[Labyrinthe] Combats (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blapshem DeTrecesson

Essayez de changer vos compos pour voir........
stop play en easy mode grp magos spe F8 dd et on en reparle , en attendant , go farm et stop parler
C'est vrai ca ! en face chez hib c'est que des tanks .....

Enfin je comprend, les deux classes de mages hiberniens autistes qui ont pourris le jeu pendant des mois ont été nerf.....pas de bol .....
Faut réapprendre @ "F8 DD" et non plus faire face à un mur en spammant un cone ou se prendre pour nicolas le jardinier dans la première structure qui passe.

Les mids, pas de bol, c'est le royaume des tanks (enfin c'est ce qui se dit)
Citation :
Publié par Hakx
stop play en easy mode grp magos spe F8 dd et on en reparle , en attendant , go farm et stop parler
deja j'espere que tu es pas hib car pour dire ca faut en avoir ...

Premièrement stop etre aigrit d'une , de deux rien que pour me foutre de toi hier soir on parlait de tous prendre notre necro ou joué a un clerc toussa ... si on en reparle je penserais fortement a toi.

Pour finir j'aimerais savoir ce que je peux faire pour te soulager un peu.
-tu veux que je sorte le nécro , le méné ? ou alors je ramène un reroll quartz!
-je delete?
-t'offrir une cure d'aigri attitude?

Aide moi apporte moi les réponses à mes questions que toi seul détient
Citation :
Publié par Blapshem DeTrecesson
2003 regne du mooneur / PBAE

2004 on decouvre les pouvoirs de l interrupt.

2005 Banshee ouin ouin Darshee tue 400 personnes par soir tout le monde pleure et le WL fume en solo des moitiés voire full groupe sur les ponts.

2006 Tient Groupes Tanks ou Mages, retour du Thaumaturge (sur le devant de la scene) dont plus personne ne voulait.

2007 Arrivée du controversé Labyrinthe........

Et maintenant :

le monde a l envers Mids et Hibs se plaignent des magos Albs.......

Moi quand je vois qu'on arrive a gagner sur 2 fgh avec du Ben Syr etc dedans 3 4 banshee et 2 bardes et tout le tralalala je me pose des questions....

Essayez de changer vos compos pour voir........
Rofl et les Albs qui groupent des thauma depuis 5 ans pour leech in da bus ? Bah ils ont jamais changé de compo eux :')

Début de la clust j'ai fait des groupes sur Alb avec ma caba, mais omg je tapais l'hallu, les mecs ils cherchent à grouper des thauma, moi je pensais que c'était juste parce qu'il n'y avait que ça à grouper ... Mais nan full deal pour leech un max ... Alors si ça add pas tu rip comme une sous emrde mais si ça add de ton coté (soit tout le temps en fait ^^) t'es certain de faire une masse de rp

Bref niveau compo j'susi pas certains que depuis le début du jeu Albs soit le realm à avoir le plus changé pour rp

Edit : je parle prncipalement pour Broc, Ys a heureusement eut peu à supporter le phénomène
Chez Alb c'est pas une roue qui tourne, c'est un rouleau compresseur.
Vous êtes combien ce soir dans le bus ?

5, 6, voir 7 fg ?

A part cela ils vous arrivent de jouer autrement ?

Pour les lamentations Blapshem, go poser un cierge dans ton église de quartier, d'entendre Alb se plaindre de leurs classes mages, c'est même plus risible, c'est atterrant.
Si jamais go matter les chroniques des sorciers, c'est instructif.

18 Bainshees overcheat < 100'000 rp la semaine dernière, la plus élevée 676 k.

51 Sorciers < 100'000 la semaine dernière, le plus haut tourne à 966 k.

Et s jamais, pour la classe tant décriée depuis de nombreuses années :
Animistes : 12 < 100'000 k la semaine dernière.

Simple, si on additionne les stats des animistes et des bainshees, on arrive même pas au nombre des sorciers en-dessus de 100'000 rp/semaine.

Sincérement, je me pose la question suivante : Exactement Blapshem, de quoi te plains-tu ?
Citation :
Publié par Laars
18 Bainshees overcheat < 100'000 rp la semaine dernière, la plus élevée 676 k.
L'angle du cône à été réduit (cqfd)

Le labyrinthe tout le monde râle, mais on croise toujours les même dedans.

C'est qu'on y est pas tous si mal.
Tu aurais du screen les 118 K d hier soir a 40 K / H dommage la ce soir y a rien a manger.

De plus je suis sorcier 44 ame faut screen mes mages Degats pas moi..... (si tu te souviens comment ca marche Alb).

Bon mon ptit Tiks tu vas arreter ton complexe d oedipe et me dire enfin si c est de ma faute ton exode sur Hib ?
Quand les posts seront un peu plus constructif que les déblaterage des 3 royaumes seront objectifs ce post aurait lieu d etre.

Dans l"etat actuel des choses pourquoi ne pas simplement fermé ce genre de post qui ne rime a rien sauf permettre a une bande personne a l'ego surdimensionné, ou aux aigris ou encore aux nevrosé de se lacher ici.

il y a au moins 20 pages de ouin, bus, je pisse plus haut que toi etc.

Si ca, c est ce que vous appelez un post de debreifing c est bien, moi j appel un condensé de connerie humaine....

ressaisissez vous si vous en etes capable ou ne dites rien si ce n est quelques choses de reflechis plus de 3 secondes.

pitoyable a force ...
Citation :
Publié par Saalazar
y a eu quand même une grande époque du sauvage 2H sur OF qui a clairement dominé....

Zerk pré nerf posait également un sérieux pb d'équilibre de classe quand même
non seulement ça date beaucoup mais en plus, comme dirait blap, la roue ne tourne plus du coté mid depuis bien longtemps.

d'ailleurs c'est aussi pour ça que mid est en sous nombre depuis bien longtemps, car trop peu de classes "attractives" (pour ne pas dire autre chose) pour attirer du monde (que ce soit nouveau ou rerolleur)

fin bref need pl mon merco spece de pas beau
Citation :
Publié par Daymon / Githradus
et tu es quoi toi?? un chambre bot? a part ca et ton moc pbae spé WL a part rip tu fais quoi?

et je te rappelle que, pour ton information, les clercs peuvent etre interrupt...clerc n'a pas le moc du WL

et aucun clerc n'est parfait tout comme les autres classes.
écoute , je joue pratiquement toute les classe albs , et mid .
le clerc et le WL en font parti , quand je vois que votre grp reste stack et que l'on est que 4 contre vous et que vous êtes intérupte sans aucun ae ( apart le WL ) c'est fort
le clerc ne se résume pas au spread , le WL ne se résume pas a la chambre et au moc deja le moc consomme énormément de mana tout comme le spread mais le spread moins ensuite tu as le buff porté qui ma permis de kill blap une fois ceci dis en sorti de tunnel et le powerless ou tout simplement le double cast .

maintenant si tu ne peux pas voir l'évidence avec vos stat coup fatal et le nombre de rp fais ce n'est pas de ma faute moi , mes 200 k que je fais je l'ai fais pas avec 8 coup fatal par mago dans le groupe mais plutôt avec 50 + , ensuite pour finir et je ne referais plus de post la dessus . Le WL est bcp moins cheater par sa puissance de insta kill depuis ces 2 nerf et je fear bcp plus les thauma @3 bolt en 3 sec que le WL @2 chambre qui deal a 1000 X2 en 3 sec , ( les bolt de ma thauma font 500 voir 1000 de dégat de plus en spé feu )
après tu ne sais pas te placer ce n'est pas de ma faute , c'est comme lorsque tu reste en plein pbae et que tu met 3/4 h a te déplacer hors vue derriere une structure qui ne l'ai pa vraiment puisque tu peux etre dd a travers .

balaye devant ta porte avant de venir dire des bêtises plus grosse que les miennes , tu joue a + de 8 personne ne t'en veux on trouve sa plutôt déplorable de sortir le porte avion pour 3 pélos qui arrive quand meme a vous en kill 1 ou 2 / run et comme je l'ai dis avant sa me suffi pour avoir un stat rp/h vers les 55K lorsque je suis solo je ne me plain de rien au contraire sa me fais rp
Citation :
Publié par Tiks
woot vous tournez a 7 ? je pense que le rp/kill veut tout dire sur votre visions de tournez a 8
bon stop etre aigris.. con ... qu'est ce qu'il y a ? tu nous dis busseur mais as tu réfléchit deux ptites secondes a tout ? il y a plusieurs solution possible :

-On est 3fg ++ a l'inc (comme hib en fait nos mentor )

-la possibilité du add ou il y a deux possibilités :
-soit on se fait add
-soit on add (oui on le fait et on assume.)

Quand tu nous voit arriver prend donc des vidéos ou des screen bien sur on peut avoir des albs au Q ou je ne sais quoi ... on a deja eu des 8vs8 contre hib je ne connais meme pas les noms mais si il pouvait se montrer ... Chez mid on voit que le groupe Daragaz à 8 (d'ailleurs go delete votre valky viking elle est chiante ) contre qui on a fait de nombreux 8vs8 (on meurt plus qu'on gagne d'ailleurs contre eux je crois xD)

Enfin bref laves toi les yeux Tiks et arrete de te cacher derriere ton vieux luri ou ton drood dis nous qui t'es
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés