[Labyrinthe] Combats (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Dsl Jelliel, je voulais savoir ce que c'est de jouer à Blasphème.

Finalement c'est pas très intéressant de buss.

100k quand meme de fait, à demain matin
Dsl Jelliel, je voulais savoir ce que c'est de jouer à Blasphème.
Pour une immersion complète dans le personnage tu aurais dû éviter les groupes de ton royaume et non tourner avec.

<attrape le pion à Romalian> Busser n'est pas jouer.
Citation :
Publié par Boulvaille Lathspell
Pour une immersion complète dans le personnage tu aurais dû éviter les groupes de ton royaume et non tourner avec.

<attrape le pion à Romalian> Busser n'est pas jouer.
Arf, il a damé ^^

Sinon ne t'inquiete pas Boulvaille, ce n'était que pour contrer les bus albs et mids qui tournaient au laby hier soir

Belle petite journée de rps aujourd'hui et elle est loin d'être finie
Huhu, fg alb puis fg mid qui, de 3 a 4h30 du matin, campent a l'arrivée du tp Absorbacrom avec mines et tout :')
tiens toi aussi. Moi ca commence sérieusement a me saouler de voir autant de cloportes camper pour 642rp.
Citation :
Publié par Evlimecae
tiens toi aussi. Moi ca commence sérieusement a me saouler de voir autant de cloportes camper pour 642rp.
Je préfère largement du campage d'un mob que du campage TP ou tu peux même pas aller voir le Mob.

L'autre jour on déloge des Hib sur Absorbacrom. On le tombe.
Ils reviennent quand on est sur le repop. Ils le tombent.

Ca reste le jeu du PVE en zone RVR. C'est le petit frisson.

Hier apres midi les 2FGH qui campent escaliers Mid à coup de cônes à travers le mur par contre...

Roma t'étais dedans, le RP a pas d'odeur mais parfois quand même vous abusez.
Muat c'est le fils caché de Zorgus en pas fini non ?
Un sic qui lead un fg et qui attaque tous les solos furtifs j'avais pas encore vu ça mais là il y a un tel niveau de jeu que je n'ai pas pu m'empêcher de rire en voyant 10 mec dump sur un solo
Allez courage Muat un jour peut être tu sera 1OL et ce jour là... Je dirai pas gratz parce que tu fais franchement pitié
La frustration de n'être qu'un incapable en solo fait faire tellement de choses idiotes
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
Hier apres midi les 2FGH qui campent escaliers Mid à coup de cônes à travers le mur par contre...

Roma t'étais dedans, le RP a pas d'odeur mais parfois quand même vous abusez.
Coucou Jelliel

Désolé mon ami mais si tu parle de dimanche après midi on campait Absorbacrom. Toute l'aprem et on y est retourné le soir.

Si tu parle de samedi par contre, effectivement nous avons fait du RvR au laby.

Quand on rush les escaliers, on avance et les bainshees sont devant. Elles sont bien en vue et pas derrière un mur.

Après, si vous tombez c'est que nous avons mieux rush que vous avez défendu. L'inverse est aussi vrai quand on /rel.

On accepte bien quand on perd un fight. On s'en fout de /rel 15 ou 20 ou 50 fois par jour. L'important c'est de s'amuser, de jouer pour jouer.
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
Citation :
Publié par Cloak
J'avoue que Muat m'a bien fait rigoler le seul sicaire qui groupe tout le temps pour eviter de se faire gang bang en 1vs1
C'est pas vous que j'ai croisé à 4 (Minimoy, Weadala, Zherg et toi) contre ma sicaire vers 16h ? C'est sur que vu le nombre de furtifs albs et mids qu'il y avait à cette heure c'était indispensable.../cheer Vous faites les beaux mais je crois que vous êtes assez mal placé pour critiquer quand même.
Citation :
Publié par Manyc
C'est pas vous que j'ai croisé à 4 (Minimoy, Weadala, Zherg et toi) contre ma sicaire vers 16h ? C'est sur que vu le nombre de furtifs albs et mids qu'il y avait à cette heure c'était indispensable.../cheer Vous faites les beaux mais je crois que vous êtes assez mal placé pour critiquer quand même.
Si tu regarde hiere seul des mini grp mids tournaient a 5-6 impossible de faire du duo donc aprés moultes wipes en duo on s'est regroupés et on campait les mini grps mids... tu est passé par la au mauvais moment personelement je n'ai pas voulu te zerg vu que je n'aime pas ce genre de situation moi non plus et je m'en excuse.
Muat lui tourne a 1 fg avec healers et lui hesite pas a defufu les solo et a nous farmer un par un et meme a 4vs8 je ne pense pas qu'on ai nos chances vs son grp....
Citation :
Publié par Cloak
Si tu regarde hiere seul des mini grp mids tournaient a 5-6 impossible de faire du duo donc aprés moultes wipes en duo on s'est regroupés et on campait les mini grps mids... tu est passé par la au mauvais moment personelement je n'ai pas voulu te zerg vu que je n'aime pas ce genre de situation moi non plus et je m'en excuse.
Muat lui tourne a 1 fg avec healers et lui hesite pas a defufu les solo et a nous farmer un par un et meme a 4vs8 je ne pense pas qu'on ai nos chances vs son grp....
C'est bien de critiquer quand tu fais pareil.

Si tu te proclames vraiment solo, tu décos quand tu peux pas jouer, voilà tout.
Oui bah oui ca veu dire je ne joue plus a partir de 19H le soir sachant que je me log vers 18 heures oui j'avoue c super fun.... le solo le soir c vraiment nimp ca add en mass et ca solo trés peu en face donc quel interet ? en aprem je solo souvent et le matin mais le soir faut meme pas rêver pour me voir solo donner mes rp's gratoss aux bus.
Citation :
Publié par Manyc
Fallait pas attaquer le ranger , non mais . On sais bien amusé avec zherg un petit moment , spécial dédicasse à "Unboullait" le WL , ça sert à rien de straff tu te mange quand même 2 PA .
Citation :
Publié par Escapolito
spécial dédicasse à &quot;Unboullait&quot; le WL , ça sert à rien de straff tu te mange quand même 2 PA .
Je sais pas si ca se mettre à 2 sur un magot vaut vraiment le coup de poster fièrement.

Sinon se déplacer sur le coté peut etre une solution pour contrer peut etre pas le PA mais le MR oui.
Citation :
Je sais pas si ca se mettre à 2 sur un magot vaut vraiment le coup de poster fièrement.

Sinon se déplacer sur le coté peut etre une solution pour contrer peut etre pas le PA mais le MR oui.
Ca esquive absolument rien, le seul moyen d'esquiver un mr est de lagger.
Citation :
Je sais pas si ca se mettre à 2 sur un magot
Ou pas !

Citation :
Publié par Cloak
Ya une autre méthode aussi mais je dirais pas laquelle
Citation :

.

Escapolito a juste été un peu gentil, en réalité ils étaient deux, il y avait Uneboullaite aussi, mais vu son l'immense potentiel qu'elle nous a dévoilé pendant le fight il ne l'a tout simplement pas nommé c'est tout. Donc enfin de compte Voila 2vs2.
Citation :
Publié par Aiina
C'est bien de critiquer quand tu fais pareil.

Si tu te proclames vraiment solo, tu décos quand tu peux pas jouer, voilà tout.

+1 rien à dire !!!!

Bisoux ainaa
Citation :
Publié par Zerg
Escapolito a juste été un peu gentil, en réalité ils étaient deux, il y avait Uneboullaite aussi, mais vu son l'immense potentiel qu'elle nous a dévoilé pendant le fight il ne l'a tout simplement pas nommé c'est tout. Donc enfin de compte Voila 2vs2.
uneboullaite est ma femme irl et c'est vrai qu'elle as un peu de mal
Citation :
Publié par Cloak

Pas du tout. Tu peux l'esquiver / bloqué , même si la chance est beaucoup moins élevé , il m'est déjà arrivé de bloqué ou esquivé un PA alors bon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés