idée : le s'arc ozy

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par koluche
fini le jack chir'arc il faut modernisé passons donc au s'arc ozy meme chose juste le nom a changé
C'est marrant de voir comment a partir d'un message qui n'engage absolument rien les gens peuvent partir sur des délire Anti-sarkoziste et raciste même pour certain ...
Faut se calmer les gens
Ce qui va suivre traite de mon avis perso sarkoziste s abstenir
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Si vous voulez vraiment faire quelque chose pour sarkozy il serait plus logique de faire un nouveau rat:

Le rat siste:

lvl 200
15 000pdv
9PA
3 PM
30% partout
utilise les sort:
karcher,8PA,empoisonnement enlevent 100 pdv ciblant tous les adversaires,3 tour d effet,5 entre 2 lancer.
Expulsion:12PA,OS un enemis
Agrandissement:+2PA,+3PM,multiplie les dommage par 2, 5 tour d effet et 2 tour etre chaque lancer,coup de 3PA.
Média'taque:6PA, dommage 50 a 100 terre,50 a 100 air.
Tout simplement stupide,

L'arc actuel etait un jeu de mot qui n'avais rien a voir avec des idées politiques, il faisait juste réference a un certain homme politique qui a eu des problèmes avec la justice a propos de vols. En aucun cas les dev's ne prenait part dans tel ou tel partie / idée politique etc ...

Et la section JoL-Dofus ne dois pas débatre d'idée politique, on va arreter les discours pro-sarko ou anti-sarko.
Citation :
Publié par fabregasetwallcott
Ce qui va suivre traite de mon avis perso sarkoziste s abstenir
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Si vous voulez vraiment faire quelque chose pour sarkozy il serait plus logique de faire un nouveau rat:

Le rat siste:

lvl 200
15 000pdv
9PA
3 PM
30% partout
utilise les sort:
karcher,8PA,empoisonnement enlevent 100 pdv ciblant tous les adversaires,3 tour d effet,5 entre 2 lancer.
Expulsion:12PA,OS un enemis
Agrandissement:+2PA,+3PM,multiplie les dommage par 2, 5 tour d effet et 2 tour etre chaque lancer,coup de 3PA.
Média'taque:6PA, dommage 50 a 100 terre,50 a 100 air.
Pitoyable.
Des gens comment toi donnent envie de vomir.
Nan mais Oh ! Faudrait vous calmer la !

Déja les pro-sarko qui disent "Non la politique n'a rien à voir la dedans et on a pas le droit de se moquer " , le jakchir c'était peut-être pas de la moquerie ?

Et pour les anti-sarko : Arrêtez les trucs genre &quot;raciste&quot; , il n'est même pas encore président , on ne sait pas encore ce qu'il va faire ><

Et qu'on arrête aussi les &quot;les gamins de 14 ans , ils y connaissent rien et son influencés par des conneries&quot; .

Ben non ! J'ai 14 ans et déjà des idées côté politique , et même si je n'apprécie pas particulièrement sarkozy et Royal , je les respecte !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés