4 "nouveaux" modérateurs !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fermé le topic sur les arènes pas pour le flood que ça allait engendrer mais simplement parce que rien de profitable ne peut sortir d'un sujet comme ça, à part les "sont trop cons Blizzard d'avoir fait ça" qui est une réaction logique vu ce qu'a effectivement fait Blibli mais toujours est-il que tous les messages qui seraient postés derrière ne peuvent rien apporter au débat, vu que justement, y a pas de débat ^^

Ce n'est certes pas à nous de juger si un sujet mérite de l'intérêt ou pas, juste que sur ce sujet là, je suis à peu près sur que plus de 90% des messages qui vont être postés ne vont rien apporter et en plus devront être édités. Mais je vais en discuter avec les collègues voir si y en a des favorables à la réouverture
Je suis d'accord avec Sin.

Citation :
Publié par Eno
C'est pas du tout par soucis de " peur de s'en prendre aux gens", c'est juste que quand 6 mecs flood à la suite, le modérateur doute de la pérennité du sujet.
Ce qu'il y a surtout c'est que ce "doute" est tout subjectif et dépend aussi notamment de l'humeur du moment. Ca n'engage que moi mais je pense que la modération objective n'existe de toute façon pas.

Toujours est-il que comme RisWaaq l'a dit : si il y a désaccord alors il ne faut pas hésiter à envoyer un petit MP à un modo pour ouvrir le dialogue.
Citation :
Publié par Saturnin
Je suis d'accord avec Sin.
Allez je vais créer la disbrouille chez les modos, t'es justement le bon exemple à suivre Saturnin ^^

et je rebondis

Citation :
Publié par Kebab
je suis à peu près sur que plus de 90% des messages qui vont être postés ne vont rien apporter et en plus devront être édités
1) tu ne dois pas pré-juger mais juger.

2) 90% et les 10% restant sont donc punis. Note que ces chiffres sont les tiens si ca tombe c'est 50% voire 0%...

Pour reprendre l'exemple du post fermé auquel je fais référence ce que tu aurais du faire c'est tout simplement :

Faire un poste qui demande d'arrêter de troller/flooder et à la limite de sortir ton petit carton jaune pour les posteurs hors propos à la suite de ton message.

Ca peut paraitre con mais c'est pas les postes qu'il faut fermer mais c'est fermer la gueule aux gens qui n'ont vraiment rien à dire.

(ceci était la pensée philosphique du jour)

PS : ha oui et le mauvais modérateur est celui qui pense qu'il a toujours raison, qu'il est le chef et avec qui il est impossible de discuter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés