[Labyrinthe] Combats (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par regisseur
circle straff ? tu recules "et voila" non ?
non , un mec qui straff bien tu kill et ca peut importe ce que tu fait
Citation :
Publié par Grandspieds / Aeidna
Toute façon bladah bladoh et jsé plus le 3eme spe dauphinage , circle straff et j'ai même une petite tendance pour radar pour certaines situations rvr mystérieuses comme qui dirait ...
Le pire en plus c'est que c'est la classe la plus cheaté du jeu et eux apparament ça ne leur suffit pas ils doivent rajouter une dose d'anti-jeu..

Tu as oublier de dire aussi qu'au laby il est spé je saute des marches et lache mon pet ml9 dans l'agora en attendant dans mon trou les rp , ou encore je fais exprès de me faire ghoster dans les murs des couloirs pour être inciblable tandis que mon pet te tue ... ou encore je back dans mon couloir mais attention en collant bien chaque changement du mur pour faire rater les sorts ...

Bref l'une des personnes que j'aime le moin dans le jeu.
Apres une matinée dans le Laby j'avoue qu'on a eu droit à tout ca plus les stun et mez qui passent pas (en boucle) les pas en vue à 3 metres (les magots pouvaient pas le DD à 3 metres ! et les speed d'outre-espace.

Je découvre un grand personnage. Meme si a priori il etait déja bien connu de tout le monde.
Citation :
Publié par plegea/orelie
ben en meme temps tu sort ton tgv du laby y'aurais moyen de faire de beau fight , enfin j'étais avec 2 3 confrere ( non 50 ) a chaque run on vous faisai perdre 1 ou 2 mago , pour un buss c'est moyen je t'ai connu plus en forme blap

ps : quand on revien pour la 12 em fois unbuff laisser nous passer pour qu'on puisse tp sioupliz need pve kwa !

Mais je vous jure qu'ils sont pas à moi tout ces gens.

On en rigole sous TS.

Si vous me voyez tourner en rond à certains carrefours c est pour en décrocher.

En même temps vu la taille du laby si le fight dure plus de deux minutes d'un camp à l autre c est add, sandwich & cie.

C est le jeu ma pov lucette.

@ Plegea/Orelie quand tu pops sur team speak la moindre des courtoisies c est de dire bonjour ou bonsoir t es pas chez mémé ma caille.
Non c'est vrai y a personne dans le laby, 330 kill d'hier soir c'était que des furtifs solos....

Pour les gens qui nous stickent l'air de rien , quand on les send pour leur dire de prendre un peu le large, on se fait insulter ...alors bon ...

Citation :
chaque run on vous faisai perdre 1 ou 2 mago , pour un buss c'est moyen je t'ai connu plus en forme blap
Il est bien sûre évident qu'on est responsable de la vie des autres groupes....
Après le heal de groupe, le Heal de bg !!!

BG join Blapshem pour un labyrinthe plus propre !
Citation :
Publié par plegea/orelie
ben en meme temps tu sort ton tgv du laby y'aurais moyen de faire de beau fight , enfin j'étais avec 2 3 confrere ( non 50 ) a chaque run on vous faisai perdre 1 ou 2 mago , pour un buss c'est moyen je t'ai connu plus en forme blap

ps : quand on revien pour la 12 em fois unbuff laisser nous passer pour qu'on puisse tp sioupliz need pve kwa !

et moi je t'ai connus beaucoup moins aigris ... osef de tes confères non 50 en fait ... puis bizarre mais tu as oublié de préciser les classes de toi et tes confères

(pour ceux qui ne savent pas j'ai vu 2 WL et les autres je sais pas ) donc 3 chambres x2 le calcul est fait
Alors le GRAND porte Avion Blapshem

Blapshem-Broc Sorcier
Laold-Ys Thauma
Enelia / Nighttmarre-Broc Clerc
Gondolina / Thinker -Broc Clerc
Saaalazar ou Saaala-Broc ou Cuiteapoint-ys Thauma, Fleau ou Vachette
Boulvaille-Broc MA
Stellarosa-Broc Caba
Daymon / Githradus - Broc Thauma ou Clerc.

Voila.
Citation :
Publié par Saalazar
Pour les gens qui nous stickent l'air de rien , quand on les send pour leur dire de prendre un peu le large, on se fait insulter ...alors bon ...
Non je me fais insulter. J'suis le plus gentil du groupe spa juste.
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
Je découvre un grand personnage. Meme si a priori il etait déja bien connu de tout le monde.
Au lieu de dénoncer le fait qu'il use de toutes les failles du jeu et peut-être même radar, pourquoi ne pas FAQ GOA?

Juste que ici ça fait un peu lynchage et que ça servira pas trop c'est tout.
JE me permet de réctifier quelque peu le tir du porte-avion...

Citation :
Publié par Blapshem DeTrecesson
Alors le GRAND porte Avion Blapshem

Blapshem-Broc Sorcier, raleur, caytoumaize !
Laold-Ys Thaumafrag, indien spé sioux, adepte de la taverne, assisté de première
Enelia / Nighttmarre-Broc Clerc spé buff, aggro allié du voile, Argent Mopral !
Gondolina / Thinker -Broc Clerc afk yahourt, pause pipi, bière, chanson débile, péripathéticienne de luxe !
Saaalazar ou Saaala-Broc ou Cuiteapoint-ys www.mylife.com all days @ TS DS, s'étouffe avec une gorgée de despé! mon mentor (ou pas)!
Boulvaille-Broc Bouliblague ©, petite femme d'intérieur
Stellarosa-Broc Coupainnnng ! sushi TV addict
Daymon / Githradus - Broc lui on le prends, mais bon c'est plus par pitié qu'autre chose... Mais Re LOL², tkt, np, salam si t'es un cousin !

Voila.
Citation :
Publié par Thinker / Gondo
JE me permet de réctifier quelque peu le tir du porte-avion...

je confirme que ci-dessus tout est vrai

manque juste pour saaaladier le fameux "courbatures dans les bras @boxe de wii"

j't'aime quand même np tkt
Citation :
Publié par Daymon / Githradus
et moi je t'ai connus beaucoup moins aigris ... osef de tes confères non 50 en fait ... puis bizarre mais tu as oublié de préciser les classes de toi et tes confères

(pour ceux qui ne savent pas j'ai vu 2 WL et les autres je sais pas ) donc 3 chambres x2 le calcul est fait
ok 2 WL , dont une afk , 1 heal 45 skald 45 valk 40 , quand bien meme 6 chambre , elle se lance pas en instant les 6 , t'as 3 sec d'attente , mais bon
non je ne suis pas aigris c'est une remarque que dans un bus vous arriver a en perdre faut le faire surtout que les gens que j'ai tuer été pas hors heal mais bien a coter des clerc ( cf blap une ou 2 fois ) juste une constatation tu peux continuer a bus , m'en tape sa me fais rp moi 1 perso mort par run plus que se que tu pense

@blap : quand je inc sur votre ts c'est surtout par inadvertance lorsque je clique sur ma liste de ts , vu que jsuis pas souvent grpé avec des ds en smoments .
random mage = entre 1500 et 1700 pdv

- première sauce du WL --> grosse claque
- le / les clercs réagissent : temps de réaction de l'être humain 1 seconde
temps de cast du soin (variable, spread, single toussa..) on va dire 1.5/1.8 seconde - 2 secondes dans le cas du spread. (a calculer)
- seconde sauce du WL --> random mage à terre.

c'est mathématique! mais np, joue clerc, dans un groupe mage, je prends un WL et je fume un mage a chaque inc, no soucy !
Citation :
Publié par Thinker / Gondo
random mage = entre 1500 et 1700 pdv

- première sauce du WL --> grosse claque
- le / les clercs réagissent : temps de réaction de l'être humain 1 seconde
temps de cast du soin (variable, spread, single toussa..) on va dire 1.5/1.8 seconde - 2 secondes dans le cas du spread. (a calculer)
- seconde sauce du WL --> random mage à terre.

c'est mathématique! mais np, joue clerc, dans un groupe mage, je prends un WL et je fume un mage a chaque inc, no soucy !
woot tu spread qd t'as un seul mec qui sfai défoncer a coter de toi ok c'est noté , j'ai deja jouer clerc avec des WL en face tkt il sont pas mort sur un péon , puis le WL qui rush en plein milieu du groupe généralement il est c/c stun , la rien
Etre les joueurs ont inventé le heal préventif pour eviter que l'un de leur magos soit OS par un wl au inc ...

mais bon , comme 3/4 des cleric au laby sont des spread/heal de grp bot , vous vous ferez toujours farm par les wl -_-

j'ai deja joué clerc au laby et j'ai jamais perdu un magos de mon grp a cause d'un wl ....
Perso je redoute plus la double-bolt d'un thauma feu @2sec et 2K de portée, qu'un WL qui va le lâcher ses 2 chambres en 3sec (6sec pour 3 chambres) @ 1K6 de portée.

Enfin, quand on joue un mago bien sur.
On stop un peu le HS sur le haxa et son ultime skill du OS surtout depuis le nerf §§

Le thread n'est pas là pour parler cheatance d'une classe sinon on est pas couché

Merchi

[Edit] Déjà un nettoyage de HS après ce post, j'espère ne pas à avoir à en refaire
Soirée un peu daubée hier soir dans l'ensemble , ce soir en zf ! Esperons faire quelque chose

Moi ce qui m'enerve chez alb c'est leur thauma à la con avec les dégats cheaté , du style je debuff froid + dd et jfais des pauvre 450 sans critique , laold y se retourne , "gni tu m'a demander quelque chose?" pouf 3 shot dd à 800 avec ses dd un peu trop abusé à mon gout .. Et puis après le dd à 1000 vla quoi

Le tout sur du 50% chaleur np !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot313.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 981,3 Ko
ID : 17568   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot312.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 692,6 Ko
ID : 17569  
Citation :
Publié par Grandspieds / Aeidna
Soirée un peu daubée hier soir dans l'ensemble , ce soir en zf ! Esperons faire quelque chose

Moi ce qui m'enerve chez alb c'est leur thauma à la con avec les dégats cheaté , du style je debuff froid + dd et jfais des pauvre 450 sans critique , laold y se retourne , "gni tu m'a demander quelque chose?" pouf 3 shot dd à 800 avec ses dd un peu trop abusé à mon gout .. Et puis après le dd à 1000 vla quoi

Le tout sur du 50% chaleur np !
Si tu rip , c est que tu as des mauvais healeur citation@Mid et alb
J'ai 1706 hp regarde le premier screen , je suis insta kill ... d'ailleurs on voit un insta rez , sur ts ils ont dit "oh Aeidna puré on à pas vu ta vie descendre" donc avec les lags surement ben insta kill :x

Après bon ou pas bon si t'as une assist tu fait pas un pli devant.
Citation :
Publié par plegea/orelie
woot tu spread qd t'as un seul mec qui sfai défoncer a coter de toi ok c'est noté , j'ai deja jouer clerc avec des WL en face tkt il sont pas mort sur un péon , puis le WL qui rush en plein milieu du groupe généralement il est c/c stun , la rien

et tu es quoi toi?? un chambre bot? a part ca et ton moc pbae spé WL a part rip tu fais quoi?

et je te rappelle que, pour ton information, les clercs peuvent etre interrupt...clerc n'a pas le moc du WL

et aucun clerc n'est parfait tout comme les autres classes.
2003 regne du mooneur / PBAE

2004 on decouvre les pouvoirs de l interrupt.

2005 Banshee ouin ouin Darshee tue 400 personnes par soir tout le monde pleure et le WL fume en solo des moitiés voire full groupe sur les ponts.

2006 Tient Groupes Tanks ou Mages, retour du Thaumaturge (sur le devant de la scene) dont plus personne ne voulait.

2007 Arrivée du controversé Labyrinthe........

Et maintenant :

le monde a l envers Mids et Hibs se plaignent des magos Albs.......

Moi quand je vois qu'on arrive a gagner sur 2 fgh avec du Ben Syr etc dedans 3 4 banshee et 2 bardes et tout le tralalala je me pose des questions....

Essayez de changer vos compos pour voir........
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés