Aller à la page... |
Xbox 360
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Quelqu'un avait vu ca ?
C'est bon comme annonce ! http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0...-en-europe.htm |
![]() |
|
|
Ah, en voila une bonne nouvelle.
![]() |
![]() |
|
|
juste avant mon anniversaire :>
|
![]() |
|
|
The Darkness c'est
![]() |
![]() |
|
Gabriel Thylin MSF |
Trouver plus de messages par Gabriel Thylin MSF |
|
J'ai lu ce matin pour Blue Dragon c'est sympa mais bcp de jeux début septembre donc
![]() |
![]() |
|
|
Pouvait pas résumer vite fait les jeux qui sortent?
Halo, Biomachin, Blue dragon ... ? |
![]() |
|
|
Manque encore GTA 4, Bioshock, un battlefield. Il doit encore en manquer
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Août : Blue Dragon, Bioshock Septembre : Halo 3, Dark Messiah Octobre : GTA IV, Naruto : Rise of a Ninja Novembre : Assassin's Creed, Splinter Cell Conviction Avant fin 2007 normalement : Call of Duty 4, Eternal Sonata, Mass Effect, Ace combat 6 En espoir avant fin 2007 : Age of Conan De quoi faire ![]() Edit : le 2ème trailer GTA IV dispo => http://www.xbox-360.fr/news/visunews...onible-__.html |
![]() |
|
|
Mass Effect est peut être reporté à Janvier 2008 (me tuer pas, c'est une rumeur) !
sinon, Age of Conan est plutôt vers mars 2008 sur 360 (mais octobre sur PC) je crois j'utilise play.com pour connaître a peu près les dates de sortie (même si il y a des erreurs flagrantes) |
![]() |
|
|
Ca dépend des sites pour Age of Conan la plupart parlent d'une sortie pour Octobre ou fin 2007, j'espère qu'il sera pas repoussé à 2008
![]() |
![]() |
|
|
il me semblait que Funcom avait annoncé un décalage de 6 mois entre la sortie PC et 360 ..
EDIT : tiens gamekult a collé 6/10 à Flatout ce que semble contester les commentaires .. |
![]() |
|
|
Naruto me fait vraiment envie, moi qui n'aime pas le manga/anime... Va comprendre Charles
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Darkness rox !
|
![]() |
|
Slayz / Tylerz |
Trouver plus de messages par Slayz / Tylerz |
|
|
![]() |
|
|
tiens Civilization arrive sur console Next-Gen (et apparemment au moins 360)
la nouvelle gamekult et le lien sur la vidéo |
![]() |
|
|
Overlord! ce jeu est une petite merveille.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ya un coop a la GoW sur the darkness?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|