[Labyrinthe] Combats (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par riders
Detrompe toi c est peu etre aussi leur cas , comme y savent qu en fg ils ne feront rien autant faire masse des le debut . Mais autant faut il le reconnaitre et arretter de nous faire croire pas notre faute pauvre de nous si on nous suit
C'est pas ma faute si ils se font rouler dessus en 8v8?
Citation :
Publié par Cloak
Les seules fois loflar ou tu m'a croisé Solo c'est lorsque tu est sous SL et quand tu me PA+Mr. Ok c'est bien joué mais explique moi en quoi ca reflete mon niveau de jeu en solo de commencer un fight contre un sic haut rang avec 30 % de vie ? J'ai du mal a saisir comment tu peu me juger comme cela... Et le soir oui je ne suis jamais seul car en meme temps je me fait rouler systematiquement desus par bus fufus albs ou mids donc bon donner mes rps inutilement sans challenge c'est un peu bof.
Mais en revanche le matin et en debut de soirée je suis toujours solo car j'aime cela aussi c'est tout aprés je ne t'enveu pas de ne pas etre la a scruter a chaque fois que je suis log si je suis solo ou pas.
Pour moi c est normal de claquer SL qd je passe a coté d un fufu pour le retrouver sauf si vraiment le rang n est pas tres eleve et la je m amuse a chercher un peu ce qui les 3/4 du temps fait que je tombe sur son pote qui trainait pas loin mais bon...

Je ne remarque juste que, jouant a des heures ou le zerg est omnipresent, chaque fois que je te croise ce n est jamais solo pourtant je le suis moi meme souvent, je ne vais pas dire tout le temps ce serait faux...

Le peu de fois ou j ai reussi a te coincer toi ou un de tes potes alors que vous etiez qd meme groupé ensemble je n ai pas vraiment rencontré de difficulté pourtant je me vante pas du tout loin de la, alors je trouvais ca assez bizarre de voir qqun parler de Muat( qui defufu peut etre devant des grps) alors que ce dernier n avait pas vraiment le meilleur comportement qui soit...alors histoire de remettre les compteurs a zero j ai juste soulevé le fait que toi aussi tu assurais tes rps a ta maniere...

Trainer dans le laby n a rien de difficile pour un fufu, encore moins si il est groupé avec d autres fufus...
Omg y a 1 million d'alb dans le laby

Et sinon pourquoi j'ai l'impression qu'on ne trouve les hibs qu'aux marches alb ? ://

Sinon bah jolie baston

De plus je trouve le war assez sympas a play kikoo le bus magos alb ou personne ne remet sa bt et ou il se font slam + trois shoot , de plus je peut me permettre des ptit run dans le bus avec furie de up

Premiere fois que je fait autant de rp en une seule séssion , quasiment 80K en 3h , sympas
Citation :
Publié par Hakx
Omg y a 1 million d'alb dans le laby

Et sinon pourquoi j'ai l'impression qu'on ne trouve les hibs qu'aux marches alb ? ://

Sinon bah jolie baston

De plus je trouve le war assez sympas a play kikoo le bus magos alb ou personne ne remet sa bt et ou il se font slam + trois shoot , de plus je peut me permettre des ptit run dans le bus avec furie de up

Premiere fois que je fait autant de rp en une seule séssion , quasiment 80K en 3h , sympas
On dirait un enfant qui découvre Disneyland......

Depuis la sortie de Labyrinthe on a du faire par personne (entre les rerolls) 7 à 8 millions, hier 100 K moyenne par tête (même si on est que des cons de magots albs et ausssi d'ou la polémique du fameux no skill Laby c'est trop facile le Laby).

La seule chose ou je suis d'accord avec toi c'est que je regrette souvent de pas avoir pour mon groupe des persos sur Mids.

Quand Golesdtant est pas pop, y a une population Alb, qui vient au Laby, avec une réactivité de ouf à ne pas rater.......

BG Blapshem pour un Laby plus propre, lavé au Karsher !
Moi j'aime bien jouer sur mid quand c'est blindé côté alb et balancer de temps en temps des shear/maladie/dot sur tonton blap
Hier soir même sous 50% resist feu j'avoue que j'ai eu mal au c...
Citation :
Publié par Blapshem DeTrecesson
Depuis la sortie de Labyrinthe on a du faire par personne (entre les rerolls) 7 à 8 millions, hier 100 K moyenne par tête (même si on est que des cons de magots albs et ausssi d'ou la polémique du fameux no skill Laby c'est trop facile le Laby).
Génial quel homme.
Citation :
Grand, Avalo, Cape rouge, avec marqué Seigneur dessus + pleins d'amis grace à JoL et d'ex DS ou frustrés de ML qui sont partis rerolls pour se donner une seconde chance......

J avoue, j ai un succès fou !
C est beau de se donner bonne conscience
Un grand bravo a albion qui malgres une zf toute verte trouve le moyen de plomber toutes une zone pvp avec leurs 3/4 fg stick

Vous venez de foutre en l'air la sortie pve de 3fg mid

enfin bref ..
Citation :
Publié par Hakx
Un grand bravo a albion qui malgres une zf toute verte trouve le moyen de plomber toutes une zone pvp avec leurs 3/4 fg stick

Vous venez de foutre en l'air la sortie pve de 3fg mid

enfin bref ..
C'est peut être le fait que la zf soit à hib et qu'ils se découragent face au buss hib qu'ils vont en buss dans le labyrinthe. Je pense.
Citation :
On dirait un enfant qui découvre Disneyland......

BG Blapshem pour un Laby plus propre, lavé au Karsher !

Gg noskill, je serais pas fiere à ta place
Citation :
Publié par Bignou
Gg noskill, je serais pas fiere à ta place
Ah ben Carrément, je place toute ma vie dans DAOC et je suis trop fière......

Vous pouvez repeindre en vert toute la ZF Albs ce soir on vous démonte (comme d'hab) dans le Laby.

Avec 6 rks ca devrait aller pour vous non ?

Hu Hu hu !
Citation :
Publié par © Mezzzman ©
C'est peut être le fait que la zf soit à hib et qu'ils se découragent face au buss hib qu'ils vont en buss dans le labyrinthe. Je pense.
lol.

à force de tourner en rond on perd la boule; MDR.

/edit, je voulais quote blashpem detrescon, dsl. ;p
Citation :
Publié par Falckor
lol.

à force de tourner en rond on perd la boule; MDR.
C'est surtout à force de pas se relire. Autant pour moi , ma phrase manquait clairement de sens. Pour résumer :

* Hib envahi la zf alb.
* Alb sont moins organisés, y'a pas de lead qui se fait écouté
* Du coup, les Albs vont dans le laby pour rp/zerg.

Et plutôt que de dire que je suis maboule ou autre, essaye d'approfondir ta pensée au sujet de ma manque de clarté dans mes propos stp, ca m'aidera par la suite.
Citation :

Vous pouvez repeindre en vert toute la ZF Albs ce soir on vous démonte (comme d'hab) dans le Laby.

Avec 6 rks ca devrait aller pour vous non ?

Hu Hu hu !
Rassures-toi Blapshem, ça va pas durer

Dans l'histoire ce qui est sympa, c'est 6 rk ou pas, bus ou pas, quand on a le temps de s'installer avec tempêtes, drain mana et sphères de toutes races, les escaliers, c'est notre territoire

C'est juste pour faire un peu de poids sur l'autre plateau de la balance... face au bus Alb de 4 à 5 fg / 1 fgh du début de l'après-midi.

Citation :

ça va, 3, 4 ou 5vs1 ça devrait être suffisant pour vous encore ce soir, grâve on se fait rouler dessus.
Citation :
Publié par © Mezzzman ©
C'est osé de dire ca alors que albion est sans doute le royaume le plus puissant des 3 sur ce serveur

Blasphem : bah ma fois gg pour tes 100K rp a toi et a ta guilde mais bon pas de quoi se venter f8 + add + compo noskill easy mode grp magos voila quoi
Citation :
Publié par Hakx
C'est osé de dire ca alors que albion est sans doute le royaume le plus puissant des 3 sur ce serveur

Blasphem : bah ma fois gg pour tes 100K rp a toi et a ta guilde mais bon pas de quoi se venter f8 + add + compo noskill easy mode grp magos voila quoi

Plus puissant ou pas on a tous nos petits tracas domestique.

Easy mode groupe mago certes mais je prefere ca a récupérer des forts dans un BG de 100 joueurs en mode mouton semi FFA y passer 8H00 pour reprendre ou perdre des RKS pour qu au final une armée de Canadiens et de No Life reprennent le tout a 4H00 du matin, dans la nuit de Noel ou je ne sais quoi encore.....

Laby tu viens, tu joues point barre.

Oser , je dis bien oser parler de skill faut jouer sur Agramon.

Refaire le monde sur ce qui se passe dans le Laby c est un peu débile.......
Citation :
Easy mode groupe mago certes mais je prefere ca a récupérer des forts dans un BG de 100 joueurs en mode mouton semi FFA y passer 8H00 pour reprendre ou perdre des RKS pour qu au final une armée de Canadiens et de No Life reprennent le tout a 4H00 du matin, dans la nuit de Noel ou je ne sais quoi encore.....
Ouah je reviens faire un tour après un an, et Blap est toujouyrs aussi marrant

Je suis content que tu aies trouvé un "easy mode", parce que vu comment tu playais avant t'étais en mode hardcore de naissance je crois mon pote. Mais bon, toujours à la recherche de la difficulté, May The Zerg be with you.

Aujourd'hui tu flam le BG, avant tu whinais parce qu'il te suivait pas à la lettre, Patton-like, les temps changent! C'est bien, je suis content, avec Sarko tout est devenu possible
Citation :
Publié par Astreinna/Binox
Ouai be soirée qui commence pas top grp kymnshee qui camp les escaliers...
ba elle a plutot bien fini nan ?

le problème des hibs qui campent c'est surtout qu'ils rp pas + que les autres vu qu'on met 20min a se finir que ce soit eux ou nous, m'enfin ça doit leur plaire (les hibs d'apres avec Gendoline (Gwendoline ?) etait bien + cool a combatre)

sinon need voir Blash, il a l'air si important dans ce laby
Citation :
Publié par Elaniae
ba elle a plutot bien fini nan ?

le problème des hibs qui campent c'est surtout qu'ils rp pas + que les autres vu qu'on met 20min a se finir que ce soit eux ou nous, m'enfin ça doit leur plaire (les hibs d'apres avec Gendoline (Gwendoline ?) etait bien + cool a combatre)

sinon need voir Blash, il a l'air si important dans ce laby

Oui bonne fin de soirée mais bon attendre 15min dans un escalier c'est pas trop mon truc... et oui de jolie fight contre gwendo j'ai bien aimé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés