[Labyrinthe] Combats (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
On fera comme les gros Geeks, on mettra le nez dehors ^^

De toute façon, ça ne changera pas grand chose, on fera toujours du RvR, que ce soit dans le laby ou en ZF.

Surtout qu'on va avoir le bonus rp déplacé sur Odin/Hadrien/Emain, ça va être la guerre de tranchées ^^
Et toi arrête d'être de mauvaise foi, clairement a un moment donner vous étiez tous mais alors tous stick, vous avez même rush les pnjs tu tp mid ... ce qui tends à noter un haut niveau de recherche du rp.

J'ai plus l'impression que ce qui t'irrite dans ces propos est la vérité des faits.

Viens jouer du coté mid une semaine ou deux et tu verra de quoi on parle. Rien de mieux que l'expérience par soit même.

A bon zergueur salut

Pour ton information plusieurs matin j'ai vu des mids campé chez alb a 1fg alors que alb n'etait pas autant ...

Je vais parlé en mon nom pour le camping devant mid on voit plein d'alb qui monte donc qui bloque les rp DONC EN BON ZERGEUR je suis aller leech un peu mais aucune initiative de monter poser un titan toussa...

A bon zergeur salut

ps : je crois que le probleme des joliens c'est qu'il ne cite pas donc ils critiquent sur le royaume ... (c'est pareil pour moi hein )
Citation :
Publié par Romalian

De toute façon, ça ne changera pas grand chose, on fera toujours du RvR, que ce soit dans le laby ou en ZF.

Surtout qu'on va avoir le bonus rp déplacé sur Odin/Hadrien/Emain, ça va être la guerre de tranchées ^^
j'ai hate de vous voir en zf alors
Citation :
Publié par Romalian

kler , au lieu de voir camper les marches , on va vous voir camper les ponts
Citation :
Publié par Aiina
Genre à l'agora ou dans les truc dessous là?

eh oui tu auras deux solutions soit tourner agora où vous faite jamais rien a part rip

ou alors tourner en zf ! ca va etre du joli
Citation :
Publié par Daymon / Githradus
eh oui tu auras deux solutions soit tourner agora où vous faite jamais rien a part rip
Chaqu un son truc , y en a qui se sente obliger de tourne dans un bus pour rp , et ceux qui rip.
Ha non c est l anneau croco
DAoC - Hibernia
les roi du laby ahahaha
je trouve ca tres amusant de voir que certains (blaspheme et daymon se pretendent les rois du labyrinthe c'est sans compter la grande desillusion d'hier soir ..... se faire tenir la dragee haute par un seul fg contre quatre serieusement

apprenez a jouer

arliair
Blapshem a enfin adopté la GB attitude ça fait plaisir.

On dirait qu'avec le temps les choses empirent :'(
Citation :
Publié par arliair
je trouve ca tres amusant de voir que certains (blaspheme et daymon se pretendent les rois du labyrinthe c'est sans compter la grande desillusion d'hier soir ..... se faire tenir la dragee haute par un seul fg contre quatre serieusement

apprenez a jouer

arliair

Mais didonc tu as le sens de la reparti toi t es un ami proche de tiks ??? nan parceque la c est grandiose
Citation :
Publié par Tomaris

Mais didonc tu as le sens de la reparti toi t es un ami proche de tiks ??? nan parceque la c est grandiose
C'est surtout vrai. ^^

Sans vouloir flam, à 8, en pickup, c'est du free-rp leur groupe.
Citation :
Publié par arliair

apprenez a jouer

arliair
J'espère qu'on va remettre ça ce soir, c'est cool de mezz un bus ^^
et là tu te réveilles en sueur ?

On a fait deux rush dans le laby, on est mort une fois sur le groupe de 15 hibs et on est allé sur surs ....
On s'est fait tenir la dragée par qui et quand ? je vois pas ...
on a beau tous raler les combats reste sympa ya des superiorité par moment dans chaque realm meme mid parfois (si si) ca donne des combats tendu
on a la chance sur kattraeth d'avoir encore assez de monde dans le laby contrairement a orcanac ou c deja un peu plus desert.

inc une masse et un fg qui inc derriere pour tout poutrer argh les combats ne sont jamais reellement gagner d'avance
perso j'adore je pense que tout le monde a son quota de frag
Ce fu sympa ce soir, peu de bus, beaucoup de fights, j'ai bien aimé.

Concernant les bus, oui chaque realm à des moments de supériorité numérique (avec plus de add) mais des jours comme hier soir ce n'est pas très amusant : souvent 4-5fga ensemble stick, ça donne plus envie de délog qu'autre chose comme disait quelqu'un de mon groupe. :/

J'ai été dans plusieurs groupes Laby, les seuls fois ou on "stick" 1 autre FG (voir 2) c'est pour virer les campeurs en bas des marches (qui campent souvent a 2 fg ^^), le reste c'est du add mais ça on en voit dans chaque camp et c'est normal.

A demain.

Signé Johnlechaman, votre interrupteur préféré.
Citation :
Publié par Daymon / Githradus

ou alors tourner en zf ! ca va etre du joli
T'es un mec drôle toi.

J'ai créé mon perso limite à la béta, c'est pas toi qui va m'apprendre à jouer en zf, surtout pas toi.
Citation :
Publié par Aiina
T'es un mec drôle toi.

J'ai créé mon perso limite à la béta, c'est pas toi qui va m'apprendre à jouer en zf, surtout pas toi.

bah ta réponse a été très significative je trouve donc je dois pas etre si drole que ca

Mon jeu en zf tu n'y connais rien mais c'est vrai que je ne connais pas le tien non plus
Citation :
Publié par Grandspieds / Aeidna
Et bien profitez-en bien car en 1.88 c'est finit le camping escaliers

Je sens que certains vont se sentir mal
LOL ça va rien changer du tout, 99% des gens viennent pour RP :x
On verra comme tu dis !
Citation :
Publié par Kylo
LOL ça va rien changer du tout, 99% des gens viennent pour RP :x
On verra comme tu dis !
j'ai jamais dit le contraire pour les rps J'ai juste parler des obélisques de l'entrée qui vont nous tp direct où on veut sans à avoir passer les escaliers campés par les [tuut tuuuuuuuuut tuuuuut] ... 'fin voila quoi !

Donc au final ce que je veut dire c'est que les combats sont se passer plus à l'agora , et que les escaliers de chaques coter seront vide . (sauf pour la premiere fois qu'on entre au laby ! )
Citation :
Publié par Grandspieds / Aeidna
Donc au final ce que je veut dire c'est que les combats sont se passer plus à l'agora , et que les escaliers de chaques coter seront vide . (sauf pour la premiere fois qu'on entre au laby ! )
Ca laissera une zone pour les solo/duo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés