[Labyrinthe] Combats (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Astreinna/Binox
Ouai be soirée qui commence pas top grp kymnshee qui camp les escaliers...
Belle journée justement. 125K pour moi, presque 170k pour ceux qui étaient là le matin.
Oui bonne fin de soirée mais bon attendre 15min dans un escalier c'est pas trop mon truc... et oui de jolie fight contre gwendo j'ai bien aimé

On a galéré au début de laby a faire tomber les hibs en bas des marches ca a mis du temps mais on a compris et maintenant ca passe tout seul c'est meme lolesque

(pensez a vos aedd / ae stun c'est ultime ... )
Petit post au passage pour dire un grand merci un groupe de Eradblock, Laiko et Patbol (c'est pas un pull, c'est sincère).

On se retrouve face à face depuis quelques matin, et c'est à chaque fois des zolis fight chocho comme la braise et souvent incertain pendant de superbes minutes.

C'est très sympa, et on passe de bon moments.
Citation :
Publié par Daymon / Githradus
On a galéré au début de laby a faire tomber les hibs en bas des marches ca a mis du temps mais on a compris et maintenant ca passe tout seul c'est meme lolesque

(pensez a vos aedd / ae stun c'est ultime ... )
pas evident avec une dizaine de tempete drain mana, et tte les banshee / moon

par contre je suis etoné qu'avec leur rang (11L) aucun n'ai de moc , du coup un gros rush ils tiennent rien, pour un grp spe camping c'est domage
Citation :
Publié par BobosS/Molecule
Quete a faire , genre on a que sa a faire d aller la bas pour farm
Et quand on vous croisait derrière Cerbère (en profitant du bug des portes ouvertes/fermés non affichés) et à coter d'Agramon c'était aussi votre quète ?

Ca à bien durer plusieurs semaines de plus .
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
7FG Alb Stick dans le laby vous avez pas des trucs à récuperer en ZF vous ?

mais arrete de dire que les fg alb sont stick t'es vraiment mais vraiment bête y a pas d'autre mot quoi

t'as vu la taille de la zone???? alb est quasiment le meme nombre en zf mais la zone est beaucoup plus grande donc y a pas l'impréssion de fg stick !

Ok y a des fg alb qui doivent link mais pas tous les albs ensemble quoi ...

[Crystalium : flamm]
Citation :
Publié par Daymon / Githradus
mais arrête de dire que les fg alb sont stick t'es vraiment mais vraiment bête y a pas d'autre mot quoi

t'as vu la taille de la zone???? alb est quasiment le même nombre en zf mais la zone est beaucoup plus grande donc y a pas l'impréssion de fg stick !

Ok y a des fg alb qui doivent link mais pas tous les albs ensemble quoi ...

[Crystalium : flamm]
Et toi arrête d'être de mauvaise foi, clairement a un moment donner vous étiez tous mais alors tous stick, vous avez même rush les pnjs tu tp mid ... ce qui tends à noter un haut niveau de recherche du rp.

J'ai plus l'impression que ce qui t'irrite dans ces propos est la vérité des faits.

Viens jouer du coté mid une semaine ou deux et tu verra de quoi on parle. Rien de mieux que l'expérience par soit même.

A bon zergueur salut
[Frank => whine]
Citation :
Publié par Laars
Petit post au passage pour dire un grand merci un groupe de Eradblock, Laiko et Patbol (c'est pas un pull, c'est sincère).

On se retrouve face à face depuis quelques matin, et c'est à chaque fois des zolis fight chocho comme la braise et souvent incertain pendant de superbes minutes.

C'est très sympa, et on passe de bon moments.
Ce qui est dommage c'est que comme dimanche matin, ça se termine par un campage en règle des escaliers mid avec 4 banshees

Les combats à l'agora ou dans les couloirs sont quand même plus sympa que le pure mode tempête, ae cone, stun mez/ stun mez/ stun mez.......
Kelryn, Mage tout rôle (472 précision)

Dark Age of Camelot
Reign Of Chaos
Lnzinou, Odin 11L+ (R.I.P.)
Ghartuck, Chaman 8L+ (R.I.P.)
Citation :
Publié par Demether
Et toi arrête d'être de mauvaise foi, clairement a un moment donner vous étiez tous mais alors tous stick, vous avez même rush les pnjs tu tp mid ... ce qui tends à noter un haut niveau de recherche du rp.

J'ai plus l'impression que ce qui t'irrite dans ces propos est la vérité des faits.

Viens jouer du coté mid une semaine ou deux et tu verra de quoi on parle. Rien de mieux que l'expérience par soit même.
+1, et le bus alb du laby en a fait délog plus d'un côté Mid.
Citation :
Publié par Aiina
Genre à l'agora ou dans les truc dessous là?
Tu pourras TP partout depuis la pierre présente dans chaque TP de royaume.

Ce qui permettra de se retrouver à l'agora ou ailleurs sans etre obligé de se taper les [Frank => campeurs d'] escaliers.

Sachant que ces derniers campeurs, pris dans les couloirs, ont une tendance certaine à faire pfffuiiit quand on les croise ca va vraiment etre sympa.

Ouep de plus on aura pas à se trimbaler le bot jusqu'à l'agora en priant de ne pas tomber sur des campeurs d'escaliers ou des fufus sur le chemin

Je ne sais pas ce que mythic avait dans la tête quand ils ont créer ce laby et les escaliers de chaques coter ... En fait ils auraient du mettre des DD comme aux obélisques quand on reste trop longtemps dans la zone .

Sinon ouai vont souffrir dans l'agora et ailleurs qu'aux escaliers ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés