Petit test de mauvais goût.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Urian Kart Kaiser
Surtout depuis que j'ai vu le film Hannibal Lecter les origines du mal, où pour sortir de son mutisme et tuer les gens il pratique le kendo...
Ayant commencé cette année, j'ai apprécié le parallèle.
/fear
35%
Je suis déçu.
(Desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu... non, rien.)
Message supprimé par son auteur.
Félicitations ! Vous avez 24% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n'ont rien à craindre de vous. Attention, ce n'est pas réciproque !



Y'a des gens ici qui doivent pas avoir beaucoup d'amis.
Citation :
Félicitations ! Vous avez 4% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n'ont rien à craindre de vous. Attention, ce n'est pas réciproque !
Pour quelqu'un qui n'aime pas la violence, ca me va ^^

je pense que les 4% viennent de la question sur la psy :/

-> Félicitations ! Vous avez 1% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent ! en ayant dit non a la question sur la psy
rapidement :

Félicitations ! Vous avez 86% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Vos tendances asociales sont alarmantes et le pire c'est que vous semblez sur le point de passer à l'acte. Puisqu'il ne semble plus rien avoir à faire pour vous sauver, nous ne pouvons que vous conseiller de bien vous entraîner sur les jeux vidéo avant de vous lancer. Bonne chance à vous et à vos futures victimes !


La cause possible : l'interim.
41% pour moi.
Je comprend pas pourquoi vous êtes tous déçut, ça rox tant que ça de savoir qu'on sois assez asocial et louche pour devenir un tueur en série potentiel ?
Ca doit "le faire" de paraître psychopathe ptet.
Genre moi j'suis différent toussa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés