[Labyrinthe] Combats (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galadh
Donc oui, ça fait partie du jeu et c'est bien pour ça que les quêtes sont en ZF (pour qu'on se fasse tuer), mais réfléchir un minimum au delà de ce qui est demandé par le jeu n'est pas un mal ; )
Je suis encore entièrement d'accord ce n'est clairement pas incompatible. Je rajoute que ca élève un peu et permet d'eviter facilement des frustrations inutiles à nos partenaires de jeu (amis ou ennemis).
On se fait assez emmerder dans la vie de tous les jours par tout un tas de cons, si le soir on peut avoir un peu de recul pour eviter de rencontrer la meme chose dans notre jeu c'est pas un mal je trouve.

Citation :
Publié par Calhynn

/raise
represent Caran, le cirque Caran
/dwa
OSEF t'es tout le temps mort toi de toute façon, tu sais bien que j'ai le Heal sélectif.
Citation :
Publié par Galadh
Sans parler spécifiquement de ton exemple (je m'en contrefous, de la fufuwar), le jour ou les gens auront compris que derrière chaque avatar y'a un humain en chair devant son pc qui demande lui aussi à s'amuser (et pas à se faire farm à son TP, pour reprendre mon exemple), DAoC aura fait un grand pas.

C'est bien de crier à "ouais c'est la guerre machin", j'aime bien l'immersion, mais quand je croise un gris à DF ou ailleurs, ou un pékin qui fait ses quêtes en ZF, je vais pas aller le tuer pour le simple plaisir tout DAoCien de me dire "haha, il a les boules, il a passé une 1/2h à venir ici pour rien, haha, DSC !".

Donc oui, ça fait partie du jeu et c'est bien pour ça que les quêtes sont en ZF (pour qu'on se fasse tuer), mais réfléchir un minimum au delà de ce qui est demandé par le jeu n'est pas un mal ; )
bah moi peros je passe tte mon agressiviter de la journée dans le jeu ^^ chacun son plaisir apres dire que lautre a les boules ou pas je dirai que jen sais rien et que je men fou un peu ^^ quand un mec me zerg il cherche aps a savoir si g passer 2h sur une quete ^^ moi mon plaisir dans daoc c tuer des nhib et des midous donc bon que ce soit dune facon ou d'une autre moi ca m'amuse
Citation :
Publié par Loundelina Lafourbe
je confirme jetais avec lui et on c bien marrer a vous defufute ca vaux bien votre zerg a 4fufu hib sur ma pomme quand je suis solo avec mon sic en milieu daprem en gros oeil pour oeil dent pour dent

et pour info il a 40+19 en fufu et /use ob ^^

bref vous inquieter pas si c pas lui c moi ou deux autre archer de nos 2 grp fixe du soir bref vous aprendrez peut etre un joru a pas link sur du solo et la on vous laissera en paix

sur ce ! paix a vos ames ( quoi que ^^)
C'est vrai on etais 4 a chaque fois que tu nous zergait peut etre ?? non nous etions deux et l'aprem bah je suis encore a deux bref argument non justifié le jour ou je zerg tu pourra le faire .
Il peut plus dauphin, le pauvre, donc il vient circle au laby.

Au fait, Bladah, lui le nouveau système de l'eau il a pas supporté?
Va bien falloir que je réponde pour une fois

Non j'ai arrêté daoc il y a un an environ car je n'ai plus le temps d'y jouer à cause du travail.
Généralement je me contente de venir voir les ouin ouin sur les gens qui jouent bien leur personnage et auxquels on attribue d'un seul coup de nombreux attributs extra-jeu. D'un seul coup ils cheat, strafe, dauphin (radar, speedhack, immune aux cc, incastable...) Ou cela va t il donc s'arreter? Non mais sérieux c'est un joueur honnete et il faut pouvoir accepter de perdre.
Je sais déjà que ca va continuer de jaser mais bon je vous l'aurez dit : allez up votre skill daoc et laissez jouer les honnetes joueurs.
En vous remerciant

Bladah, frèrot irl de Bladoh
Coucou,

Cela faisait un moment qu'on avait pas tourné dans le Laby et on a plutôt passé une bonne soirée.

Pas vraiment de résistance en face à part le groupe Daragaz comme d'habitude. D'ailleurs on a réussi à faire de beaux fight groupe vs groupe contre le groupe Daragaz. On essaiera d'être moins vicieux la prochaine fois Sinon le coup de la RA 5L guérisseur nous a bien fait rire

P.S : Dara je sais que tu adores les theu
Citation :
Publié par Jion
P.S : Dara je sais que tu adores les theu
Mais qui n'aimes pas les theu

Sinon oui de bon fight , avec à un moment un inc de dos inattendu dans notre couloir ^^ , par contre j'ai trouver les placements de Swoosh (thauma ) pas très logique hier soir , faut se ressaisir
Citation :
Publié par bladah
Va bien falloir que je réponde pour une fois

Non j'ai arrêté daoc il y a un an environ car je n'ai plus le temps d'y jouer à cause du travail.
Généralement je me contente de venir voir les ouin ouin sur les gens qui jouent bien leur personnage et auxquels on attribue d'un seul coup de nombreux attributs extra-jeu. D'un seul coup ils cheat, strafe, dauphin (radar, speedhack, immune aux cc, incastable...) Ou cela va t il donc s'arreter? Non mais sérieux c'est un joueur honnete et il faut pouvoir accepter de perdre.
Je sais déjà que ca va continuer de jaser mais bon je vous l'aurez dit : allez up votre skill daoc et laissez jouer les honnetes joueurs.
En vous remerciant

Bladah, frèrot irl de Bladoh
Tu sais quand la moitié de la communauté arrive (fait rarissime) à partager le meme avis sur la meme personne ca apporte un peu de crédit aux remarques.

Maintenant tu sais tres bien que certains comportements sont parfaitement in-sanctionnables, si cela te plait à toi ou ton frère de les pratiquer continue, mais ne viens pas nous sortir un truc sur la morale à 2 coppers s'il te plait.

En te remerciant.
Coucou,

Citation :
Publié par Grandspieds / Aeidna

Sinon oui de bon fight , avec à un moment un inc de dos inattendu dans notre couloir ^^
On aurait jamais osé faire ca

Citation :
Publié par Grandspieds / Aeidna
par contre j'ai trouver les placements de Swoosh (thauma ) pas très logique hier soir , faut se ressaisir
Vi Swoosh c'est bien un thauma. Ca faisait 2/3 semaines qu'il n'avais pas joué et il a été afk ts (tel je suppose) un bon moment de la soirée. Déjà qu'il a qu'un seul neurone alors tu voit ce que ca donne s'il joue qu'à une main comme hier soir
Citation :
Publié par Cloak
C'est vrai on etais 4 a chaque fois que tu nous zergait peut etre ?? non nous etions deux et l'aprem bah je suis encore a deux bref argument non justifié le jour ou je zerg tu pourra le faire .

meme deux c deja du zerg vs un solo 4L

et chez moi un archer et 3 ombre ca fait 4 bref tu etait peut etre aps avec eux , mais a chaque fois que je vous ai croiser vous etiez 4! bref tu as decider de jouez dans le laby comme moi et tu assume , tu te fait prendre au piege du fg mener par un fufu c dommage , c tomber sur toi mais comme disais l'autre : c l'jeux ma pov lucette
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
Tu sais quand la moitié de la communauté arrive (fait rarissime) à partager le meme avis sur la meme personne ca apporte un peu de crédit aux remarques.

Maintenant tu sais tres bien que certains comportements sont parfaitement in-sanctionnables, si cela te plait à toi ou ton frère de les pratiquer continue, mais ne viens pas nous sortir un truc sur la morale à 2 coppers s'il te plait.

En te remerciant.
je ne veux pas polémiquer mais je vois qu'il joue de manière parfaitement correcte...
je ne vais pas revenir sur l'éternel débat du strafe mais ne le /stick pas et t'auras aucun souci (meme si il strafe pas) toutes les autres accusations sont également erronées (il ne radar pas, n'a pas de god mode, ne se fait pas ghost, ni rien d'autre)
Mais mon message voulait seulement dire que le stop daoc n'a rien à voir avec le dauphin (d'ailleurs love daoc) et de laisser jouer les gens si tu perds, tu /rel et tu t'entraines ou tu joues autre chose ou tu continues ainsi mais pas de jugement sur un autre svp c'est pénible à force.
On a subi en notre temps quand on jouait nos furtifs, puis pour d'autres persos puis pour d'autres meme sur les serveurs US...
Pourtant on est toujours là c'est quand meme la preuve qu'il n'y a aucune triche
Je sais que ca ne s'arretera pas mais finalement tant mieux ca me permet de bien rire au boulot.

Bien à vous
Citation :
Publié par Loundelina Lafourbe
meme deux c deja du zerg vs un solo 4L

et chez moi un archer et 3 ombre ca fait 4 bref tu etait peut etre aps avec eux , mais a chaque fois que je vous ai croiser vous etiez 4! bref tu as decider de jouez dans le laby comme moi et tu assume , tu te fait prendre au piege du fg mener par un fufu c dommage , c tomber sur toi mais comme disais l'autre : c l'jeux ma pov lucette
Bah mon duo etait incognitos je crois et c tout les deux autres ct des random fufus 2L qui suivaient nos déplacement pour esperer moin rip ....
Mais bon quand muat ne sera plus en fg je l'attendrais en duel pour le faire /rel joyeusement et avec un grand plaisir non contenu
je ne veux pas polémiquer mais je vois qu'il joue de manière parfaitement correcte...
je ne vais pas revenir sur l'éternel débat du strafe mais ne le /stick pas et t'auras aucun souci (meme si il strafe pas) toutes les autres accusations sont également erronées (il ne radar pas, n'a pas de god mode, ne se fait pas ghost, ni rien d'autre)
Mais mon message voulait seulement dire que le stop daoc n'a rien à voir avec le dauphin (d'ailleurs love daoc) et de laisser jouer les gens si tu perds, tu /rel et tu t'entraines ou tu joues autre chose ou tu continues ainsi mais pas de jugement sur un autre svp c'est pénible à force.
On a subi en notre temps quand on jouait nos furtifs, puis pour d'autres persos puis pour d'autres meme sur les serveurs US...
Pourtant on est toujours là c'est quand meme la preuve qu'il n'y a aucune triche
Je sais que ca ne s'arretera pas mais finalement tant mieux ca me permet de bien rire au boulot.

Bien à vous

Arrete de parler d'entraînement ou autre niveau de jeu, c'est assez condescendant et surtout trop facile. Je sais reconnaître quelqu'un qui joue mieux que moi que ce soit IG ou IRL cela ne me pose aucun problème car je ne prétends pas détenir un quelconque skill. Par contre quand j'ai l'impression de ne pas disposer des mêmes armes que la personne que j'affronte, que cette impression est relayée par de nombreux autres joueurs d'autres royaumes je conclus (peut etre hâtivement) qu'il y a autre chose.
De plus sans parler de jugement, on peut, ne t'en déplaise, avoir un avis sur les joueurs que nous croisons dans ce jeu. Et je te le répete les comportements de toi ou ton frère sont plutot catalogués pénibles. Apres que pour toi et/ou ton frère les failles du jeu fassent partie intégrantes du gameplay "sain" de DAoC personne ne peut t'empêcher de dire le contraire.
Ne t'attends par contre pas à en etre félicité par ici.
Manifestement vos comportements vous suivent inter serveurs, il serait peut etre temps soit de vous remettre en cause, soit d'assumer.

A bon entendeur.
Citation :
Publié par bladah

Bien à vous
Quand tu jouais avec Bladoh, à chaque fois que j'essayais de tuer l'un de vous avec mon ombre, c'était soit dauphinage soit circle si il n'y avait pas d'eau à moins de 50m, étant donné que vous n'étiez jamais loin des ponts, en attendant que le pet me bute, si les RA's étaient pas pop biensûr. J'ai souvent pris des gros windrags aussi.

Les trucs de cheat ça c'est des conneries, vous jouiez juste comme des gros "lama", voilà tout.
Citation :
Publié par Aiina

Les trucs de cheat ça c'est des conneries, vous jouiez juste comme des gros "lama", voilà tout.

merci pour vos arguments en béton ça fait plaisir quand ça s'emballe z'avez égayé ma journée pénible a vendre des suppos à des petites vieilles.

bon jeu
Citation :
Publié par bladah

merci pour vos arguments en béton ça fait plaisir quand ça s'emballe z'avez égayé ma journée pénible a vendre des suppos à des petites vieilles.

bon jeu
Pas vraiment d'emballement au contraire tout me parait plutot assez serein dans l'analyse de votre "jeu".

Citation :
Publié par Blapshem DeTrecesson
Bon c est possible d'arreter avec Bladoh Blada machin bidule ?

Bon qui est la ce soir dedans qu on s amuse quoi pffffff.
bof ca ou vos touche kiki du genre " uaaaa on est 1 fg on a tenu deux fg avec vos banshee olol " , il n'y a pas de diff ://
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés