[question]Prochain serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour !

Je me pose une question comme d'habitude :O

Quelqu'un aurait t-il une information (ou un soupcon^^) sur la sortie d'un prochai serveur ? Si oui, serait t-il peupler seulent par ceux qui n'arrivent pas a être de GBs 1xx sur les serveurs précédents ??

Merci d'exproser vos avis et ce que vous allez faire ceux qui iront sur ce futur serveur
Message supprimé par son auteur.
Bin si un nouveau serveur est créer sa serai de nouveau la course a l'xp --" Tous le monde ce bâtera pour avoir une cape bouftou et il y aura que des Hl enfin je pense qui aurons un vocabulaire assez développer
temporel je suis pas très d accord perso je suis rien de sa =) mais je change tout le temps de serveur pq ? parsque je tomb tout le temps mal (1a 2 semaines après sa sortie) et oui faudrais réduire les cours =p donc voila (a mon avis je dirais fin juin/debut juillet)
Citation :
Publié par TEMPOREL
que ce serveur va encore être remplie de xp,xp,xp
Un serveur devient intéressant quand celui-ci a une certaine maturité.

Je ne vois pas en quoi les gens qui xp sont immature.
S"pa un peu un des but principale du jeu meme ?

Faut pas tout confondre ...

Pour le nouveau serveur je ne sais pas mais je pense que tu devra attendre.
Pas de nouveau serveur avant qu'il y ait une annonce sur le Forum Officiel, personne ne peut le savoir, à part les mecs de chez Ankama...

Je pense que la population sera variée, comme sur tout serveur, entre une partie de joueurs ayant déjà joués sur un ancien serveur et qui se refont une nouvelle chance (perso mal monté, trop de HL sur l'ancien serv', ambiance pourrie...), d'autres débutant réellement sur Dofus, et d'autres ayant déjà un perso HL (connaissant un bon nombres d'infos sur Dofus en général, fréquentant les forums, etc.) mais qui se lassent de leurs persos HL sur leurs primo-serveurs et qui aimeraient découvrir (ça dépend) une autre classe à HL par exemple...

Bref, y'aura de tout, comme sur tout serveur, y'a vraiment pas de quoi en faire un topic U__u
Citation :
Publié par Shineila
Un peu avant les vacances d'été je pense, ça serait logique.
Oui et non, je m'explique:
*D'une part non car une routine existe depuis un certains temps qui est vacances=nouveau serveur
*D'une autre part oui car le temps entres les vacances de Pâques et les grandes vacances est assez long et donc les Studios pourraient sortir un nouveau serveur avant^^'.
Plus qu'une chose : attendre =)

Raicken
Citation :
Publié par Segammod
Si oui, serait t-il peupler seulent par ceux qui n'arrivent pas a être de GBs 1xx sur les serveurs précédents ??
Je donne 1 sem max après la sortie du serveur, avant le premier niv 100, sur le serveur
A chaque fois, c'est la meme course ...
fo pa deconner non plu ya le serveur domen qui est sorti ya 1/2 mois et vous demander deja un new serveur! ankama ne met pa des serveur pour quil yai un lvl 100 vite fai mai juste lorsque les otre serveur seron plein(donc avan les vacances de juillet jpense
Il y a beaucoup trop de mois de jours d'heures Entre les Vac's de paques et ceux d'été ça serai bien un nouveau serveur vers le 3e Week end du mois de mai ou vers fin mai
Citation :
Publié par russ-coff
Il y a beaucoup trop de mois de jours d'heures Entre les Vac's de paques et ceux d'été ça serai bien un nouveau serveur vers le 3e Week end du mois de mai ou vers fin mai
oui comme sa tous les jeunes étudiant foire leur révisions/exams .... vraiment pas malin sa fin juin / debut juillet ces mieu
Je pense plutôt que c'est lorsque le précédent serveur est rentable ou à été rentabilisé qu'ils en ouvrent un nouveau.
Je me rappelle encore la course aux nouveaux serveurs en 2006, ou un serveur était créé tout les 2 mois... Hécate, puis Suemmens un mois après, et encore Menalt qui suivait en fin Aout.
Silvosse brumaire et Pouchecot sont sortis tous les 3 en moins de deux semaines.

C'est quand même très aléatoire... En moyenne (Je parle depuis Raval, parce que les 3 premiers serveurs ont été créés en 2 ans), un nouveau serveur se créé tout les deux mois, voire moins.

Le dernier étant créé depuis Avril (Domen), on peut penser qu'il arrivera en Juin prochain. (Vacances ^^)

Voila.
Ce serait trop cool qu'il y ait un nouveau serveur debu juin pour avoir toute les vacances d'été, ce serait trop bien je ne jamais été sur un nouveau serveur encore^^
Je suis pour les nouveaux serveurs mais j'aimerais bien qu'on supprime cette histoire d'xp double. Un nouveau serveur apparait alors on se précipite on fait les no-life et quand on voit qu'on est quand même pas le plus fort ben ++ on retourne sur l'ancien et le serveur redevient habité de noobptdrxpkikoolol. L'xp double (je trouve) est une immense connerie.
Je pense que c'est une question marketing : on attire les consommateurs en sortant de nouveaux serveurs pour leur donner l'illusion d'être dans une communauté de 'newbies' alors qu'ils vont être confrontés à des gens qui connaissent déjà le jeu.
Citation :
Publié par Ov3rLoRd
Bonjour a tous et oui je fais un petit up du sujet pour savoir ... à quand le prochain serveur ?
t'as vus les réponses d'avant et bin c est pareil.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés