Les énis apres minuit

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ste'
Surtout ne pas les nourrir apres minuit, ils se transforment en enutrofs
J'ai pensé quasiment la même chose en voyant le nom du thread mais j'ai pas osé la faire :')

Sinon pour ce qui est de dofuser by night, à part exploser des percos ( ) et récolter tranquillement, on peut aussi en profiter pour dropper/xp sur certains mobs sursquattés de jour (j'ai passé pas mal de soirées tardives avec un ami aux gelées, et c'est plus agréable de ne pas devoir kicker des mules incrusteuses à chaque combat )
Ben franchement... Je vois pas comment tu peux être désoeuvré...
J'ai toujours joué mon eni tard le soir (et mes autres perso avec d'ailleurs... Vive les insomnies)...

Comme on te l'a dit la nuit c'est en effet le paradis des métiers de récolte... j'ai monté la mineuse en deux mois... donc c'est pas la mort non plus...
par contre ce qu'on oublie de te dire... C'est que quand tu auras monté tes métiers de récolte... Soit tu auras plein de sous, soit tu auras de quoi monter les autres métiers ne nécessitant pas de drop (Forge, sculpture, Bijoux...). Voire les deux.

Ensuite... ben oui y a pleins de joueurs Quebequois... Ils ne mordent ps hein... Sauf si on leur demande... Mais franchement entre Quebequois ou meme Européens, quand on a un eni, y a toujours des teams... l'eni c'est comme le sacri qui va sur grobe, Team a toute heure....

Enfin en ce qui concerne le drop... ben honnêtement j'ai toujours préféré faire mes parchos la nuit quand il y a moins de monde...
Personnellement, je suis Québécois, et je comprend pas pourquoi vous nous associé à des objets :'(

"il y a tjs les québécois"

M'enfin, c'est vrai que pour vous je joue tard alors si vous avez rien à faire, et bien contactez moi (sur jiva)
mais non pas des objets, mais des amis qui peuvent t'aider a xp quand la communauté francaise dort...

enfin cest comme sa que je le vois vivant aux usa, apres...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés