Publié par Cherlin'
Tu prouves ce que je viens de dire.
Pour toi, faire du Pvp c'est upper tes ailes à tout prix.
Pour moi, je me fous des ailes complet, c'est tout autre chose, c'est défendre ma ville par exemple.
Pour d'autres ce sera de buter des percos.
Pour un quatrième, ce sera de rusher les territoires, ...
Pour un dernier ce sera simplement de faire de beaux combats Joueurs contre joueur, sans d'autres enjeux que le plaisir de jouer.
Chacun son truc. La difficulté d'un système équilibré est qu'il doit répondre aux exigences de tous.
Le but d'un prêtre n'est à priori pas d'être un guerrier accompli qui grade ses ailes super facilement mais d'être une aide à son camp en soignant les blessés...
Je suis tout autant du même avis que celui de cherlin'. Pourquoi? Simplement parce que généralement, ces ordres ont été créés pour le coté RP du jeu. Ici, l'on ne vois que du "moi je veux de grosses ailes" "moi je veux pas subir les aggros" "moi je...."
En effet, devenir invisible peut semblé abusé car l'on ne se fait pas aggro.... Mais... réfléchis. Espion, c'est justement ne pas être visible aux yeux de l'adversaire. Espion, c'est celui qui foncera sur la cible STRATEGIQUE (et je pèse mes mots) qui permettra à une armée de gagner. Comment? Imaginez un assault contre bonta par des démons. L'espion au pire se sacrifie en attaquant sans prévenir la cible la plus forte, dans un endroit isolé. Ainsi, la troupe brakmaroise se retrouve sans son "général" et à de très forte chance de perdre.
Le guerrier, maintenant. L'élite de l'armée. Il peut rivaliser facilement avec d'autres adversaires grâce à ses résistances.
Le prêtre? Octroie des soins d'urgence, et permet aux autres de s'en remettre après des défaites. Surtout l'espion qui n'a pas survécu à l'agression choisie pour faire diversion.
Mais le bilan est là, l'assault de la ville à été surmonté.
Maintenant, arrêtons de regarder le coté RP et voyons plutôt ce qu'il se passe...
Prêtre => c pouri sa ser a r1, jpeu pa me résuciT
Guerrier => moé sa rox pa mal, j peu fer mal kom 1 brute
Espion => ts des co***r pe pa lé ataké paskil son invi.
Et je rajoute la grande quantité de "moi je moi je moi je moi je moi je".
Et ça vous donne le combattant moyen actuel qui ne pense qu'a ses "Bel eles".
En clair, c'est tout simple : vous ne voyez pas l'interêt de certains ordres? Ben laissez les de coté, ça fera pas de mal.