Bagnard
|
Salut à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un à des infos concernant l'ouverture d'un nouveau serveur dofus ?
Merci beaucoup d'avance ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouveau serveur ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
...
Combien y a de nouveau post comme ça chaque jours :/ A lock. Tu verra bien quand y aura un nouveau serveur. En attendant joue sur ceux qui sont présents ![]() |
![]() |
|
Héros
|
A LOCKER,c est le 2 eme sujet en une journée,%rechercher% sa existe...sa devient lourd
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
D'accord merci mais désolé j'ai fait une recherche sur le forum dofus j'ai rien trouvé et ici pas grand chose.
Désolé :S |
![]() |
|
|
Ben tu t'es toit même répondu.
Tu n'as rien trouvé. En déduire: tiens, mais... Si j'ai rien trouvé... p'têtre qu'ils ont rien prévu? ![]() |
![]() |
|
|
voila, toutes les réponses possibles ont été données
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Merci a tous pour vos réponses et encore dsl d'avoir posté.
Vous pouvez locker ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
J'ai pas compris quand il y a un nouveau serveur, il y aura de l'xp fois deux ou pas ? merci de vos reponses
|
![]() |
|
Légende
|
Si il y a un nouveau serveur normalement oui, l'expérience sera doublée pendant 1 semaine comme d'habitude.
|
![]() |
|
|
Bon j'vais repondre quand meme ^^ Depuis que je jou enew serveur = vacances scolaire donc je dirai soit debut juin ( lyceen en vacances ) soit debut juillet ( le reste en vacances )
|
![]() |
|
|
C'est pas sur, les serveurs ne sont pas tous plein et la bêta de Wakfu se rapproche à grand pas.
|
![]() |
|
|
Tu dis n'avoir rien trouvé dans le fonction rechercher ... pourquoi veux-tu que nous en savions plus que toi ?
Patiente, joue, et tu verras. |
![]() |
|
Légende
|
ta pas du chercher beaucoup, rien qu'en tapant serveur tu en trouve.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Peut-être qu'avec la MAJ du 21 Août,un nouveau serveur verra le jour.
|
![]() |
|
Arcanik / Gowha |
Trouver plus de messages par Arcanik / Gowha |
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Petite question, après Wakfu, va-t-il y avoir d'autres serveurs qui vont sortir sur dofus
![]() |
![]() |
|
|
Oh my god le up de trois mois, mais il y as des tarés ici.
PàF...(j'apprend vite ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|