Quel panoplie??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
je suis Iop lvl 38 et il se trouve que je vient d'aquérir la pano bouftou (c'est un peu tard je sais).
Donc maintenant je voudrait me mettre en quête d'une nouvelle pano pour iop force.
Je me suis référencé sur le site de JOL dofus et là j'ai un doute!!!
j'hésite entre la pano abra et la pano scara terre



La pano abra me semble plus puissante mais me pose quelques problèmes:
-Le prix et le temps pour réunir les équipement
-l'arme qui se trouve etre un bâton(étant iop je voudrait une épée ou un marto)
-le PM en moins

La pano scara est moins puissante mais en y réfléchissant bien:
-Elle serait plus facile à obtenir
-je pourrais prendre une épée
-avec des surpuissante bottes de klime ou des écraseur de iop elle pourrait être interéssante



Alors? A votre avis je fais quoi??
Tu va dans le bazar d'Hubert Stuffer, ce mec, il est super fort, et il m'a conseillé de te prévenir que la scara c'est 4éléments, et de bons bonus, pratique pour porter une épée et d'autres éléments.
Hopla:

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=726097

Les panoplies ne sont pas forcément intéressantes pour tous, ca dépend de ta façon de jouer, le malus de l'abracaska peut être assez désagréable en combat même si tu a le bond ... essaye juste de combiner de bons items pour avoir assez de force/vitalité selon les monstres que tu combats
__________________
http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/49/40/regard10.gif http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/49/40/regard11.gif
Meneuse des Mugen Kumi ... 5 ans passés ... déjà ... sur Jiva !!
mon iop terre est 62 et joue touj en panop scara tres bon jet qd besoin de vita mais j'alterne aussi avec capa parfait, chafeuse et lorko ou troma.
mais a mon gout la scara se garde jusquau 77 si t'as pas les moyens finaciers. au 77 un bon octovius, des orinos... serait plus apropriés.
Bonjour.

Est-ce que tu peux nous indiquer ton serveur, et si tu es riche ou non? (histoire de te conseiller des choses accessibles)
Est-ce que tu peux nous dire si tu as l'intention, avec cet équipement, de combattre uniquement des monstres, ou si tu veux aussi être bon en PvP?

Si la réponse est Jiva/Djaul/Rushu (ou que tu es riche), et que tu t'orientes PvM, je te conseille la panoplie abraknyde.
Si tu n'as pas l'argent, ou que tu veux une souplesse pour combattre des joueurs, je te conseille la scarafeuille, mixé à d'autres équipement force/+dommages/vitalité.

Good game.
*Considere que le poste est déjà dans le bazar*

Ba en faîte moi j'ai une panoplie force vie a mon Lvl 52 j'atteins + 290 en force et 220 de vie [le personnage hein ...]

Lorko Kasko : + 40 +33 en vie
Scranneau vert : + 31 en force
Kwakano de terre : + 30 en force
Amukwak de terre : + 31 en force
Raziel + 40 en force+ 40 en vie
Abrabotte + 60 en force
Abrature + 41 en force
Familier Minimino + 50 % sinon un Bwak si tu est pauvre ...
Et quelques Bonus de panoplie comme celle de la Kwak , Abraknide ...
sinon le mieux c'est toujours d'avoir les 2 pour chaque sistème de combat :
J'ai une pano scara/kwak pour le pvp --> 46 % terre et plus de pv
Et j'ai une pano force --> 0 % terre plein de force

Tu prends les 2 panos et tu adapte pour chaque mode de combat
Bien sur, sa prends du temps mais c'est le mieux
je connais un ensemble d'équipement qui, sans etre fm à plus qu'au max, atteint les 360 en force et 170 en vie jet parfais. Mais je garderai le secret de cette pano ...


PS : c'est un mélange de pano scara, kwak, abra... oups j'en ai déjà trop dis ...
Pour répondre à la question de Sanael, je suis dans le serveur Pouchecot et je ne suis pas très très riche....très très peu même . Enfin j'ai quand même la panoplie bouftou qui peut se revendre pas trop mal je pense. Enfin pour l'instant je la garde...

Pour mon orientation PVP ou PVM, je suis plutôt PVM.
pour toi apres : moi mon panda force est lv 60...

Masque troma +61 force + 5 dommage
anno scara vert + 20 force + 10%
anno bwak terre +20 force + 10%
amu kwak terre +20 force
bottes abra + 48 force
ceinture chaffeuse + 40 force + 40 vita + 5 CC
abracapa + 30 force + 30 vita
bwak de terre +x force
Razou + 30 force + 30...
Bonus kwak : +20 force + 20 vita ...

tu vois c'est ce que porte mon panda, sauf qu'il a pas razou mais hache mulou (+30 force + 55 vita)

Je totalise +301 force (mon bwak donne 11 de force)
alors si tu n'a boost que la force et que tu a + 300 force, tu est surpuissant.
Et ça donne pas mal de vita tt ça
oui je sais

je tiens d'ailleur a m'en escuser....

Je penser à autre chose sinon, regardez:

-Coiffe scara
-Cape scara
-Ceinture scara
-Ano 1: scara
-Ano 2: arbrano
-Bottes: arbrabottes
-Amu: arbramu
-Arme: Cutter/petit Cutter/abraton

Bonus: + 80 vitalité +60 force +20% résistance terre

Bonus: +50 Vitalité +50 force(+20% rési neutre avec le baton)

Bonus total: + 130 Vitalité + 110 en force + 20% résistance terre( +20% résistance neutre avec abrabaton)



J'ésite tout de même entre une bonne épée style cutter ou le baton pour 20% neutre...a votre avis?
lvl 38 ba faut vite aquerir 1 pano prespic,1kam, 1 griffe, 1pti kwakanno ou 1 silimelle sur le tas et 1 paire de bottes à ton gout(essaie d'avoir de beau jet +dommage sur ta pano prespik comme ça "pression" te sera utile)
GOGOGO PX blop, ou forgeron sombre etc....
Depuis la MàJ de la panoplie Abraknyde, je te conseille plutot (combat) une Pano Scara complétée Kwak (C'est à dire : Anneau - Bottes - Amulette - (Bwak si possible) . Comme arme ? Epee du Puissant Chevalier.

Sinon Full Kwak mais j'ai testé, c'est pas idéal (même s'il faut dire que 7PA 4PM c'est pas mal).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés