais ou prévoient de faire un voyage, surtout pour moi qui n'as jamais pris l'avion ou/et qui n'est jamais sorti de la france ( bon ok je suis allé en espagne mais vu où j'habite, ça compte pas trop LoL )

Enfin vuala c'est cool. J'ai pas vraiment compris pourquoi tout le monde s'acharne sur Anak, j'ai pas vu l'endroit où il a rabaissé qui que ce soit Par contre en se justifiant il s'est un peu enfoncé tout seul, ça faut l'avouer, mais bon être riche c'est cool, il a raison d'en profiter !

Bonne chance à ceux qui passent les exams aussi, moi j'étais en physique mais je me réoriente, donc je suis deja en vacances
[Sans objet.]

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon2.gif Pour le Mexique, je sais pas trop, on avait loué une voiture, et on est resté sur les routes (regions touristiques donc pas trop mal equipée tout de meme).

Enfin, je suppose que tu as eu l'occasion en voyager en Asie, et pour comparer c'est moins folklorique à vrai dire. Les americains sont passé par là, et le Mexique se développe a grand pas avec le amrché commun avec les USA et le Canada. Enfin je n'y suis pas resté longtemps, mais bon.

Enfin tout ça pour dire que je prefere 100 fois l'Asie (ou je suis allé en tout cas) au Mexique, mais les ruines mayas sont sympa et les plages de la cote restent tres belles.

Et puis les asiatiques, je les trouve cool meme si ils sont un peu perfides parfois. Et juste pour cette ile, j'aimerais toujours l'Asie ile-pheresian-malaisie.jpg
(île de Perhentian, en Malaisie)
[Sans objet.]

APPEL AUX JOLIENS:

Donc voilà je profite de ce topic, je me demande si l'un de vous est déjà partis à Whistler? Ce qu'il en à pensée, quels sont les différentes infrastructures, doit on obligatoirement prendre l'hélico pour s'amuser etc... Et à combien le tout reviens?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par ~AnakZ~
[Propos trollesques édités, parlant du fait qu'AnakZ n'aime pas les plages bondées.]
Je suis d'accord avec toi sur le fait que l'interêt est nul, mais ça doit pas être pour les mêmes raisons en fait. Moi la plage je l'ai vu et revu, j'ai habité plus de 10 ans à 100 mètres de la plage ( Saint-Cyprien si certains du sud connaissent ), donc ça me saoule un peu en effet.
La ou je suis pas d'accord, c'est que moi, les 3 blaireaux au m² je trouve ça fun; y'as rien de pire qu'une plage desertique; et que je sais pas ou t'es allé pêcher une plage artificielle avec une route à côté ( à la limite Canet, mais Canet c'est moche ) ( ou alors on parle pas du même Sud, je connais pas Marseille et ses alentours, le sud, cest Perpignan ! )

[Edité pour éviter au sujet de s'enflammer à nouveau.]
Citation :
Publié par Coconutz
y'as rien de pire qu'une plage desertique
Ah non franchement, tu vois la photo au dessus j'y passerais pas mon été, mais quand tu debarques la dessus la premiere fois, t'y crois pas.

Apres pour triper avec des potes, j'aime aussi les plages espagnoles ou françaises pleines de minettes, mais bon c'est different comme vacances
Citation :
Publié par Aeros
Je vais au Portugal dans une maison avec piscine, vous savez celles qui sont énormes et qui coûtent la peau des rouleaux. On sera 7, 3 mecs et 4 nanas, du fun en perspective.
J'avais prévu de faire la même, dans ma maison, avec mes amis.
Mais ça ne va peut être pas être possible pour raison financières.

Je te hais pour m'avoir rappelé ça.
Citation :
Publié par Spleet
Ah non franchement, tu vois la photo au dessus j'y passerais pas mon été, mais quand tu debarques la dessus la premiere fois, t'y crois pas.

Apres pour triper avec des potes, j'aime aussi les plages espagnoles ou françaises pleines de minettes, mais bon c'est different comme vacances
Oé en effet je me suis peut-être un peu mal exprimé. On parlait pas du même genre de vacance, et je comprend tout à fait que lorsqu'on se paye des vacances à l'étranger, c'est plutôt pour retrouver quelque chose qui ressemble de près ou de loin à la photo ^^
Citation :
Publié par Coconutz
Je suis d'accord avec toi sur le fait que l'interêt est nul, mais ça doit pas être pour les mêmes raisons en fait. Moi la plage je l'ai vu et revu, j'ai habité plus de 10 ans à 100 mètres de la plage ( Saint-Cyprien si certains du sud connaissent ), donc ça me saoule un peu en effet.
La ou je suis pas d'accord, c'est que moi, les 3 blaireaux au m² je trouve ça fun; y'as rien de pire qu'une plage desertique; et que je sais pas ou t'es allé pêcher une plage artificielle avec une route à côté ( à la limite Canet, mais Canet c'est moche ) ( ou alors on parle pas du même Sud, je connais pas Marseille et ses alentours, le sud, cest Perpignan ! )

Mais bon je vois toujours pas ce qui a tant enervé tout le monde en fait LoL
Moi non plus, enfin tout le monde c'est 3,4 personnes ^^. Ils ont simplement pensé que je narguais des gens "'modestes" on les traitants de "blaireau". Je ne parlais pas de gens modestes mais du type de vacance dans le sud-plage. J'sais pas, c'est peut être car j'y ai habité que je ne supporte plus ça. Moi je trouve ça profondément fatiguant, t'es obligé d'arriver le matin tot sur la plage pour avoir une place correcte ce n'est qu'un exemple. Disons qu'en faite en faisant ce type de vacance, tu n'en as pas. Je ne supporte pas de voir toute cette foule a faire la même chose et entassée les uns sur les autres sur une plage entourée de magasins souvenirs et de marchant de glace. Tu sors pas du système tu ne t'évades pas.

Mais c'est la mentalité et l'état d'esprit de toute une population (pauvres/riches osef). Qui a toujours baignée dans cette société de conso d'ou mon expression de lapin. Pour moi ils ne savent pas ce qu'ils manquent ailleurs. Pour aller a la plage cote ouest/bretagne>* !! Neanmoins l'optique finale, tout le monde doit être heureux et tant mieux si ils ne viennent pas en Bretagne
Citation :
Publié par Yuyu
Sauf que l'Ouest commence a s'urbaniser comme le sud de plus en plus
Les plages sont 4fois plus larges y de la marge Enfin je connais pas beaucoup l'ouest, juste 2,3 fois sur des grandes plages.
C'est vrai, et les dunes sont vraiment terribles (c'est à 30min de chez moi ). Mais bon c'est quand même décevant de voir que l'immobilier prend le pas sur la nature de plus en plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés