Le support ne rend plus les objets perdus lors des rollbacks ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai eu une petite discussion, avec un développeur, sur irc, concernant le rendu d'items des rollbacks du mois de décembre.
Voila ce qui en est "ressorti".

En gros, le support n'a pas assez de personnel, et une restructuration interne au niveau du boulot a faire a été donnée. Le support ne rendra pas les objets, les problèmes d'abonnement sont pris en priorité. Inutile donc de renvoyer des tickets.


Je signale que cela vient d'une discussion privée sur irc, et que ce n'est pas l'avis "officiel" ( qui j'espère viendra sous peu )

Bref, merci au studio pour l'information, qui n'a jamais été donnée. Je pense que la majorité des joueurs aimeraient être au courant, non ?

Edit: virage du quote suite à la demande de l'intéressé
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk

Bref, merci au studio pour l'information, qui n'a jamais été donnée. Je pense que la majorité des joueurs aimeraient être au courant, non ?
Ben oui, ça évitera aux concernés d'attendre une réponse longue mais surtout inexistante ..
Même si je n'avais aucun tiquet en cours je trouve que le l'inexistence d'informations relève d'un manque de respect envers les joueurs.

Qu'est-ce que ça coûte de mettre un mot dans le carnet de bord ? 20 minutes, pour un taf qu'un stagiaire peut faire aisément.

Pas glop Ankama sur ce point.
Non ce n'est pas une blague...
Et quant à fouetter une personne... cette initiative venant (accidentellement ou pas... je ne sais pas et ne veux pas savoir) d'un des plus grand ponte du studio... je crois qu'on peut toujours courir.

On sait maintenant pourquoi on n'a pas de signe de vie depuis Noel...
merci ankaMA
Citation :
Publié par Fhenris
J'éspère que c'est une blague...

La ils nous prennent vraiment pour des cons bordel, c'est pas possible sa...
+1

On apprécie juste l'extrême honnêteté du studio .
Citation :
Publié par Fhenris

Quand je pense à tout ces GB qui prettent leurs comptes à tout le monde, qui se font Hack stupidement et qui récupèrent tout en 3 jours, sa me fout la rage.
Ca, ce sont des légendes urbaines. Je ne sais pas si ça a existé y a plus d'un an, mais le support rend juste les personnages dans l'état, et ne rendent pas les items.
Et encore, il met dans les 1 à 3 mois pour rendre ça.
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Et encore, il met dans les 1 à 3 mois pour rendre ça.
Et 3 Jours si tu connais modo/admin, c'est arrivé pour 2 connaissances ya moins de 3/4 mois, en 4 jours leur perso était restitué.
Citation :
Publié par Fhenris
Je ne citerais pas de pseudos, j'en connais suffisement qui ont eu ce traitement de faveur pour savoir que c'est pas qu'une légende, c'est bien réel. Maintenant je ne dit pas que TOUT les GB ont eu des traitements de faveur, je dit juste qu'il y en à, et beaucoup.

Maintenant je ne suis pas la pour m'en prendre aux personnes qui ont eu droit à ce traitement, mais au studio qui fait preuve d'une lâcheté dingue...
Bonjour,

Effectivement c'est dingue une attitude pareille venant du Studio Ankama, pour ma part je connais certaines personnes qui ont eu effectivement un traitement de faveur pour un hack un vol ou encore un rollback simplement parce ces personnes connaissaient irl ou in-game des Devs.

Maintenant
je trouve ça aberrant d'avoir fait la promesse de rendre tous les objets perdus lors du rollback et de venir quelques mois après en nous disant, non désolé nous sommes en manque de personnels et cela n'est désormais plus possible.

Je le dit haut et fort, c'est bel et bien du foutage de
gueule.
C'est quand même fou de trouver des infos ici sur ce problème après des mois d'attente ...

Ce que j'ai perdu est ridicule comparé à fenhris ( pano kwak de terre )mais bon j'étais lvl 60 quand c'est arrivé.
Mon ticket a été fermé 3 fois, je l'ai réouvert à chaque fois. pour recevoir des messages contradictoires :/ . j'ai cru au début que je récupèrerai mais là...
Voilà mon aventure perso:


[Bjorn : Les conversations avec le support sont des conversations privées. Il est totalement interdit de les rendre publique sans accord de leur auteur, par définition. ]
__________________
Sram en mousse lvl 11x , Jiva
http://img296.imageshack.us/img296/5231/banlarouetr5.png

[Bjorn : Devenu sans objet ]

Ils ont demandé aux gens qui avait perdu quelque chose de le signaler sur le support, ce que je fais vu mes modestes pertes et ensuites les réponses se contredisent d'un message à l'autre, c'est vraiment nawak.

Si à mon premier message j'avais reçu comme réponse , nous ne rendons rien => beh ok c'était clair, j'aurais surement un peu ralé mais c'était clos.
Là ça traine depuis le 6 novembre 2006
__________________
Sram en mousse lvl 11x , Jiva
http://img296.imageshack.us/img296/5231/banlarouetr5.png
Eh bien si je peux me permettre de partager mon experience, je voudrai mettre ici mon grain de sel.

Si c'est un soucis genre bug de dofus, OK le support doit intervenir mais il ne faut pas oublier deux trois choses !

D'abord, imaginez le nombre de boon qui doivent poster en criant au vol sur les tickets du support. Ensuite imaginez les manipulations necessaires pour verifier si tel ou tel objet a bel et bien disparu par enchantement. Enfin, pensez bien que 9/10 du temps, ce sont juste les joueurs qui se trompent... Ca ferait enormement de temps passé pour tellement peu de chose !

Pensez aussi que si le support prennait ces affaires a la legere en croyant le premier joueur qui vient se plaindre... On aurait a ce moment la une tonne d objets dupliqués, une recrudecence des demandes, un cercle vicieux quoi !

Pour ma part, j ai eu un soucis d une personne qui s est introduite sur mon compte pour me vider tout mon inventaire et mon coffre. Donc je comprend ceux qui se plaignent. J'ai effectivent ecris au support car je n avais pas d autre choix. J'ai bien pris la peine d'ecrire un beau message, screen a l appui tout ca. J'ai attendu une semaine et demi en relancant toujours tres poliment.

Un beau jour un moderateur m'a teleporté sur son ile (666/666) face a face avec mon voleur. Celui ci n a eu d autre choixque de me rendre une partie de mes objets. Comme celui-ci avait menti et gardé une grande partie de son butin, il a été banni.

Comme je n avais recupéré qu une toute petite partie de mes objets, j'ai demandé pourquoi ils ne pouvaient pas me rollback.

Voila ce qu'ils m ont répondu :
Citation :
Bonjour,

Nous ne voulons pas faire de rollback individuel pour plusieurs raisons :

- tout d'abord, la duplication. Faire remonter dans le temps votre compte pourrait mettre sur le serveurs des objets en double, et nous refusons le fait de dupliquer des objets.
- ensuite, cela prend du temps. Sachant que si nous devons le faire pour vous nous devrons le faire pour les autres, ce ne sera pas gérable. De plus il y aura des tentatives d'arnaque.
- enfin, rendre les objets volés, cela incitera les joueurs à faire moins attention à leur compte, alors qu'ils y sont tenus par contrat. En laissant une tierce personne accéder à votre compte, même à votre insu, vous avez déjà enfreint les règles du jeu. Je ne peux donc pas vous aider.

Bon jeu à vous.
Je suis assez d'accord avec eux.

Et a tous ceux qui disent que le support n'est pas présent, je leur repond faites un effort de politesse et de patience, meme s'il n'exocent pas vos souhaits, l'equipe de dofus est belle est bien présent !

Voila ce que j avais a en dire !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés