Bonsoir,
Je tiens à faire partager mon experience avec le support.
J'ai, lors du rollback de noël perdu une amulette feudala. Dans un premier temps, j'ai comme la plupart des gens contacté le support en expliquant mon cas et en detaillant un maximum.
Réponse du support du genre "ca va mettre du temps, nous faisons notre possible, veuillez attendre".
Ok. Je me dit "normal, je suis pas le seul"
Deux mois plus tard, je les relances, on me dit, "on ne vous oubli pas, c'est tres long patati, patata. Mais la! on me demande des jets de mon amus je me dit donc "cool, c'est enfin bon!"
Au bout d'un mois, toujours rien, je recontacte le support, réponse:
"Veuillez attendre, c'est tres long, nous ne vous oublions pas"
La je me dit, "ils me prennent pour un con" un mois sans nouvelles et en plus ils m'ont déjà dit ca et quand je les relances, on me dit qu'on ma pas oublié.
Ok. Je me dit, la ca va aller, ils gardent contact.
Debut mai, toujours pas de nouvelles ><
*Kuroro pete un cable *
La je me dit "c'est clair, pour moi, Ankama attend une seule chose c'est que je laisse tomber" Mais moi, jsuis pas comme ca et je lache rien alors je décide donc de reposter un message à l'attention de mon amis Sept avec qui j'avais entretenu le dialogue jusqu'a présent mais sur un ton bien moins soutenu. Cette fois, j'y ai pas été avec le dos de la cuillere leur débalant mon sac sous le nez.
Le lendemain, je me leve pépère, hop ptit déj', douche (kuro tg, on s'en fout de ta vie) (ok mg alors) hop donc le lendemain de mon message plein de sentiments envers le support, la réponse!
(la suite au prochain épisode, non joke ><)
Message ecrit a ma grande surprise non pas par Sept mais par Bill qui me dit que... mon amu me, ma été rendue se matin lors de la maj (du 9mai me semble-t-il)
Donc, oui Ankama a grave déconné mais non ils ont pas abandonné l'idée de rendre les items! c'est déjà pas trop mal :/
(Un pote à moi a aussi récuperé son Dora Bora perdu aussi lors du rollback de noël)
|