idée : le s'arc ozy

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dunta
Dofus est quand même en grande partie composée de mineurs, donc de gens qui doivent quand même pas trop se sentir concerné par le monde politique t'as vu.
Tu te trompe la moyenne d'âge étais de 25 ans ya 2 ans je crois donc peu être passé a 19/20 maintenant mais la plus grande parti de la communauté est majeur.

Et tu te re-trompe sur le faite que les mineurs ne s'intéresse pas à la politique.

Il y as bien un arc pour Monsieur Chirac pourquoi pas un arc pour Monsieur Sarkozy , c'est pas parce qu'on donne un nom a un objet pour faire un peu des jeux de mot qu'on rentre dans un grand débat sur la politique faut arrêter.
Citation :
enfin bref un arc que seulement quelque personne pourront en profiter, parce qu'il le vaut bien
youhou je vien d'arivé a citer un texte
bon vivement que les dev arive et ferme le sujet
Citation :
Publié par koluche
youhou je vien d'arivé a citer un texte
bon vivement que les dev arive et ferme le sujet
Non tu as pas réussi .

Je vois pas en quoi en dev pourrait fermer le sujet.Un modérateur Joldofus oui mais les devs on rien a voir avec Jol.

Edit : Bravo tu as reussi maintenant.
Dofus n'a rien a voir avec la France ok, c'est fait par des français mais bon, et je suis mineur et me suis intéréssé à la campagne donc "t'as vu" ....sinon vive sarko mais bon sujet a lock je pense.
Citation :
Publié par Mika & co
Il y as bien un arc pour Monsieur Chirac pourquoi pas un sac pour Monsieur Sarkozy , c'est pas parce qu'on donne un nom a un objet pour faire un peu des jeux de mot qu'on rentre dans un grand débat sur la politique faut arrêter.
merci toi au moin tu comprend ce que je rensent depuis que j'ai ouvert ce sujet
Citation :
Publié par koluche
je ne c'est pas édité

pour la ségolaine : je m'en moque pas sinon c'est comme si on se moquait de jack chirac avec son arc

Bon passons pour l'edit, mais rappelle toi que l'arc Jacques Chira (je sais pas comment ca c'écrit) est fait parce que JC était résté au moins 2 ans et si sarko meure, on en fera quoi? hein ?
Kikoo, sarko C tro un facho quoi ta vu, G lu dan Girl Magazine un article ki montre ki fo surtt pa voT pour lui ! mes cop1 o college y son ts daccor, on a mem orgnizé un sitingue un jour !!!

Les pseudos débats politiques - d'ados qui maîtrisent sans doute très peu le sujet - n'ont certainement pas leur place ici. renseignons nous un peu, écrivons convenablement, et après on pourra en discuter, sur le forum approprié, comme le souligne Dunta.

(Je ne prend ici aucune position politique, je dénonce juste le débat plus marrant qu'instructif...)
Citation :
Publié par Mika & co
Tu te trompe la moyenne d'âge étais de 25 ans ya 2 ans je crois donc peu être passé a 19/20 maintenant mais la plus grande parti de la communauté est majeur.
Tout serveurs confondus, ça m'étonnerait que la moyenne d'âge soit aussi haute.
Ce qui va suivre traite de mon avis perso sarkoziste s abstenir
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Si vous voulez vraiment faire quelque chose pour sarkozy il serait plus logique de faire un nouveau rat:

Le rat siste:

lvl 200
15 000pdv
9PA
3 PM
30% partout
utilise les sort:
karcher,8PA,empoisonnement enlevent 100 pdv ciblant tous les adversaires,3 tour d effet,5 entre 2 lancer.
Expulsion:12PA,OS un enemis
Agrandissement:+2PA,+3PM,multiplie les dommage par 2, 5 tour d effet et 2 tour etre chaque lancer,coup de 3PA.
Média'taque:6PA, dommage 50 a 100 terre,50 a 100 air.

Oui mais bon il faut voir les abonnés et non-abonné parce que bon tu connais beaucoup de non-abonné qui joue a l'arc chirac?

Edit: Pour au dessus fais attention sujet sensible la politique tu risques plus un averto que autre chose.
Citation :
Publié par fabregasetwallcott

Si vous voulez vraiment faire quelque chose pour sarkozy il serait plus logique de faire un nouveau rat:

Le rat siste:

lvl 200
15 000pdv
9PA
3 PM
30% partout
utilise les sort:
karcher,8PA,empoisonnement enlevent 100 pdv ciblant tous les adversaires,3 tour d effet,5 entre 2 lancer.
Agrandissement:+2PA,+3PM,multiplie les dommage par 2, 5 tour d effet et 2 tour etre chaque lancer,coup de 3PA.

^^ très bonne idée ca et qui reflete bien tout ca!! Mais je ne veux representer aucun parti politique!!
Citation :
Publié par Orald
Tout serveurs confondus, ça m'étonnerait que la moyenne d'âge soit aussi haute.
Tout à fait raison, on ne peux pas comparé jiva et domen

Sinon je suis pour, un arc a bien était fait pour m'sieur Chirac, la seul chose que ankama risque avec Sarkozy, c'est des poursuites judiciaire
Citation :
Publié par Futur Killer
et met en en noir au moins
Et est a la mode, s'bien le rose.

Vu le contexte actuel, sa serais osé d'introduire des réferences aussi fraiche et délicate que celle-ci.

Peut etre dans quelques années.
C'étais sensé être un post pour faire profiter une idée que quelqu'un a eu mais Nan la sa part en débat ...
Bon moi je viens plus sur ce post si c'est pour voir des "Ouin Ouin" ou des "Vive,Contre"
Alors on peut plus dire que c'est une idée mais un débat sérieusement retourné au sujet initiale><
J'adore la réput' qu'on donne a sarkozy, et pk? a cause du "carsher" ? mais il a tout a fait raison de dire ca, si vous ne comprenez pas, je serais d'ou vous venait
Citation :
Publié par fabregasetwallcott

Le rat siste:

lvl 200
15 000pdv
9PA
3 PM
30% partout
utilise les sort:
lol gg tres bonne idée
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fecoze
J'adore la réput' qu'on donne a sarkozy, et pk? a cause du "carsher" ? mais il a tout a fait raison de dire ca, si vous ne comprenez pas, je serais d'ou vous venait
olooool L2R
désolé une envie de troller tout à coup

Enfin bref, on parle d'un (futur?) arc et pas de lui, deuxièmement, c'est pas parce qu'on vit en banlieue qu'on ne vote pas pour Sarkozy, et qu'on vit dans une ville bourgeoise qu'on ne vote pas Royal. C'est toi qui commence avec t'est préjugé a la con.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés