[MaJ 1.18.2] Nouvelle restriction écrite

Répondre
Partager Rechercher
Salut. Toute à l'heure en me connectant, j'ai laissé échappé un "/g Merde, c'est dur ce matin". Et je me retrouve avec un "(Guilde) Zywoo : ?§?&§, c'est dur ce matin."

Je suis indigné... Le studio ne pense pas qu'on est assez grand pour dire merde ? Si je voulais l'avis de quelqu'un j'irais voir ma mère, pas Lichen... Je parle même pas de l'anti-flood (puisqu'il n'a rien à voir).

Et puis, pourquoi ne pas l'avoir annoncé ? Et puis, pourquoi ne pas l'avoir annoncé en plus gros ?
Citation :
Publié par Ganjalo
Et puis, pourquoi ne pas l'avoir annoncé ?
Sur le carnet de bord du fofo officiel :
Citation :
Publié par Lichen
Un système de filtrage des insultes est disponible. Ce système est en test.
Citation :
Publié par NaWann
C'est modifiable dans les options il me semble.
[Filtrer les mots insultants dans le tchat]
Roxxor, j'ai gueulé avant de réfléchir

Enfin, c'est nul quand même.

@ Mydas : 'k, c'est moi qui ai de la merde dans les yeux, np.
aille aille aille, depuis ce matin :

" hé les mecs attendez 2 sec avant de lancer, j'vais faire caca"

est devenue une insulte...

j'peux même plus mettre ma team au courant de mes faits et gestes

et cela alors même que 'enculé' n'est pas recensé (éh ué j'ai tout test )

le problème , depuis ce matin , ce sont les insultes qui fusent de partout , pour tester le filtre ( pas top top d'ailleurs , mais mieux que rien ).

tout le monde s'insulte joyeusement pour tester ^^
J'ai fait pas mal de tests ce midi.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Merde
Chier
Crotte
ne passent pas

passent

J'en déduis que le filtre a rien contre une partie de jambe en l'air mais n'est pas penché sur la scatophilie.

Vous pouvez éviter de lire ce message
Oui elle est drôle cette restriction en plus pour le Québec ca marche moyen, "Tabarank, mange d'la mard mon criss" n'est pas du tous censuré, va savoir pourquoi
Citation :
Publié par Nivacrin
Meme prout ca marche plus C'était ma façon a moi de dire bonjour à ma guilde
+1 ! Censurer Prout franchement
M'enfin j'vais me marrer à voir ma guilde se connecter en disant ?§@%§ et en se demandant c'qu'il se passe
Prout pour l'âge moyen du joueur de Dofus c'est dèjà très violent.

On a trouvé plein de vilains mots qui passent le filtre et d'autres bien plus anodins qui ne le passent pas, d'un point de vue technique c'est donc a perfectionner.

Quand à savoir si ça a une réelle importance ou si restreindre encore la liberté de tous pour juguler les excès de quelques uns est une bonne idée, c'est un autre débat.

D'un point de vue tout a fait personnel je dirai que ça apporte finalement peu de confort et que ça ne remplacera jamais une vraie équipe de modération IG.

Du vent quoi, mais du vent rigolo. Dofus en somme.
Citation :
Publié par Cherlin'
J'ai fait pas mal de tests ce midi.
Il apparaît aussi que
Putain, pute et connard ne passent pas, bien que salope soit toléré. Enculé peut filer, tout comme sodomie. Con est masqué. Prout, très apprécié par les enfants en bas age, est bloqué

J'en déduis, Watson, que les devellopeurs sont en majorité des hommes, et qu'ils n'aiment pas les femmes. Et puis, ils aiment pas les enfants aussi.
Citation :
J'en déduis, Watson, que les devellopeurs sont en majorité des hommes, et qu'ils n'aiment pas les femmes. Et puis, ils aiment pas les enfants aussi.
Je dirai même plus, des hommes qui aiment les hommes qui n'aiment pas les femmes. YMCA.gif
Nan moi j'dis c'est bien ^^ ça nous a fait un quart d'heure de jeu en guilde, on marquait des points quand on trouvais un mot sans censure... c'est bien ça occupe et ça fait des activités de guilde xD.

Aller, la semaine prochaine on codes les mots commençant par b, m, r et bien sûr q politesse oblige ^^

Vivement la semaine des mots sans "e" ça sera calme
Citation :
Publié par NaWann
C'est modifiable dans les options il me semble.
[Filtrer les mots insultants dans le tchat]
Pour le moment, parce que la fonctionnalité est en test...
Quitte à modérer, autant cibler les vraies insultes, et pas le pipi/caca ou olol zizi.
Par contre, j'vois ça assez inutile: le type qui dit: "sal put va tfer ankulé" ne sera pas modéré.
Je pense qu'elle restera désactivable après, je crois que le Studio sait qu'il y a pas que des gens de 11 ans sur leur jeu Ca serait plus comme un contrôle parental.

Mais c'est clair qu'il reste beaucoup a changer, a rajouter, a supprimer... Bref, c'est pas au point
Citation :
Publié par Ganjalo
Je pense qu'elle restera désactivable après, je crois que le Studio sait qu'il y a pas que des gens de 11 ans sur leur jeu Ca serait plus comme un contrôle parental.
A partir du moment où je vois mal les parents venir bloquer l'option avec un mot de passe, je reste sceptique sur la chose.
c'est pas comme si à 11 ans, tu t'éclatais pas à dire le plus d'insanités à la suite donc je crois moyen au fait qu'ils désactivent le truc.
Personnellement, je pense surtout que c'est pas très utile de dresser la liste de tous les mots qui passent ici ...

Laissons au système un peu d'efficacité avant de l'enterrer ...
Citation :
Publié par Ganjalo
Il apparaît aussi que
Putain, pute et connard ne passent pas, bien que salope soit toléré. Enculé peut filer, tout comme sodomie. Con est masqué. Prout, très apprécié par les enfants en bas age, est bloqué

ahhhhh c'est donc pour ça que 'homosexuel' passe mais pas 'lesbienne'

en tout cas ce systeme ça %&à@%*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés