|
Mais non mon zouzou tout le monde il est beau, gentil et les vils les zarnakeurs ça n'existe pas voyons
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Tarifs arcaniste
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sa depend de l'arca, souvent moi on me le fesait gratuit en plus d'une commande d'armurerie donc ! sinon avant jpayais souvent 150po/piece donc mtn ..
|
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
Combine en 3 d'abord et met la moins cher en dernier. Comme ca si tu saute, t'aura que la moins coûteuse a refaire, ca te reviendra de suite moins cher
![]() Voir ici. |
![]() |
|
|
Citation :
les gemmes ont un cout, le faire c'est assez chian, le temps de jeu des gens n'est pas le même et n'ont pas forcement le temps a te consacrer sans qu'il y trouve un intérêt derrière. certain donne toute les info pour leur sc ( rapport complet ) d'autre te donne seulement les stats qu'il veulent sur leur sc, c'est déjà plus chian, ça a un cout. et il y a des cas particulier, genre le type qui cherche le moins cher et qui te sort d'entrée '' salut, need un arcaniste, t'es dispo dessuite ? 100po pièces c'est le tarif on ma dit, rdv ou ? '' c'est du vécu ^^ face a ça tu a tendance a penser qu'on te prend pour un con et a ce moment la t'as pas franchement envie de faire plaisir et de faire prix coûtant. (perso je l'ai envoyer chier ![]() dernièrement, le prix coûtant c'est pour un ami, faut pas rêver que tout le monde le fera. avec les nouveau arcaniste qui pop chaque jour, je pense que tu trouvera bien un généreux ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Ssiena Samedisþjófr |
Ssiena Samedisþjófr |
|
150 à 250 po pièce à la tête du client, voir 500 si client chiant
Prix coutant pour les amis |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|