Publié par Cloak
Les seules fois loflar ou tu m'a croisé Solo c'est lorsque tu est sous SL et quand tu me PA+Mr. Ok c'est bien joué mais explique moi en quoi ca reflete mon niveau de jeu en solo de commencer un fight contre un sic haut rang avec 30 % de vie ? J'ai du mal a saisir comment tu peu me juger comme cela... Et le soir oui je ne suis jamais seul car en meme temps je me fait rouler systematiquement desus par bus fufus albs ou mids donc bon donner mes rps inutilement sans challenge c'est un peu bof.
Mais en revanche le matin et en debut de soirée je suis toujours solo car j'aime cela aussi c'est tout aprés je ne t'enveu pas de ne pas etre la a scruter a chaque fois que je suis log si je suis solo ou pas.
Pour moi c est normal de claquer SL qd je passe a coté d un fufu pour le retrouver sauf si vraiment le rang n est pas tres eleve et la je m amuse a chercher un peu ce qui les 3/4 du temps fait que je tombe sur son pote qui trainait pas loin mais bon...
Je ne remarque juste que, jouant a des heures ou le zerg est omnipresent, chaque fois que je te croise ce n est jamais solo pourtant je le suis moi meme souvent, je ne vais pas dire tout le temps ce serait faux...
Le peu de fois ou j ai reussi a te coincer toi ou un de tes potes alors que vous etiez qd meme groupé ensemble je n ai pas vraiment rencontré de difficulté pourtant je me vante pas du tout loin de la, alors je trouvais ca assez bizarre de voir qqun parler de Muat( qui defufu peut etre devant des grps) alors que ce dernier n avait pas vraiment le meilleur comportement qui soit...alors histoire de remettre les compteurs a zero j ai juste soulevé le fait que toi aussi tu assurais tes rps a ta maniere...
Trainer dans le laby n a rien de difficile pour un fufu, encore moins si il est groupé avec d autres fufus...
|