[Labyrinthe] Combats (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
ce matin super, jprend mon vamp: trio fufu mid+WL+Runie avec 1 des as ki /rofl kan je rip apres avoir emener le runie avec moi ( sympa le s40 rp kan t'as rip 30 sc + tard ca t'aprendra) je re avec mon ombre bah normal duo sic+méné, gg invisibles ke ferai tu sans ton stun bot ki purge un mezz 10 sc pour rush stun dd pouah pouah

Enfin bref déco kattraeth devient trop un serveur de merde, les classes ki grp solo ok, mais les classes spé solo qui fear de solo ca me fait doucement rire surtout quand ca whine oin oin buss fufu etc , amusez vous bien a kill.... du mob
Bonjour,

Citation :
Publié par BbKlat
...

Ca veut dire que tu n'as trouvé personne pour faire un super 1vs 1 contre ton vampire ? C'est vrai que cette classe est faite pour les beaux duels 1 vs 1, très équilibré !

C'est fou ! On peut plus farmer les gars un par un avec sa cheated classe tranquille ! C'est scandaleux ! Où va l'monde !
bah comme j'ai dit sur un autre post ya que dla merde qui sort des doigts des gens en ce moment, jme suis fé zerg mon vamp 4 fois de suite, 4v1 en passant par duo cheat de mes 2, je prend mon ombre c'est pire. faut stop les faux semblant, je suis sur je rameute 2-3 potes et jte farme la bouche pendant 1 h tu fera moin le malin. sur ce vacance inc on kattraeth imo...
Vous ne voyez vraiment pas la différence entre etre de fan de 1vs 1 en jouant un Vampire et etre fan de 1 vs 1 en jouant, je sais pas... , Skald ou Ménestrel ou meme Champion... Non aucune ? Ah ok...

Quand au fait de se faire farm à X vs 1, tout ceux qui ont soloté sur DAOC ont connus ça, c'est la règle.

Pour moi les soloteurs, c'est des gars qui jouent leur classe, pas qui reroll parce qu'un truc est fumé, c'est, pour ceux que je connais, des Bersekers, des Thanes, des Sauvages qui solotent en enchainant les rel depuis 5 ans sans avoir besoin de gagner tous leurs combats pour dire qu'ils solotent, ils ont pas attendus d'avoir des Vampires, des Bogdars ou des Sorciers Moc powered pour dire qu'ils adorent le 1vs 1.

M'enfin, c'est jamais que mon avis, ça vaut ce que ca vaut .

A bientot !
Citation :
Publié par Calaad
Vous ne voyez vraiment pas la différence entre être de fan de 1vs 1 en jouant un Vampire et être fan de 1 vs 1 en jouant, je sais pas... , Skald ou Ménestrel ou même Champion... Non aucune ? Ah ok...

Quand au fait de se faire farm à X vs 1, tout ceux qui ont soloté sur DAOC ont connus ça, c'est la règle.

Pour moi les soloteurs, c'est des gars qui jouent leur classe, pas qui reroll parce qu'un truc est fumé, c'est, pour ceux que je connais, des Bersekers, des Thanes, des Sauvages qui solotent en enchainant les rel depuis 5 ans sans avoir besoin de gagner tous leurs combats pour dire qu'ils solotent, ils ont pas attendus d'avoir des Vampires, des Bogdars ou des Sorciers Moc powered pour dire qu'ils adorent le 1vs 1.

A bientot !

Ton avis vaut que dalle , j'ai senti finou KL ranger ombre et séide, le KL jlai même pas monter 50 tellement c bof comme classe, les persos ke je joue 20h/24 sont mon finou avec qui j'ai bien aimer soloter et mon ombre, le séide était spé farme soussous dès le début de cata, jme suis dis tien 1.87 jvai le stuff voir ske ca donne contre un joueur plutôt k'un mob. je m'en fous de /rel mais je trouve navrant de me faire farme+emote par des duo trio cheat.
Quand tu parle de règles @ ennemis gotapay ok mais bon c con de pas avoir un minimum de fair play en ne chainant pas un mec 3L quand on est 10L par exemple sachant pertinemment kil va /rel vu qu'on a un stun bot ou 3 PA dans son groupe .

C'est comme ya 20min je vois KL vs 1 alb ( j'ai pas u le temps de voir la classe) tous les 2 a 10%, bah comme j'ai un minimum de fair play je les laisse finir leur duel, je rush pas comme un morfal airpay airpay, vu l'heure ya pas grand monde vais pas gacher le plaisir des gens.par contre les vieux bodgar et runie ki vois du /bow et engage se gênent pas pour leech un coup, et me buter par la même occasion. C'est ce que je trouve débile a 10h du mat' .

Et puis c pas parsk'un mec qui joue une senti en solo all time depuis 5 ans et ki un jour reroll autre chose pour faire comme avec sa senti que ce n'est plus un soloteur!!! donc stop dire nawak. un mec ki joue solo tout le temps quelque soit la classe qu'elle soit cheat ou useless pour moi c'est un soloteur.

ps: mec fair play ki a du respect==>Wicendal, j'ai zaper que j'était séide et que j'avai une griffe, j'aurai peut-être gagner le duel de 5min sauf si tu m'avais drain mana a ce moment . so ++ ig si je stop pas kattrachiotte
Mouai,

Je ne voudrais pas être désobligeant mais vouloir solo c'est votre problème. Vous êtes dans un MMO, il faut vous attendre à tomber sur des joueurs qui ne sont pas la pour jouer seul (et arrêtez de leur jeter la pierre, c'est pas forcement les joueurs en groupe/bus les exceptions.)
Quand je vois comme hier soir la masse autour de Nged T3 et le jeu dans le laby ben j ai pas honte de jouer dans le Laby......

Pour répondre a Ainaa, trop de Albs dans le Laby pas assez de mids et de hibs.

On a joué de 20H45 a 22H45 dans le Laby, on est sorti 30 40 mns via la sortie hibs de T3 Nged on a fait un tour sur Crim toussa toussa.

On s est bien fait plier par un groupe mids dont je sais pas le nom vers le pont Est de Crau, ensuite retour Crim puis fin de soirée dans le laby.

On a été vil, sournois et méchant en posant des titans TP mids et Hibs.

Faut savoir qu'on est aussi embarassé que vous quand on se fait add albs.

Voila, voila.
Citation :
Publié par Blapshem DeTrecesson
Faut savoir qu'on est aussi embarassé que vous quand on se fait add albs.
Permet moi d'en douter un peu, quand on va dans une zone ou Alb est surpeuplé, faut s'y attendre un peu... non?

Après, bien évidemment, vous faites comme vous voulez.
Citation :
Publié par Calaad
Vous ne voyez vraiment pas la différence entre etre de fan de 1vs 1 en jouant un Vampire et etre fan de 1 vs 1 en jouant, je sais pas... , Skald ou Ménestrel ou meme Champion... Non aucune ? Ah ok...

A bientot !
Coucou toi. Content de te revoir.

D'accord avec ce que tu dis mais la langue de bois @JoL passe par dessus ces considérations...
Citation :
Publié par Blapshem DeTrecesson
Ca manque encore un tantinet de Mids et de hibs.

C'était pas mal ce soir mais y en manque encore des deux cotés un ou deux fg et ce serait super.

Voila, merci d'avance.
ben en meme temps tu sort ton tgv du laby y'aurais moyen de faire de beau fight , enfin j'étais avec 2 3 confrere ( non 50 ) a chaque run on vous faisai perdre 1 ou 2 mago , pour un buss c'est moyen je t'ai connu plus en forme blap

ps : quand on revien pour la 12 em fois unbuff laisser nous passer pour qu'on puisse tp sioupliz need pve kwa !
en meme temps aiina, c pas pour flam, mais tu critique les bus, alors que dans l'ancien fil de discussion tu poste un screen dans lequel tu ding 10L dans le labi en groupe de combat le bus apelle le bus
Citation :
Publié par Daragaz
en meme temps aiina, c pas pour flam, mais tu critique les bus, alors que dans l'ancien fil de discussion tu poste un screen dans lequel tu ding 10L dans le labi en groupe de combat le bus apelle le bus
Bin, obligé de camper pour annihiler un peu l'inférieurité numérique dans laquelle on était, donc oui on campait je vois pas le problème.
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
Sympa les combats au Laby avec le Sorcier Bladoh qui solote. Je perds 2 3 fois d'affilée (suis pas le seul ) Mais une fois attrapé le circle straff pour eviter les coups...

Minable ?

Oui peut etre.
La derniere fois que j'ai dit ca sur ce post je me suis fait insta éditer par un modo et mp par bladoh qui affirme que ca fait partie du jeu et que ce n'est pas un bug le circle straff qui te fait bugger le stick xD
Toute façon bladah bladoh et jsé plus le 3eme spe dauphinage , circle straff et j'ai même une petite tendance pour radar pour certaines situations rvr mystérieuses comme qui dirait ...
Le pire en plus c'est que c'est la classe la plus cheaté du jeu et eux apparament ça ne leur suffit pas ils doivent rajouter une dose d'anti-jeu..

Tu as oublier de dire aussi qu'au laby il est spé je saute des marches et lache mon pet ml9 dans l'agora en attendant dans mon trou les rp , ou encore je fais exprès de me faire ghoster dans les murs des couloirs pour être inciblable tandis que mon pet te tue ... ou encore je back dans mon couloir mais attention en collant bien chaque changement du mur pour faire rater les sorts ...

Bref l'une des personnes que j'aime le moin dans le jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés