Les énis apres minuit

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir...Ce message s'adresse aux enis. Moi même etant lvl 106, dès que mes amis sont déco , et que ma guilde dort (vers 1h/2h) je ne sait vraiment plus quoi faire . Xp solo ? mais ou... pvp? ya plus personne... Drop? solo c'est hard... Papoter? Cf:meme remarque que sur le pvp. Help, proposez moi qqchose autre que dormir. :s
ooo le pov tit nini tu sais bien ce qu'on en dit... on reste ami (tu me heal) mais pas plus loin...

jrigole chuis sur tes aussi beau que ton avatar... (mais oui jte charie, chuis pas mechant)
Tu dis que tu es petit et moche (Eni).
J'vais t'apprendre quelques choses ; La beauté importe

Sinon bah ya moyen d'xp seul j'tassure..
et finalement le mieu pour toi peut-être est de faire les métiers de récoltes hihi ou le tapage de Percepteur comme tu dis

*Je suis Canadienne , je n'ai pas trop ses problèmes huhu*

Bon jeux a toi p'tit eni
On arrête là comme tu dis XD.
Citation :
Publié par Poucky
j'ai pas de femme . c'est ca d'etre un eni aussi . moche et petit

Sont mignons les énis, j'en ai épousé un, je sais de quoi je parle
Sont mignons les énis, j'en ai épousé un, je sais de quoi je parle
Il tu Heal tu reste avec x]
Non mais c'est comme les xelors et les osamodas
C'est moche/petit mais original... hein ?

Ou choisis un panda c'est Booooo... et alcolo
Les enis ? Moches ?

je trouve que c'est la classe la plus mignonne du jeu (même bourrés sont jolis, cf mon avatar). ^^

Sinon le rapport avec ta question ? Aucune ^^' les rares fois ou je joue à 1h/2h je trouve toujours quelqu'un (bon ok je dois chercher des fois m'enfin ), heureusement kya les feuilles d'érables hein ?
Je suis eni 110 et je joue pas mal tard le soir.
Mes activités principales : la récolte de bois, faire les disciples dala pour droper les artefacts (gagner 8 artefacts en quelques minutes, c'est très plaisant) et quand j'ai envie de me défouler un peu, je vais aux koalaks, il y a toujours du monde là bas et je ne mets pas plus de dix minutes avant d'intégrer un groupe, ravis d'avoir un soigneur pour les chouchouter
Message supprimé par son auteur.
Plus personne après minuit ?
Change de guilde !

Ou sinon comme ça a déjà été dit : adopte des québécois !

Les poneys c'est bien mais minuit c'est un peu tôt, enfin ça dépend peut-être du serveur aussi... Les poneys c'est plus pratique entre 2h et 7h, là t'es vraiment tranquille

Sinon y a l'élevage que tu peux faire solo.

J'te proposerais bien d'xp mais seul c'est vraiment une corvée

PS : Les enis sont les plus beaux é_è
Citation :
Publié par sombrangel
les poneys c'est les percos
qui ne le sais pas .... si ces pour au dessu il disais ces quoi sa car le gars dit que les xelor sont petit/moche

sinon recolte/poney =D
Quand je continue à jouer tard le soir et que j'arrive plus rien à faire, ou je commence un nouveau métier, ou je continue celui que j'ai déjà ^^
Enfin bon, à ce rythme la, on est vite fait passé 100 * les yeux qui piquent*

Je me suis surpris quelques fois, à force de m'ennuyer (restons polis ) pendant la nuit, je me trimballais sur l'IRC que je fréquentais il y a 5 ou 6 ans ^^
Des vieux quizzs pourris ^^'

Bonne prochaine night
Tu peux faire des tonnes de trucs

Déjà TRAVAILLER !! Tu as toutes les plus grandes mines désertes, ou a peu près. Quel pied de récolter, quel que soit ton métier de récolte passé 1 ou 2 heures du matin. Ah, joubliais, j'iame bien forger tranquille aussi a 3h du mat...

Tu peux aussi te battre contre des mobs qui la journée sont pris d'assaut

Tu peux attaquer les percos des guildes qui se la pètent

Tu peux contempler le zaap d'astrub désert, te faire des potes du Quebec
bref
vive dofus la nuit, je préfère dofus by night mwa

Joubliais, tu remarqueras que la nuit li y a bcp de joueurs nolife euh pardon HL, une manières de bien les connaitre, tojours utile
ET pis y a plus kes kevin apr-s minuit, pas désagréable non plus !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés