illusion d'optique ou....

Répondre
Partager Rechercher
Il est possible d'agresser les gens au statue phoenix.

C'est voulu ou c'est un bug?

Car je vois certains perso demons HL qui agressent des anges (et inverssement) sur ces map de respawn, donc mulage ou aggro en boucle.

A rectifier d'urgence ou c'est normal?
Citation :
Publié par godblastyoo
Il est possible d'agresser les gens au statue phoenix.

Car je vois certains perso demons HL qui agressent des anges (et inverssement) sur ces map de respawn, donc mulage ou aggro en boucle.
Screen ? Parceque la, je te crois moyen ^^'

[EDIT] Zaime bien les avatars de Pinta, sont coooool
Citation :
Publié par hisokaI
heuh....t un peu....


c pa une statu penix sa^^.c juste les endri ou les fantome son quan il étai statue^^voila.
Si statue de phénix ... Ecris un peu mieux aussi
EDIT : owned bis

J'suis bien content d'être neutre moi sur le coup
Citation :
Publié par -Alinoe-
Si il y a une statue de phénix elle est juste a moitie cachee par un gros sadida en pano abra.
On voit l'aile entre le sadi et le feca.

Edit Owned
C'est du copier-coller meme avec la trransparence le sadi est sur la staute pehnix or la transparence s'applique uniquement au joueur .....
Juste pour info, quand y des joueurs comme Tamis ( dans le sens vieux joueurs qui n'ont sans doute pas que ca à faire de balancer des fake) qui te confirment une chose et t'indiquent que c'est dûe à la mise à jour, ya ptet pas moyen de sortir une source qui,elle, n'est peut être pas à jour hein =\.
Citation :
Oue c'est un fake
regarder sur heverhate
ya pas de statue phenix en 2,-12
Il y a bien une statue phoenix sur cette map, arrêtez de dire n'importe quoi .. Vérifiez par vous même avant..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés