4 "nouveaux" modérateurs !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Favos | Melinora
Coucou ici,

4 modérateurs de la section WoW que vous avez peut-être/probablement/sûrement déjà croisé sur des forums thématiques/serveurs sont "mutés" en renfort sur le forum Général

...

*reprends sa respiration*

Pourquoi un recrutement en interne ?
La réponse est liée à celle juste au dessus, s'agissant d'un renfort il ne convenait pas de tagguer de nouveaux modérateurs directement sur le Général.

Traduction :

les forums de royaumes étant un flop d'une profondeur abyssale, nous avons décidé de donner fin au calvaire de 4 malheureux qui désiraient vraiment s'investir dans la partie vivante du forum.

En espérant que Blizzard ouvre 10 royaumes histoire que les pages mettent plus de temps à se charger ^^
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Traduction :

les forums de royaumes étant un flop d'une profondeur abyssale, nous avons décidé de donner fin au calvaire de 4 malheureux qui désiraient vraiment s'investir dans la partie vivante du forum.

En espérant que Blizzard ouvre 10 royaumes histoire que les pages mettent plus de temps à se charger ^^
Jol n'est pas une entreprise, on ne peux pas parler de flop vu que nous ne sommes pas rémunéré, nous ne courrons pas non plus après le succès...
Ces forum sont mis à disposition des joueurs, libre à eux de les utiliser ou non.
Citation :
Publié par Quendyl
Jol n'est pas une entreprise
Je te contredis tout de suite avant que tu te fasses flammer par la PQS Air Force
Si Si, Jol est une SARL

Par contre pour le reste je te rejoins même si le biscuit à la cannelle faisait de la joke
à la cassonade, le biscuit =)

(les obligations de résultat c'est pour les multinationales et puis no resultat = byebye, pas jouer sur les mots avec les sales types comme moi )

Ils vont enfin pouvoir se lacher dans des zones ou finalement il étaient censés ne pas marcher sur les plates bandes des autres
Considérant la masse non négligeable de spamm, blagueàdeuxballes, de taunt, et de reports MJ en jeu de Kebab, j'accepte sa promotion en tant que modérateur du général avec des pincettes.
Qu'avez vous donc fait là !

L'anarchie sonne à la porte.
Citation :
Publié par Quendyl
Jol n'est pas une entreprise
JoL est une SARL, le nom de domaine "JeuxOnline" a été cédé par l'association à la SARL JeuxOnline, les serveurs appartiennent à la SARL, le gestionnaire du site et des forums est l'actionnaire majoritaire et rémunéré par la SARL...

Bref, JoL est une entreprise ( et les forums univers un flop ).
C'est qui le prochain modo ori ?

Citation :
Publié par Aratorn
JoL est une SARL, le nom de domaine "JeuxOnline" a été cédé par l'association à la SARL JeuxOnline, les serveurs appartiennent à la SARL, le gestionnaire du site et des forums est l'actionnaire majoritaire et rémunéré par la SARL...
Alors que 6 posts plus hauts il a été dit

Citation :
Publié par Kebab/Soroya
je te contredis tout de suite avant que tu te fasses flammer par la PQS Air Force
Si Si, Jol est une SARL
Ce qui est bien ici c'est que les gens ne lisent pas si on a déjà répondu ou pas : un besoin de ramener sa science peut-être ou d'ajouter une précision pas vraiment utile
Enfin comme on dit moins on en a plus on l'étale
Citation :
Publié par Satsuki

Ce qui est bien ici c'est que les gens ne lisent pas si on a déjà répondu ou pas : un besoin de ramener sa science peut-être
Ce qui est super c'est que j'ai quoté le message de Kebab 3 post plus hauts.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Ce qui est super c'est que j'ai quoté le message de Kebab 3 post plus hauts.
Un smile ca s'interprète comme on veut perso je pensais que tu faisais une sorte de +1
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés