[Labyrinthe] Combats (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blapshem DeTrecesson
«Pour vivre heureux, vivons caché.»

Jean-Pierre Florian
L'adage des fufus ^^
Désolé protobb etc... je voulais pas venir kill qui que ce soit mais juste farm le named à la base puis ça a finit en fight de 30 mins a camping plantage/rez de son coté, et mid qui arrive pour nettoyer
Sur ce je te laisse farm je vais pas revenir si c'est pour se battre 1h à chq fois lol. On aurait pu tenir toute la nuit comme ça!
Soirée sympathique de notre coté ( grp Lilaz ), de jolis rushs de la part des mids et des albs et des fights sympa dans l'agora, une bonne soirée en somme, a demain.
Citation :
Publié par ghartuck
Ce qui est dommage c'est que comme dimanche matin, ça se termine par un campage en règle des escaliers mid avec 4 banshees

Les combats à l'agora ou dans les couloirs sont quand même plus sympa que le pure mode tempête, ae cone, stun mez/ stun mez/ stun mez.......
Ben a vrai dire les samedi et dimanche matin, on tourne à 1fgh dans agora le plus longtemps possible, mais dés que les compo en face prennent de l'embonpoint, genre 2 fg et plus, il nous reste pas trop de solution, soit on se fait rouler dessus à 8vs16voirplus, soit on tache de compenser notre infériorité numérique par un positionnement qui nous est favorable, les escaliers souvent, ou, en embu derrière les statues cassées dans les couloirs d'accès.

C'est d'ailleurs souvent valable en début de soirée la semaine, de 20h30 à environ 21h30 on profite de l'absence du bus pour rp dans l'agora, après 21h30, faut tout simplement oublier, cela devient même souvent impossible de contrer les 5 ou fg bien stick qui tournent en face.
Vi Tiks, ce soir on tournait à 8, mais desfois on se retrouvait à plus quand des solos stickaient pour avoir une part de rps.

Cependant, cette soirée ne fut pas inintéressante car avec notre FG on a pu tenir tête à 4 FG mid qui tournaient bien stack (facile à mezz ^^) et les albs qui, pour une fois, tournaient à 2 FG sans plus.

80K tout de meme en 2 heures et demi avec 19 /rel de mon côté ^^

A demain et bonne soirée à tous
Nouveau pour nous de tourner dans le laby .. on a toujours eu une compo bancale (tank/1mago) à chain rel sur agra, la zf nos tanks ralaient car lourd pour eux en structure .. on a rr une compo trimago y'a peu, le groupe était pas complet donc on s'est dit pourquoi pas tenter le laby ..

au final quasi 50k en 2h, un peu tous estomaqués de la facilité déconcertante pour rp là dedans .. c'est du quake 3 arena plutot que du daoc, les combats s'arrêtent jamais, le niveau est pas le même que sur agra en 8vs8 (des mages freecast tt le fight etc) même avec 1 seul heal pendant la premiere heure on a eu la possibilité de bien s'engraisser .. cependant c'est assez fatiguant et monotaune, ça va bien un soir par semaine quoi .. mais ça permet de plrp les ptiots pour aller rvr sur agra sans etre juste des sacs à rp pour les ennemis

(ça m'a donné sévèrement envie de respec 46 abysses quand même ..)
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
Crystallium tu aurais meilleur compte à respec AE Shear tout comme le druide groupe Kymnchie.
Ca c'est de la bonne optimisation Laby.
J avoue c bien marrant :x
Ca devient infernal le pve dans ce labyrinthe, je me suis fais chopé par des mids sur obso (eux on pas bougé de la soirée), par des hibs (coucou la faq) sur morm, par des hibs juste avant l'esprit gardien (kiss à vous, sympa le fight) et par un fufu au cul du monde pres de gandin.

Bref les fga, faites quelques tp pour farm nos amis, ca rp facile et ca permet a vos farmeurs de ne pas faire exploser les prix
Citation :
Publié par Crystalium
Nouveau pour nous de tourner dans le laby .. on a toujours eu une compo bancale (tank/1mago) à chain rel sur agra, la zf nos tanks ralaient car lourd pour eux en structure .. on a rr une compo trimago y'a peu, le groupe était pas complet donc on s'est dit pourquoi pas tenter le laby ..

au final quasi 50k en 2h, un peu tous estomaqués de la facilité déconcertante pour rp là dedans .. c'est du quake 3 arena plutot que du daoc, les combats s'arrêtent jamais, le niveau est pas le même que sur agra en 8vs8 (des mages freecast tt le fight etc) même avec 1 seul heal pendant la premiere heure on a eu la possibilité de bien s'engraisser .. cependant c'est assez fatiguant et monotaune, ça va bien un soir par semaine quoi .. mais ça permet de plrp les ptiots pour aller rvr sur agra sans etre juste des sacs à rp pour les ennemis

(ça m'a donné sévèrement envie de respec 46 abysses quand même ..)
Hann t'as été dans le Laby \o/
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
Crystallium tu aurais meilleur compte à respec AE Shear tout comme le druide groupe Kymnchie.
Ca c'est de la bonne optimisation Laby.
ne .. remet .. jamais .. 2 "l" ..

sinon je suis actuellement en template "groupe" donc avec 43 buff (aeshear acuité et aeshear dex) mais c'moins fun à jouer
Surtout qu'étant hr, jpeux m'amuser a faire une sc @ 10% piercing, surcharge 5 maitre mage 5 .. <bave un peu>
Si on m'avait donné ça sur OF ce carnage que ça aurait été :'(

Hier soir on a continué notre course au stuff, en cherchant un peu les divers otd/named, même dans le finfond du laby on a réussi à rel sur un groupe hib (inc à l'arrache, le bd sans pets -_- et compo completement tordue vu qu'on essayait de prendre des persos qui avaient jamais fait laby ), on a croisé quelques albs, d'autres hibs, mais en moindre nombre cette fois .. par contre en début de soirée on a vu un impressionnant bus hib au milieu de l'agora, et plusieurs fois un groupe @ 2-3 banshees hr farmer avec assez peu de challenge, mais ça reste impressionnant la vitesse du gain de rp dans le laby ..
Petit run sympas au laby ce matin

Un ptit duel sympas contre une senti ou je gagné car au bout d'un moment elle a plus de mana pour ses sort

Un contre un ranger qui a essayé de straff et de joué avec le fait que je perdre des pdv quand on tombe d'une certaine hauteur ( hélas ca marche pas avec moi )

Et un duel cotre un proto interrompu par arsv ( Ortho ? ) qui add , vampiir full mana qui me chain 20 griffes au inc .... ( ironique pour kk qui veut du no add sur une autre zone non ? )
Ce midi, habituel campage des escaliers par les hibbies, banshees, animistes et tout le tralala, finalement on est quand même passés (KL + Moine) et sommes parti direction Nethuni Sud où deux hibbies se faisaient ce brave Absorbacrom. Pour évacuer notre taux d'adrénaline monté trop haut grâce aux campeurs, on s'est rués sur ces deux là, qui venaient de mettre Absorbacrom à 40%, quelle aubaine... On l'a achevé, là, moment de silence quand on a vu que ce brave nommé venaient de lâcher le Moment Zen... Et bien finalement c'était plutôt un bon moment dans ce laby ^^ Le beurre (les rps) et l'argent du beurre (Le Moment Zen)... C'est crapuleux mais bon...
Citation :
Publié par Watch!ngU
Ce midi, habituel campage des escaliers par les hibbies, banshees, animistes et tout le tralala, finalement on est quand même passés (KL + Moine) et sommes parti direction Nethuni Sud où deux hibbies se faisaient ce brave Absorbacrom. Pour évacuer notre taux d'adrénaline monté trop haut grâce aux campeurs, on s'est rués sur ces deux là, qui venaient de mettre Absorbacrom à 40%, quelle aubaine... On l'a achevé, là, moment de silence quand on a vu que ce brave nommé venaient de lâcher le Moment Zen... Et bien finalement c'était plutôt un bon moment dans ce laby ^^ Le beurre (les rps) et l'argent du beurre (Le Moment Zen)... C'est crapuleux mais bon...
Tu as bien de la veine... là c'est plutôt mid et alb qui Em*** le monde mais à part ça c'est cool pour ceux qui veulent pve (enfin juste retour du farm hib -_-)

Après avoir mis une bonne heure (voir +) pour atteindre les obélisques... je me fait tuer par 4 mids à nethuni (sud), j'ai même pas eu le tps de retp agora avec le lag. C'est à rendre dingue le laby
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés