4 "nouveaux" modérateurs !

Répondre
Partager Rechercher
Coucou ici,

4 modérateurs de la section WoW que vous avez peut-être/probablement/sûrement déjà croisé sur des forums thématiques/serveurs sont "mutés" en renfort sur le forum Général

Pourquoi un nouveau recrutement?
C'est un besoin ponctuel suite à une faible disponibilité de plusieurs modérateurs en ce moment, ceci afin de garantir une présence optimale de ces derniers sur le forum le plus actif de la section!

*reprends sa respiration*

Pourquoi un recrutement en interne ?
La réponse est liée à celle juste au dessus, s'agissant d'un renfort il ne convenait pas de tagguer de nouveaux modérateurs directement sur le Général.

Pourquoi 4 ?
Parce que j'ai reçu 4 chèques
Plus sérieusement, c'est à la fois car ça permet de voir à moyen/long terme et qu'après un savant calcul, ça collait bien niveau disponibilités

Bref, bienvenue à Eno, Kebab/Soroya, Quendyl et Hulk colinmaille!
Ne me les cassez pas tout de suite, faut les amortir ces bestioles là
Le titre est incomplet, on ne sait pas en lisant le post ou dans quelle section les nouveaux modérateurs sont attribués.
Trois phrases, sensé être comique ne sont que du flood.
Eno,nuor,niz,Kebab/Soroya,grogg : reply inutile

A quand la modération non extrémiste ? Discuss...
En règle générale sur JOL et toujours sur JOL-Wow quand un topic "nouveaux modérateurs" est créé sur un forum X, il concerne le forum X.
Nous sommes donc mes camarades et moi modérateurs sur le forum WoW-général qui actuellement une baisse de modération parce que les modérateurs de ce forum sont des feignasses ont une vie IRL un peu trop prenante à l'heure actuelle pour pouvoir modérer efficacement, d'où la non-campagne de recrutement en dehors du staff; nous ne sommes là "que" pour pallier au sous-effectif actuel, un renfort en somme.

Quant aux replys inutiles, c'est aussi la coutume sur ce type de post, histoire de montrer que les modos sont aussi des humains qui disent parfois/souvent des conneries et ne sont pas que des bots à locker et à éditer.
Citation :
Publié par Erathiane
Le titre est incomplet, on ne sait pas en lisant le post ou dans quelle section les nouveaux modérateurs sont attribués.
Trois phrases, sensé être comique ne sont que du flood.
Eno,nuor,niz,Kebab/Soroya,grogg : reply inutile

A quand la modération non extrémiste ? Discuss...
C'est avec des posts tels que celui-ci qu'on forme nos modos extrémistes en fait. On donne comme consigne de ne pas s'énerver, de prendre sur soi, de ne pas répondre, etc. La pression monte, monte, monte, puis on enlève la muselière du modo et bam ! il se lache !!! AE ban, vague de MP d'insultes, etc. Personne n'est à l'abri, même les staffeux qui s'en prennent plein la gueule.

Ha faut faire gaffe, quand un modo est sous pression, il fait énormément de dégâts quand il explose...
Citation :
Publié par RisWaaq

Ha faut faire gaffe, quand un modo est sous pression, il fait énormément de dégâts quand il explose...
j'en profite pour passer un message pour ceux qui auraient des tee shirt xxxxxl en rab (et non encore déchirés)
Citation :
Publié par RisWaaq

Mais pas autant qu'un gnome démoniste qu'on met face à 5 mage pom pyro.
Citation :
Publié par Donov'
Première épreuve: allez me déplacer sur le forum approprié mon topic trompu
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=789368

Merci
Utilise plutôt un report sur ton message
Nous sommes modo sur Wow-général, ça ne veut pas forcément dire qu'on est modérateurs sur le forum équipement (tu as la liste des modérateurs de chaque forum en bas du-dit forum)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés