Aller à la page... |
GnooDiplo - Jeu en béta-test privé (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
shaihulud le vrai |
Trouver plus de messages par shaihulud le vrai |
|
Oui, beaucoup plus.
![]() Merci. |
![]() |
|
|
C'est le risque d'attendre un pays à veto et de refuser des pays avec 5 provinces, et de se retrouver avec le Barhein, c'est pas mal comme système.
|
![]() |
|
|
Dur dur le choix
![]() Je viens d'éplucher le GnooWiki et j'ai hate de me mettre a y jouer et de rentrer dans mon role de dirigeant d'etat. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Des nouvelles quant au lancement de la V6 ?
![]() |
![]() |
|
|
Dans la 5.3 le Gnours parlait de 2 semaines à compter du 6 novembre ... Quelque part pour le week end du 25 quoi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ou peut être qu'elles ne reprendront pas en même temps, qui sait.
|
![]() |
|
|
La dernière fois de mémoire, les parties se sont ouvertes au fur et a mesure du remplissage. Une fois la 5.1 à 100, la 5.2 a ouverte..ect...
|
![]() |
|
|
wep, et ce serait bien de mixer les joueurs des 4 parties histoire d'avoir du sang neuf dans chaque partie et rompre les affinités entre joueurs qui se connaissent (trop) bien.
![]() |
![]() |
|
shaihulud le vrai |
Trouver plus de messages par shaihulud le vrai |
|
Ce serait surtout bien que les joueurs jouent le jeu de garder l'anonymat le plus longtemps.
|
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() L'Australie, c'est bien, mangez-en (avant qu'on ne vous la mange, ou qu'on la mange avant vous ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Australie, c'est vrai que c'est super bien placé...
Avec le Canada et peut être le Brésil, sans doute les 3 meilleurs pays non pourvus de véto. |
![]() |
|
|
Je vais sûrement m'y remettre avec les nouvelles parties. Il était assez cool ce jeu. Surtout avec des bons joueurs ~~
|
![]() |
|
|
l'Argentine me fait envie aussi
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|