Publié par plegea/orelie
maintenant si tu ne peux pas voir l'évidence avec vos stat coup fatal et le nombre de rp fais ce n'est pas de ma faute moi , mes 200 k que je fais je l'ai fais pas avec 8 coup fatal par mago dans le groupe mais plutôt avec 50 + , ensuite pour finir et je ne referais plus de post la dessus . Le WL est bcp moins cheater par sa puissance de insta kill depuis ces 2 nerf et je fear bcp plus les thauma @3 bolt en 3 sec que le WL @2 chambre qui deal a 1000 X2 en 3 sec , ( les bolt de ma thauma font 500 voir 1000 de dégat de plus en spé feu )
après tu ne sais pas te placer ce n'est pas de ma faute , c'est comme lorsque tu reste en plein pbae et que tu met 3/4 h a te déplacer hors vue derriere une structure qui ne l'ai pa vraiment puisque tu peux etre dd a travers .
Je parlais de truc irreflechis dans mon precedent post en voila un exemple.
Tu te base sur le stats RPs du sorcier spe ame du goupe pour comparer c'est déja mal barré pour analyser correctement. Aprés tu compare la capacité de deal du warlock et du thauma et tu prend en compte que ce qui t interesse pour te justifier....
Tu dis connaitre toutes les classes mais tu n a pas mis un poil d objectivité dans tes proppos. bilan tu as besoin de personnes pour te ridiculiser, tu y arrives tres bien seul.
En ce qui concerne la soirée d hier, stop coller vos assists sur moi, je suis moine pas thauma, donc si vous ne voulez pas vous faire tri bolt bin cibler les bonnes classes pour les interompre, moi c est pas avec mes petit coups de baton que j vais vous faire bien mal :X En meme temps mes broutages chroniques permettent de pl rp les clercs au rez  donc vue comme ca ce n est pas genant
Et oui il y avait enormement de alb dans le laby hier, c est un fait, ca nous a pas empeché de s amuser, si vous ne vous amusez pas pensez a ne pas renouveler votre compte cela vous reposera psychologiquement.
|