Mais lol....
Rhum, Ifym ouais c'est exactement ce que je disais plus haut, tu veux un cadeau? Viens gueller ici.
Reste aussi que c'est effectivement grave qu'Ankama et en l'occurence un des patrons prefere venir faire de la comm' sur JOL plutot que son forum officiel, meme si, chose que je ne pense pas, la population sur le forum officiel est un peu plus enfantine. La question n'est pas la, ce sont des informations officielles, de dirigeants, et elles sont faite sur un forum privé... N'importe quoi.
L'autre point asser marrant c'est justement sur les jets des objets... Si je fais un scandale, on me rend quelque chose que je n'ai pas perdu en jet parfait? Puisque c'est effectivement ce qui est fait, eviter de perdre du temps en demandant les jets, et preferait rendre des objets jets parfaits....
Et vous pensez reelement que c'est comme ca que vous donnerez aux gens envie de continuer a jouer? Je vous assure, pour etre joueur de longue date, que ces desequilibres de plus en plus flagrants et existants pourrissent le jeu plus que ne donne envie de rester. Mais comme ca a souvent ete dit, et que personne ne s'en cache, il vaut mieux beaucoup de nouveaux joueurs qui payent que perdre juste quelques vieux qui ont payé...
J'avais juste l'impression qu'a la base dofus etait un jeu, fait pas des passionnés pour des passionnés, seulement, maintenant dofus est un jeu fait pas des commerciaux, pour des payeurs....
A bon entendeurs salut.
|