Xbox 360

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sparrows
Oui, j'ai entendu cette rumeur aussi, et pour tout dire, moi je dit, pourquoi pas..
Surtout que c'est exactement ce a quoi je pense depuis quelques semaines..
En effet, on sait qu'au Japan Expo, Sakaguchi et Microsoft doivent nous faire une surprise et je penche de plus en plus pour l'annonce d'un bundle Elite+Blue Dragon fin aout, je ne sais pas pourquoi..
je pense que si c'est ca je vais definitivement l'adopter
Citation :
Publié par Baboulinet
attention >

si la console et enregistrer chez MS, tu va avoir de gros pb avec le SAV (ils vont littéralement te dire que c'est mort pour toi )
pour l'occaz fait extrêmement attention.
(Babou qui parle en connaissance de cause )
Oui je vais demander et si c'est bon je pense que je fonce.

Sinon c'est une prenium.
Citation :
Publié par Edward Elric
Hier je savais pas trop quoi faire, j'ai DL la démo de Crackdown car je me suis rappelé que tout le monde avait dit que c'était un bon jeu, et ben j'approuve, je pense me l'acheter cet aprem en occaz ça doit plus être trop cher ^^
omg ça rox, j'ai joué une bonne partie de l'aprem j'ai fini les Los Muertos, j'vais capturer un point ailleurs et j'en garde pour plus tard
Citation :
Publié par puchiko
Mass Effect ? Ace Combat 6 ? Assassin's Creed ? Halo 3 ? Blue Dragon ? Eternal Sonata / Trusty Bell ? Naruto ? Alone in the Dark 5 ? Devil May Cry 4 ? Splinter's Cell Conviction ? PGR 4 ? World in Conflict ? Guitar Hero III ? Too Human ? COD 4 ? Dark Messiah of Might and Magic ?

y a le jeu sur Star Wars (Force Unleahsed) qui est prévu en fin d'année (novembre), mais je pense qu'il sera repoussé ...

ça peut faire beaucoup de fil à créer tout ça ..
Je quote :P c'etait une page avant
Citation :
Publié par NarDz
Pouvait pas résumer vite fait les jeux qui sortent?
Halo, Biomachin, Blue dragon ... ?
Juillet : Two Worlds
Août : Blue Dragon, Bioshock
Septembre : Halo 3, Dark Messiah
Octobre : GTA IV, Naruto : Rise of a Ninja
Novembre : Assassin's Creed,
Splinter Cell Conviction
Avant fin 2007 normalement : Call of Duty 4, Eternal Sonata, Mass Effect, Ace combat 6
En espoir avant fin 2007 : Age of Conan

De quoi faire

Edit : le 2ème trailer GTA IV dispo => http://www.xbox-360.fr/news/visunews...onible-__.html
Mass Effect est peut être reporté à Janvier 2008 (me tuer pas, c'est une rumeur) !

sinon, Age of Conan est plutôt vers mars 2008 sur 360 (mais octobre sur PC) je crois

j'utilise play.com pour connaître a peu près les dates de sortie (même si il y a des erreurs flagrantes)
Citation :
il me semblait que Funcom avait annoncé un décalage de 6 mois entre la sortie PC et 360 ..
T'as raison j'ai fait le tour des news sur le sujet, le jeu sortira bien sur PC le 30 octobre aux US, quelques jours après en europe et quelques semaines / mois après sur 360.
Ca diffère suivant les sites, enfin quoi qu'il en soit pas de date précise.
Je reviens du Micromania et j'ai vu pas mal de nouveautés :

Darkness
Overlord
Flatout
Call of juarez
Hour of Victory
Harry Potter ()

Si vous avez des avis sur un de ces jeux n'hésitez pas, je n'ai pas su quoi prendre...enfin si en fait je suis repartie avec Marvel UA.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés