Le support ne rend plus les objets perdus lors des rollbacks ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par krokette
Nous encourageons tous ceux dont le message sur le support semble fermé ou qui n'ont pas encore eu de réponses à nous relancer une dernière fois un message, pour être plus sur du résultat.
Me revoilà tout plein d'espoir.

Dans mon cas le ticket est en Hold-On depuis des mois et on m'a dit de ne pas relancer le ticket au risque de le sortir du circuit et de rallonger le traitement, je fais quoi? (j'imagine ne pas être le seul dans ce cas).

Bien à vous
Cuicui
Citation :
Publié par bennysan
Je trouve dommage qu'on ait des infos sur un topic comme celui-ci plutôt que d'avoir eu une annonçe officielle nous indiquant que le support était en pleine restructuration et qu'il serait indisponible pendant 2 mois...

Comme d'hab... Wait & See
C'est facile à comprendre pourtant, impossible de faire ce genre d'annonce sur le forum officiel pour multiples raisons, la première de nouvelles plaintes vont arriver en masse notamment certains individus qui vont essayer par tous les moyens de récupérer quelque chose qu'ils n'ont jamais perdu. La deuxième raison c'est que le Studio-Ankama ne dispose pas entièrement d'un moyen sûr pour contrôler les dires de chacun donc tout repose pratiquement sur de la bonne foi, d'où la nécessité de se faire entendre par des coups de gueule.
Exceptionnellement, nous vous conseillons de renvoyer les messages pour ceux qui sont encore dans l'attente. Tout simplement pour éviter de rendre des objets à des gens qui ne jouent plus ! On est nul peut etre mais pas maso !

Le support est en restructuration, mais il n'est pas fermé ! On va améliorer bcp de choses, faites nous confiance. Ensuite, c'est bien qu'on en rediscute et si ça a pour résultat de rendre le plus d'items au gens qui sen sont plaint en décembre, alors jen suis très content.
Citation :
Publié par Necro-Thanatos
C'est dommage que vous en dites + sur JOL que sur le forum officiel
Disons, qu'il y a plus de personne sérieuse ici (du moins je le pense).

A part ca, j'ai relancé pour ma ....superbe...défense dc. Donc .
En gros faut faire le cirque pour qu'ils se bougent, un peu comme IRL quand on est pas content quoi...

Perso j'ai rien perdu (enfin je crois pas, je note pas tout ce que je mets en vente) mais ça m'aurait profondément gavé d'attendre des mois des items bien chers.

Et quand on vient vous demander les jets de vos items c'est le pompon.
Il y a un identifiant pour chaque item et on vient vous prendre la tête là-dessus... Un peu comme quand un FAI déconne, que vous avez pas de synchro et qu'on vient vous faire faire des manips à la con.

Encore une fois une gestion désastreuse et peu de chance de voir son problème réglé en passant par les moyens classiques, dommage.

PS :
Citation :
Publié par Krokette
N'allez pas croire que nous nous prenons pour les rois ! Franchement nous sommes vraiment honteux de ne pas encore avoir géré cette situation 5 mois après ! c'est totallement indigne d'Ankama. Nous allons résoudre ce probème très vite.
Perso j'apprécie ce passage mais je pense pas que ce sera le cas de tes collègues qui vont le lire
Mais lol....

Rhum, Ifym ouais c'est exactement ce que je disais plus haut, tu veux un cadeau? Viens gueller ici.

Reste aussi que c'est effectivement grave qu'Ankama et en l'occurence un des patrons prefere venir faire de la comm' sur JOL plutot que son forum officiel, meme si, chose que je ne pense pas, la population sur le forum officiel est un peu plus enfantine. La question n'est pas la, ce sont des informations officielles, de dirigeants, et elles sont faite sur un forum privé... N'importe quoi.

L'autre point asser marrant c'est justement sur les jets des objets... Si je fais un scandale, on me rend quelque chose que je n'ai pas perdu en jet parfait? Puisque c'est effectivement ce qui est fait, eviter de perdre du temps en demandant les jets, et preferait rendre des objets jets parfaits....

Et vous pensez reelement que c'est comme ca que vous donnerez aux gens envie de continuer a jouer? Je vous assure, pour etre joueur de longue date, que ces desequilibres de plus en plus flagrants et existants pourrissent le jeu plus que ne donne envie de rester. Mais comme ca a souvent ete dit, et que personne ne s'en cache, il vaut mieux beaucoup de nouveaux joueurs qui payent que perdre juste quelques vieux qui ont payé...

J'avais juste l'impression qu'a la base dofus etait un jeu, fait pas des passionnés pour des passionnés, seulement, maintenant dofus est un jeu fait pas des commerciaux, pour des payeurs....

A bon entendeurs salut.
Citation :
Publié par krokette
Exceptionnellement, nous vous conseillons de renvoyer les messages pour ceux qui sont encore dans l'attente. Tout simplement pour éviter de rendre des objets à des gens qui ne jouent plus ! On est nul peut etre mais pas maso !
Personnellement j'attends mes objets pour re-jouer

[HS pour les modos]Comment ça se fait que les discussions perso cités par les joueurs soient censurées et pas celles cités par le staff du studio ?
Citation :
Publié par Pand-emoniuM
Mais lol....

Rhum, Ifym ouais c'est exactement ce que je disais plus haut, tu veux un cadeau? Viens gueller ici.

Reste aussi que c'est effectivement grave qu'Ankama et en l'occurence un des patrons prefere venir faire de la comm' sur JOL plutot que son forum officiel, meme si, chose que je ne pense pas, la population sur le forum officiel est un peu plus enfantine. La question n'est pas la, ce sont des informations officielles, de dirigeants, et elles sont faite sur un forum privé... N'importe quoi.

L'autre point asser marrant c'est justement sur les jets des objets... Si je fais un scandale, on me rend quelque chose que je n'ai pas perdu en jet parfait? Puisque c'est effectivement ce qui est fait, eviter de perdre du temps en demandant les jets, et preferait rendre des objets jets parfaits....

Et vous pensez reelement que c'est comme ca que vous donnerez aux gens envie de continuer a jouer? Je vous assure, pour etre joueur de longue date, que ces desequilibres de plus en plus flagrants et existants pourrissent le jeu plus que ne donne envie de rester. Mais comme ca a souvent ete dit, et que personne ne s'en cache, il vaut mieux beaucoup de nouveaux joueurs qui payent que perdre juste quelques vieux qui ont payé...

J'avais juste l'impression qu'a la base dofus etait un jeu, fait pas des passionnés pour des passionnés, seulement, maintenant dofus est un jeu fait pas des commerciaux, pour des payeurs....

A bon entendeurs salut.
Pas faux

J'ai eu vent des jets parfaits hier, c'est laid je trouve, ça me fait surtout penser à Ankama qui achète les joueurs avec un truc qui ne leur coûte rien.

Comme je dis souvent je préférerais qu'il offre des abos vu que ça leur fait un manque à gagner. Là on aurait vraiment l'impression qu'ils sont conscients de leurs bourdes...
Citation :
Publié par Pand-emoniuM
Petite réaction.
Il s'agit ici d'une communication dont le seul but est de calmer les esprits sur un sujet chaud.

Quand on la relis à tête reposée, la seule chose qu'on apprend, c'est, ô surprise totale, que le studio travaille. Oui, ils font quelque chose sur le support, ce dont on pouvait se douter vu qu'il est fermé.
Alors est-ce que ca mérite un post officiel ? Selon moi, non. Imaginer que le support est fermé juste parce que les dievx n'ont plus envie de traiter les plaintes est à mon sens idiot.

Personnellement, je trouve navrant qu'on en arrive à la nécessité de passer ce genre de messages.
J'ai vraiment l'impression que le studio a la réputation de ne rien faire, ce qui au vu des différentes MaJ est un peu paradoxal ...
J'suis pas sur qu'ils en soient pas conscients. Au contraire, l'intervention et l'autocritique d'un membre du Studio ici montre qu'il y a de la compréhension, enfin c'est mon impression.
Après, perso, les items jet parfait, j'ai envie de dire, tant mieux pour ceux qui les obtiennent, n'oublions pas qu'ils ont attendu un brave moment, sans ces items.

Steed
En meme temps quand tu vois la facon dont est denigré le travail effectué par les employés par les patrons (le patrons) eux meme... pas etonnant que les joueurs aient du mal a avoir une image positive du studio et plus particulierement du support.

petit rappel pour illustrer mes propos :

Citation :
Franchement nous sommes vraiment honteux de ne pas encore avoir géré cette situation 5 mois après ! c'est totallement indigne d'Ankama. Nous allons résoudre ce probème très vite.
Problème de l'oeuf et de la poule ...
(Lequel est arrivé en premier ?)

Sinon, c'est un patron, krokette ?
A mon avis il s'inclut lui-même dans sa "honte".
Et il est très courant en communication de prendre la faute sur soi. Généralement c'est l'idéal pour calmer les esprits ...
Ého les mecs, il faudrait voir à un peu calmer les esprits.

Des gens d'Amakna viennent ici s'excuser, ce qu'ils font rarement, des actions prennent le pas très vite, des objets sont rendus avec un petit bonus (jet parfait, si vous le dîtes, je vous crois, mais pour 6 mois d'attente, ça me paraît presque dérisoire), et bien entendu, on les flamme.

Je me demande pourquoi ils viennent encore poster ici puisque quoi qu'ils disent ils ont tort ><

Je ne suis pas "pro"-devs, mais il faut savoir admettre quand ils font des efforts.

Après, il faut voir si certains ne vont pas abuser en envoyant des tickets fakes, mais je leur fais confiance sur ce point.

PS : Je n'ai jamais rien perdu lors de ses problèmes, mais il me paraissait aberrant de ne pas le voir réglé.
Maintenant ça se bouge, je dis "enfin, c'est tardif, mais mieux vaut tard que jamais"
Erreure, je ne casse pas du dev, je suis bien placé pour connaitre le fonctionnement d'ankama. Je crache sur la politique du patron qui prefere venir s'expliquer ici plutot que son son forum officiel et en aucun cas il n'est dev, je vous assure.
Les dievx passent quand même encore assez régulièrement sur le forum officiel.
La section "problèmes et solutions", principalement, recoit souvent des contributions de leur part (parfois croisées, même ).

Après, je pense qu'ils doivent réfléchir 40 fois avant de poster un seul message là-bas, vu l'ambiance ...

(Hop-là, na rien vu)
Citation :
Publié par Pand-emoniuM
Je crache sur la politique du patron qui prefere venir s'expliquer ici plutot que son son forum officiel et en aucun cas il n'est dev, je vous assure.
Sur le forum officiel,c'est assez difficile d'avoir une conversation de ce genre.Les gens s'énerve vite,se mettent vite à insulter les devs.Tu en as aussi qui attendent que ça pour pouvoir casser du sucre sur le dos des devs.

Sur celui de Jol par contre va savoir pourquoi les gens sont plus tolérant, ont moins vite de réactions excessive sur les devs quand ils postent.

Puis il faut savoir aussi que fut une période (il y a de ça pas mal de temp) ils poster plus régulièrement sur le forum officiel, mais au vu des expérience passées on peu comprendre qu'ils n'est plus envie de le faire.
Pour ma part, mon amulette feudala est loin d'être parfaite, je dirais même que les jets moisis que j'avais eu sont resté ces mêmes jets moisis^^
Je pense que pour pullmoll c'est la même chose.
Alors je ne sais pas d'ou vous tenez vos sources mais moi en tout cas, je n'ai pas vue ca.
Citation :
Publié par Kuroro-Luciferus
Pour ma part, mon amulette feudala est loin d'être parfaite, je dirais même que les jets moisis que j'avais eu sont resté ces mêmes jets moisis^^
Je pense que pour pullmoll c'est la même chose.
Alors je ne sais pas d'ou vous tenez vos sources mais moi en tout cas, je n'ai pas vue ca.
t'as pas du pleurer asser fort.... ^^

Sinon sans plaisanterie, ton amu t'as ete rendu quand? Depuis l'apparition de ce post ou dans les rendus effectués par le support depuis l'incident? Ca change tout
Citation :
Publié par Pand-emoniuM
Sinon sans plaisanterie, ton amu t'as ete rendu quand? Depuis l'apparition de ce post ou dans les rendus effectués par le support depuis l'incident? Ca change tout
Mon amulette m'a été rendue le 10 mai au matin(lors de la maintenance je pense.
Comme je l'ai expliqué sur mon premier message, le 9 mai, n'eyant toujours pas de nouvelles du support, je les ai re-re-re-re-contacté et 10 minutes apres, j'ai eu un message de "Bill" qui m'a dit qu'il allait s'occuper de mon cas tres rapidement et résultat, le lendemain matin, j'avais un nouveau mail de Bill qui me disait que mon amu m'avait été restaurée.

Si j'ai contacté le support, c'est juste parce que j'avais pas de réponse et je les ai contacté tous les mois depuis le rollback. De plus, je les ai contacté le 9, amulette rendue le 10 et le post est apparut le 15 mai sur le forum donc, je ne pense pas qu'ils m'ai rendue l'amulette suite à une pression quelconque, juste qu'ils ont du enfin commencer à régler le probleme depuis le debut du mois.

Bref, je conseille à tout le monde de contacter le support (si il y a eu objet perdu) en relancant la discution à la suite de son ticket et non en créant un nouveau ticket.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés