GnooDiplo - Jeu en béta-test privé (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Et bien en 5.0, 27 conflits en cours ... petit sursaut d'adrénaline après Nukage en règle opéré par la Chine ...

...

Avenir sombre pour la Chine d'ailleurs .
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Citation :
Publié par Ogami
On en apprends de belles !!!

Ah bah bravo !!!
Je crois que ç'aurait été le plus beau coup de pute du jeu pour le coup.

Quoi ? Comment ? Mon conseiller me murmure à l'oreille que bombarder une quinzaine de bateaux de tous horizons sans préavis c'est aussi un coup de pute ? Rooh rabat-joie.

Sinon en 5.0 l'Amérique c'est mauvais pour le ciboulot mais bon pour le moral.

Vaan le Costaricien avait déjà placé la barre très haut en s'autoproclamant promoteur officiel de la planète Mars auprès des nations terriennes («tant de K€ pour la pleine souveraineté sur un territoire martien de telle surface», le tout annoncé de façon très officielle et détaillée), mais Shaik le Guyanais vient de faire très fort aussi en annonçant la disparition prochaine du communisme et la création (sous son administration évidemment ) d'un «territoire-réserve» où les Etats du monde entier pourront expédier leurs propres communistes !

On savait déjà que ça trafiquait pas mal dans ce coin, mais on sait dorénavant que c'est de la bonne.
Homme de peu de foi.

Prions tous ensemble Shaik afin qu'il nous entende et nous mène à nouveau vers la terre promise ...

Shaik entend nos suppliques,
Shaik soit miséricordieux,
Shaik pardonne nous comme tu nous as pardonné aux hérétiques,
Shaik ouvre nous les portes de ton royaume des pieux
Ouais... D'un autre coté je comprends le gnoo, y'en avait qui commençait vraiment à partir dans tous les sens... Le RP passait limite au second plan... et les discours de certain n'étaient plus des discours de dirigeants mais des discours de joueur.

On est tous responsable de ce qui est en train de se passer. Et si le gnoo décide de nous sanctionner pour ça, il a bien raison. Après tout, si on repart à zéro, peut-être que certain ne reproduiront pas leur erreurs

D'ailleurs en parlant d'ambiance de partie, j'ai cru comprendre (de la part de 4 joueurs que je connais IRL) que l'ambiance de la 5.2 est au n'importe quoi (comme dirait Jango ). Plus aucun RP et des motions d'interventions armée qui vole à tire-larigot juste parce qu'un mec à voté une motion contre lui???

On est pas les seuls à avoir versé du coté obscure on dirait ^^

Au fait Van ^^ t'es pas mort c'est cool ça ^^ parce qu'il y a serpentin qui te cherche et il a mit ta belle fédération sans dessus dessous
Sur la 5.1 ça partait grave en couilles y a pas longtemps.

Mais là ça va mieux, le gnoo a remis un peu d'ordre en donnant quelques avertissements, et apparemment on s'en sort mieux que dans les autres parties.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés