Le prêtre une mule... Faudrait pas pousser mémé dans les orties.
Mon perso principal est prêtre et c'est super pratique.
On ne peut pas être invi, mais alors ? Si y'a besoin de quelqu'un pour aller voir ce qui se passe à l'entrée du territoire attaqué, y'aura bien un espion qui traîne pour y aller. Et moi, ben je reste en arrière et je vais (courageusement et au péril de ma vie

) le ressuciter si jamais il a lancé une attaque de diversion ou de temporisation en attendant les renforts.
Après y'a moyen de biaiser, genre laby du DV, un groupe qui aggro nous bloque le chemin alors que DV repop dans 2s, pas de souci, M. je-remonte-pas-mon-nrj lance le cbt, tout le monde passe, il abandonne, hop resu et c'est torché. Wé, c'est daubesque à mort comme façon de faire, mais ça prouve qu'avec un peu de jugeotte, on peut valoriser la fonction de prêtre.
Alors ok, dans ce monde peuplé de kikitoudur j'ai-les-plus-grandes-ailes-du-jeu, ça ne paraît peut-être pas très logique d'aimer être prêtre parce que ça n'apporte rien aux combats, mais les ailes et la force de frappe, c'est pas forcément le plus important pour tout le monde.
Ensuite rapide pour l'éventuel ajout d'un bonus soin aux prêtres, ça ne servira pas qu'aux enis, les osas aussi ont un sort de soin, et la cawotte est affectée, comme ça a été dit plus haut. Je ne sais pas si boîte de pandore des enus tient compte des +soins mais ça me paraît assez probable.
Je suis d'accord sur la remarque faite plus haut, le pvp ne se résume pas à monter ses ailes. Les miennes sont des ailes de poulet mais ça ne m'empêche pas de faire des combats sympathique en défense des Dopeuls. Alors 4 -20... voilà quoi.