Xbox 360

Fil fermé
Partager Rechercher
La seule fois ou j'ai eu un technicien "Xbox" de 'Crosoft il était Belge donc ça allait bien coté compréhension. Je touche du bois mais ma console achetée le jour de la sortie marche très bien malgré une utilisation très intensive.
Citation :
Publié par Darnox
Beaucoup de gens aussi on eu aucun problème avec leur console hein ...
Tout à fait, d'après la news nofrag que j'ai posté un peu plus haut, un peu plus des deux tiers des gens n'ont pas eu de problèmes avec leur console.

EDIT pour Kamikazy, ils parlent plus de 30% (70%) ( j'ai juste arrondi à 33%(66%) )
Citation :
Publié par Altair
Tout à fait, d'après la news nofrag que j'ai posté un peu plus haut, un peu plus des deux tiers des gens n'ont pas eu de problèmes avec leur console.
Sauf que dans ta news que t'as posté, c'est dit "Plus d'une console sur trois qui tombe en panne"...
Ca peut pas faire plus de 2/3

Perso, je trouve ça énorme
Mon frère s'est fait changé sa console 1 fois déjà pour l'instant

Je connais pas beaucoup d'entreprise qui accepterait 30% de retour sur leur marchandise
Et dans une autre news, il parle de 1500 à 2500 retour console par jour en europe
Source : ici
J'avais achete forza que j'aimais bien, que j'ai revendu pour colin mac rae que je preferais malgre un cote arcade un poil trop present, et aujourd'hui j'ai craqué (enfin revendu colin) pour Flatout ultimate carnage.
Vous allez me dire si j'aimais pas le cote arcade de colin mac rae, la j'allais droit dans le mur (^^). J'avais peur en fait de me retrouver avec un jeu à la jouabilite d'un burnout (jeu de fusée gauche/droite) que je n'aime mais alors pas du tout.
Que nenni !
Les caisses ont vraiment une jouabilité excellente (et peut etre plus simu que colin mac rae enfin de compte, un comble) à la sheriff fait moi peur, avec suspension à la motorstorm, et des tonnes de particules dans tous les sens, des tonnes de trucs à l'ecran sans que ce soit injouable, bien au contraire.
Verdict: c'est trop bon.
Suis complètement fan la physique des caisses est excellente, alors la excellente surprise (et je suis content d'avoir achete les jeux forza/dirt/flatout dans ce sens la lol).
Ouais elle est bof

Colin m'amuse déja plus trop perso, je le finirais vite fait mais on est loin des 100h+++ que j'ai passé sur forza en 2 semaines

J'essayerais flatout en revendant Colin si tu dis qu'il est sympa

Sinon pour au dessus, ya quoi qui sort tant que ca ce mois ci ? The Darkness / Overlord / Two Worlds puis ?

Perso mon été ca sera Two Worlds et Madden 08 je crois que c'est tout (a part peut etre des occase quoi)
Citation :
Publié par Rhaitz
Perso mon été ca sera Two Worlds et Madden 08 je crois que c'est tout (a part peut etre des occase quoi)
Hum... Bioshock fin août ?
Citation :
Publié par Rododindrigue
la seul chose que je pourrai reprocher a la xbox 360 c sont nombre d excellent jeux qui va encore sortir le mois de juillet,va falloir faire des choix
Fais comme moi, tu attends que leur prix baisse. En même temps, moi mis a part Bioshock et GTA IV, je suis pas pressé.
Mass Effect ? Ace Combat 6 ? Assassin's Creed ? Halo 3 ? Blue Dragon ? Eternal Sonata / Trusty Bell ? Naruto ? Alone in the Dark 5 ? Devil May Cry 4 ? Splinter's Cell Conviction ? PGR 4 ? World in Conflict ? Guitar Hero III ? Too Human ? COD 4 ? Dark Messiah of Might and Magic ?

y a le jeu sur Star Wars (Force Unleahsed) qui est prévu en fin d'année (novembre), mais je pense qu'il sera repoussé ...

ça peut faire beaucoup de fil à créer tout ça ..
Citation :
Publié par Kamikazy
Rapide recherche sur google, selon une rumeur, la 360 élite arriverait en Europe fin août.
Source : ici
Oui, j'ai entendu cette rumeur aussi, et pour tout dire, moi je dit, pourquoi pas..
Surtout que c'est exactement ce a quoi je pense depuis quelques semaines..
En effet, on sait qu'au Japan Expo, Sakaguchi et Microsoft doivent nous faire une surprise et je penche de plus en plus pour l'annonce d'un bundle Elite+Blue Dragon fin aout, je ne sais pas pourquoi..
Franchement j'attendais pas du tout flatout, c'st une enorme surprise pour moi, j'en suis totalement amoureux. C'est meme pas la peine c'est trop bon.
Gameplay béton, ya vraiment 'du jeu', c'est précis en fait, la physique est excellente, rahhhh j'adore.
J'avais abandonné l'idée de l'occaz mais là je tiens vraiment un bon plan :

360 + une manette + cable RGB de qualité (officiel) + 6 jeux dont GOW et Lost Planet pour 420€.
La console a été acheté le 29 Mai. Donc il reste énormément de garantie, elle n'est pas piratée et selon le vendeur elle est en état neuve, il y a encore le premier set de pile dans la manette...
Bref une telle offre ça se refuse pas surtout que l'échange se fera en main propre la semaine prochaine normalement, pour le moment je pense craquer...
Citation :
Publié par cfc
Franchement j'attendais pas du tout flatout, c'st une enorme surprise pour moi, j'en suis totalement amoureux. C'est meme pas la peine c'est trop bon.
Gameplay béton, ya vraiment 'du jeu', c'est précis en fait, la physique est excellente, rahhhh j'adore.

une semaine que j ai ce jeux,bha mon temps libre je le passe dessus
en l achetant je ne m attendai vraiment pas a cela,les minis jeux sont exellent,le live tout pareil.

Un jeux qui ne fait pas beaucoup de bruit,certainement etouffer par la follie forza et dirt,mais franchement je ne regrette pas mon achat
Hier je savais pas trop quoi faire, j'ai DL la démo de Crackdown car je me suis rappelé que tout le monde avait dit que c'était un bon jeu, et ben j'approuve, je pense me l'acheter cet aprem en occaz ça doit plus être trop cher ^^
Citation :
Publié par Up the Albion
J'avais abandonné l'idée de l'occaz mais là je tiens vraiment un bon plan :

360 + une manette + cable RGB de qualité (officiel) + 6 jeux dont GOW et Lost Planet pour 420€.
La console a été acheté le 29 Mai. Donc il reste énormément de garantie, elle n'est pas piratée et selon le vendeur elle est en état neuve, il y a encore le premier set de pile dans la manette...
Bref une telle offre ça se refuse pas surtout que l'échange se fera en main propre la semaine prochaine normalement, pour le moment je pense craquer...
attention >
Citation :
Publié par cfc
Pas mal
Demande lui s'il a enregistré sa console aupres de MS quand meme pour la garantie.
si la console et enregistrer chez MS, tu va avoir de gros pb avec le SAV (ils vont littéralement te dire que c'est mort pour toi )
pour l'occaz fait extrêmement attention.
(Babou qui parle en connaissance de cause )
petite histoire d'un gars qui en est à sa 11eme xbox 360

http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3160603

sinon pour le taux de retours

Citation :
C'est ce que rapportent des revendeurs, 30% de leurs ventes de Xbox 360 sont parties au Sav au moins une fois (car souvent après cela continue).

Alors que pour tout autre produit, le pourcentage est de l'ordre des 2% !
source : http://www.xbox360france.com/news-30...s--nv3287.html

pas sur que microsoft perde pas d'argent d'ailleur au passage sur la 360 vu ce que doit couter le sav et transport.
Citation :
Publié par I Juls I
petite histoire d'un gars qui en est à sa 11eme xbox 360

http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3160603
Il n'a pas de chance.
Je me suis posé la même question que le support sur un problème environmental mais apparemment il vit pas à côté d'une centrale nucléaire. En tout cas, malgré sa 11ème 360, il la veut toujours (à cause des jeux) et n'en veut pas à Microsoft qui lui a offert différents cadeaux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés