Aller à la page... |
Xbox 360
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
la seul chose que je pourrai reprocher a la xbox 360 c sont nombre d excellent jeux qui va encore sortir le mois de juillet,va falloir faire des choix
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ca peut pas faire plus de 2/3 ![]() Perso, je trouve ça énorme ![]() Mon frère s'est fait changé sa console 1 fois déjà pour l'instant ![]() Je connais pas beaucoup d'entreprise qui accepterait 30% de retour sur leur marchandise ![]() Et dans une autre news, il parle de 1500 à 2500 retour console par jour en europe ![]() Source : ici |
![]() |
|
|
arf double post
|
![]() |
|
|
tu aimes vraiment les jeux de voiture cfc !
Colin est beaucoup critiqué pour sa physique .. tu confirmes cfc ? |
![]() |
|
|
Two Worlds est repoussé (au 20 juillet je crois).
Y a TenchuZ, Call of Juarez, Overlord, Vampire's Rain etc .. ( http://www.play.com/Games/Xbox360/6-/ComingSoon.html ) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Fais comme moi, tu attends que leur prix baisse. En même temps, moi mis a part Bioshock et GTA IV, je suis pas pressé.
|
![]() |
|
|
Et Lost Odyssey
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Surtout que c'est exactement ce a quoi je pense depuis quelques semaines.. En effet, on sait qu'au Japan Expo, Sakaguchi et Microsoft doivent nous faire une surprise et je penche de plus en plus pour l'annonce d'un bundle Elite+Blue Dragon fin aout, je ne sais pas pourquoi.. |
![]() |
|
|
Tout les jeux cité plus haut c'est plutot la rentré (je pensais que Bioshock etait le 31 august donc je l'ai pas compté too)
|
![]() |
|
|
la liste des jeux c'est plutôt pour K-Lagan
![]() |
![]() |
|
|
Pas mal
![]() Demande lui s'il a enregistré sa console aupres de MS quand meme pour la garantie. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
petite histoire d'un gars qui en est à sa 11eme xbox 360
http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3160603 sinon pour le taux de retours Citation :
pas sur que microsoft perde pas d'argent d'ailleur au passage sur la 360 vu ce que doit couter le sav et transport. |
![]() |
|
|
Citation :
Je me suis posé la même question que le support sur un problème environmental mais apparemment il vit pas à côté d'une centrale nucléaire. En tout cas, malgré sa 11ème 360, il la veut toujours (à cause des jeux) et n'en veut pas à Microsoft qui lui a offert différents cadeaux. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|