GnooDiplo - Jeu en béta-test privé (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Warning: Unknown(): write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php4) in Unknown on line 0
J'suis le seul à pas pouvoir me connecter à cause de ce message à prioris ?
Et quoi, qu'est ce qui se passe mtn, qu'elle sera l'avenir de ce jeu. Ca fait un moment déjà que le jeux est en beta-test. Quand sera t-il réellement ouvert au grand Publique ?

C'est un jeu excellent super bien construit, surtout quand il y a des gens qui s'investisse réellement dans le Role Play.

Plus d'informations, plus d'informations ! ZeGnoo où es tu ?
Citation :
Publié par Akarias
D'ailleurs en parlant d'ambiance de partie, j'ai cru comprendre (de la part de 4 joueurs que je connais IRL) que l'ambiance de la 5.2 est au n'importe quoi (comme dirait Jango ). Plus aucun RP et des motions d'interventions armée qui vole à tire-larigot juste parce qu'un mec à voté une motion contre lui???

On est pas les seuls à avoir versé du coté obscure on dirait ^^

Bah il y a carrement de l'abus de la part des démocrates qui balancent des motions pour un oui ou pour un non oui. ) Des vétos aussi, enfin bref.

Tu connais quels pays de la 5.2 ?
Pour la sortie, je pense que le Gnoo voudra s'assurer d'avoir un serveur qui puisse tenir le choc. Même si ça c'est amélioré depuis quelques mois, il y a encore des soucis d'hébergement à régler.

Et pour la durée du Beta-test, il n'y a pas de comparaison avec les temps de gestation habituel d'un jeu, vu que là c'est l'oeuvre d'une seule personne. Ce qui est plus pertinent, c'est les progrès, et là quand on voit toutes les améliorations/nouveautés des derniers mois, c'est franchement de bon augure pour moi.
Reste à voir le prix de l'abonnement après, mais c'est sûr qu'avoir une partie d'un an c'est quand même super plaisant je trouve. Après, il faudra faire un abonnement annuel et pas trimestriel ou mensuel parce que si les gens s'arrêtent de payer et qu'ils ont un gros pays ça risque de geler certains pays et si ça tombe sur des pays importants genre avec des vétos et compagnie ça risque d'être problématique...

En tout cas, c'est vrai que le jeu évolue pas mal et que le gnoours écoute ses joueurs, m'enfin c'est quand même le but d'une béta.

Elle se finit quand d'ailleurs la béta? à la fin de la dernière partie?
Alors pas difficile : tu vas sur le portail GnooDiplo, tu cliques sur «pas encore inscrit» en haut à gauche, et tu remplis le petit formulaire (nom/prénom, date de naissance, adresse physique et adresse courriel)... Et tu guettes la création de nouvelles parties dans les jours qui viennent.
Pas la peine de cherche à intégrer les nouvelles.

A bientôt peut-être.
Citation :
Publié par Aiina
J'ai hâte de recommencer avec un nouveau pays, je changerais d'air, même si l'ancien va grandement me manquer étant donné le temps que j'y ai passé...

J'espère bien chopper un gro pays à veto genre USA ou Russie, ou Chine.
Le probleme c'est que tout le monde les veut et ils sont pas illimités
Je me contenterais déjà bien d'un pays avec + d'un territoire, et qui produit au moins un truc ... Quand je jouais c'était avec la Belgique, OK, ce pays roxe aisément ^^, mais bon ...
Je n'ai plus assez de dispo pour m'occuper pleinement d'une toute grosse nation, franchement je passerais la main en cas de tirage d'un mastodonte, c'est quand même important pour la partie que l'US, Russie, Canada ... soient impliqués full time
Faut dire qu'en 5.0 on a vu coup sur coup le Canada, les USA, la Russie et la Chine se faire dézinguer de partout, donc forcément on est prudents...

L'Australie par contre est bien mieux protégée, je dirais pas non. Et moi j'aime vraiment beaucoup les Etats avec des îles exotiques.
Bah faut attendre que les nouveaux soient experimentés, ils se rendront vite compte que les gros pays ne sont pas forcément les plus balèzes

Y a juste l'Australie qui doit être vraiment bien à jouer, mais j'en veux pas .
Citation :
Publié par Gal
Quand pensez vous que moi nouveau je pourrais m'inscrire a la nouvelle session v6 ?
a priori la V6 devrait démarrer d'ici une semaine (minimum?) voire (surement?) plus ...

Pour revenir au choix du pays, les gros, surtout très peuplés (Chine, Inde, Pakistan...) sont pas idéaux pour une première partie car trop exigeants.

En outre, pour jouer "conquête", c'est pas idéal, on accepte beaucoup moins moins bien des annexions provenant d'un gros pays que celles provenant de petits pays.

Un pays à deux territoires, si possible avec accès à la mer, c'est déjà très bien ;-)
Citation :
Publié par shaihulud le vrai
a priori la V6 devrait démarrer d'ici une semaine (minimum?) voire (surement?) plus ...

Pour revenir au choix du pays, les gros, surtout très peuplés (Chine, Inde, Pakistan...) sont pas idéaux pour une première partie car trop exigeants.

En outre, pour jouer "conquête", c'est pas idéal, on accepte beaucoup moins moins bien des annexions provenant d'un gros pays que celles provenant de petits pays.

Un pays à deux territoires, si possible avec accès à la mer, c'est déjà très bien ;-)
Genre les Pays-Bas ?
Etant donné que je n'ai jamais joué à ce jeu, mais que je compte m'y mettre dès que la V6 sera en place, j'ai une petite question : est-ce que le canada est facilement gérable ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés