[MaJ 1.18.2] Nouvelle restriction écrite

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
chiant et emmerdant ne le sont pas non plus, à quoi bon censurer merde si emmerdant passe? Pour lesbienne ça m'a bien fait rire mais avec un peu de recul c'est vrai que c'est vraiment pas une bonne idée de le bloquer en laissant passer homo. Mais je pense qu'ils ont étés plusieurs à choisir les mots et donc certains en ont oubliés.
C'est une impression ou le filtrage a eu l'effet exactement inverse de ce qui était voulu? Il semblerai que les gens soient tellement occupés à tester ce système qu'ils débitent (en un seul mot) des tombereaux d'obscénités en tout genre, y compris ceux qui jusqu'à présent gardaient un langage courtois...

*file discrètement voir si "vilain sacripant" est bloqué par le filtre*

Est ce que Zizi est censuré ??

Si oui, un de nos bras droit va être achement déçu...
Chaque fois qu'il va se co il aura droit à : plop ùµ$^ù^ou hello ^$mµ$$$

++
Publié par dralasite
C'est une impression ou le filtrage a eu l'effet exactement inverse de ce qui était voulu? Il semblerai que les gens soient tellement occupés à tester ce système qu'ils débitent (en un seul mot) des tombereaux d'obscénités en tout genre, y compris ceux qui jusqu'à présent gardaient un langage courtois...
Ce n'est qu'un effet de la nouveauté, et au moins, les insultes sont lâchées dans la bonne humeur...
Ils auraient mieux fait de dépenser leur énergie créatrice dans l'élaboration des quetes d'alignement de level 40 et plus que de passer du temps à implémenter un dictionnaire recensant les vilains mots de la langue francaise.

En plus, pour contourner ce système, il suffit juste de changer une lettre dans le mot pour que le filtre soit pris à défaut alors bon ....
Pourquoi ne pas censurer chaque lettre qui compose un de ces "mots interdits" (oui je suis eni ), c'est à dire toute les lettres.

On aura le droit à un nouveau language... même pu sms.

Pas encore essayé m'enfin, je dis toujours "merdeuh" mwa.

Edit : ça me fait penser, je connaissais un "eni-zizi", heureusement qu'il à arrêté, il aurait dû se rebaptiser "eni-phallique"...
Je me pose une question vu que je suis en train de télécharger la nouvelle version je ne suis pas encore au courant, j'évolue sur le serveur rushu à votre avis ankama a pensait au gros mots anglais?^^
En fait, arrêtez moi si je me trompe, ce système est conçu pour favoriser le sms ?

Parce que si je déclare "Connard", je suis bloqué mais "fis d put vé tniké ta rass" passe ...

Bartimeus
Je me pose sincèrement des questions sur l'âge mental des responsables du listing des mots censurés.

Pipi censuré, mon dieu je suis scandalisée car salope, enculé, pétasse *cherche encore* olaaaa et bien d'autres encore ne le sont pas.

Phallus n'est pas censuré mais vagin oui, une discrimination envers la femme?

Pourquoi ne pas avoir censuré les plus désagréables et laisser les ptits mots "d'enfants"? C'est clair qu'entendre "je vais faire pipi", c'est pas joli, mais pisser encore moins, hors il n'est pas censuré, et si je te traite de salope? pourquoi l'avoir laissé? c'est parce que beaucoup de jeunes se disent facilement salopes?

En même temps, je peux pas dire merde, mais mêrde, mèrde, mërde, mirde...
Franchement, soit on censure tout les mots disgracieux et grossiers soit on ne fait rien, vous avez perdu du temps pour peu d'intérêt.

Peut être que certains mots sont plus rp que d'autres, oui... sûrement... je vois pas sinon...
Sincèrement?

Qu'ils s'occupent plutôt de gérer les problèmes actuels, les bugs, les hacks, que de s'occuper de ça, était-ce vraiment nécessaire? sachant que les mots censurés peuvent être détournés, que d'autres ne le sont pas et qu'en plus ce n'est qu'une option.

Ils voulaient s'amuser à faire un listing?
Ben j'en ai un pour eux : censurer tout les urls données, oui c'est un peu vache j'avoue, mais ça éviterait les arnaques, et faire un listing des sites reconnus liés à la communauté, ça passerait par un formulaire où on propose le site et/ou le forum de la guilde par exemple, ils sont vérifiés, ajoutés à la liste, et lorsqu'on rentre le jolie site de la belle Cawa, on aura pas droit à un "ATTENTION CE SITE PEUT ETRE DANGEREUX DE LE VISITER MERCI".

Qu'ils revoient leurs priorités, ça devient grave.
Je vois pas pourquoi censurer les IRL... On a déjà des restrictions, genre l'anti flood qui est la pire chose qui puisse arriver a une map.

Et je vois pas pourquoi Cara aurait un traitement de faveur pour son fan site, a ce moment la faudrait faire pareil pour tout les autres =)
Citation :
Publié par Lastarot
Est ce que Zizi est censuré ??

Si oui, un de nos bras droit va être achement déçu...
Chaque fois qu'il va se co il aura droit à : plop ùµ$^ù^ou hello ^$mµ$$$

++
C'est censuré
*Part se pendre*
Salaud* censuré,
Salope, pas censuré

Ganjalo, relis ce que j'ai écris, si j'ai cité Cawa c'est parce que sont site est quand même assez connu et on peut je crois l'enlever de la liste des sites dangereux, si tu lisais mieux, je ne la citais qu'en exemple parce qu'en avant du topic, on citait déjà son site et le "Attention", et dans mon post précédent, j'explique clairement qu'il faudrait faire en sorte que tout les sites/forums liés la communauté puissent être reconnu non dangereux par rapport aux sites qui le sont réellement, en somme faire la distinction pour la personne qui commence à jouer entre un site qui vise à l'aider dans son développement et un site qui ne vise qu'à le destituer de ses biens.

J'aurais pu tout aussi bien citer le nom du forum de ma guilde pour la publicité mais ce n'est pas ce que je recherche.
Citation :
Publié par Ganjalo
Je vois pas pourquoi censurer les IRL...
OMG ils vont censurer les IRLs?

sérieusement je pense pas que censurer les URLs soit vraiment utile... y'aura toujours un moyen de contourner

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
w w w . jeuxonline . info
Il suffit d'employer un autre moyen de parler pour dire des insultes prenez exemple:
Vas-y espèce de Pierre Damien(prenez les initiales et le tour et joué)
Woua tes carrément obligé nan?(Prener les première lettres de Carrement de obligé et de Nan)
Après on peut dire sa sans trop ce creuser la tête
PayDay(sa marche)
Connars(Sa marche aussi)

Et après pour dire Homosexuel on peut dire MomoSexuel ...

==>[]

P.S:Si j'en trouve encore des mots sans dire d'insultes je le posteré^^
Citation :
Publié par Themyscira
Ganjalo, relis ce que j'ai écris, si j'ai cité Cawa c'est parce que sont site est quand même assez connu et on peut je crois l'enlever de la liste des sites dangereux, si tu lisais mieux, je ne la citais qu'en exemple parce qu'en avant du topic, on citait déjà son site et le "Attention", et dans mon post précédent, j'explique clairement qu'il faudrait faire en sorte que tout les sites/forums liés la communauté puissent être reconnu non dangereux par rapport aux sites qui le sont réellement, en somme faire la distinction pour la personne qui commence à jouer entre un site qui vise à l'aider dans son développement et un site qui ne vise qu'à le destituer de ses biens.
Et la on va rentrer dans une jolie histoire : Ouin² mon site a pas été ajouté alors que j'suis gentil, ouin² vite je poste au support. Et si on refuse mon site, je vais ouin² sur JoL !!

Enfin bref, c'est une mauvaise idée.
Moué je comprends mais avoir attention à chaque bout de phrase, c'est gênant, bon au moins faire un effort peut être, je sais on dévie du sujet, mais pour finir, j'ai du dire au revoir à mon emote préférée @_@ parce qu'ATTENTION x).

Mais si on peut pas censurer les urls parce que "www jeunxoline info", il en est de même pour "me rde".

Espérons qu'ils aient fait ça durant leur temps libre ou pause-café.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés