[Arcaniste] Un petit conseil suite au patch

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

Pour les amis arcanistes légendaires, depuis le patch, comme vous le savez, les chances d'exploser ont été modifiées et ne dépendent plus de la qualité des gemmes posées sur un objet, mais ont un taux fixe.

Vous savez aussi que l'on ne perd plus que les 4 gemmes lorsqu'on explose, plus de la constit éventuellement et de l'exp, ce qui en soit n'est pas gênant.

Voila donc un petit conseil qui ne coûte rien à donner et qui est bien pratique

- Faire les 4 gemmes de la pièce surchargée
- Poser en une fois les trois plus grosses gemmes ( de préférence ) en faisant en sorte d'éviter la surcharge à tout prix ( = 0% de chance d'explosion )
- Poser la dernière gemme, si vous peter, vous n'aurez qu'une gemme à refaire

Enjoy
Et oui, nos amis arcanistes se sont battus pour que ces nombreux BOUMS comptent pour des "mort pour le royaume" - ça arrange bien les maladroits.

Ceci dit, merci pour le conseil. Même si on n'est pas artisan, ça permettra de repérer ceux qui connaissent leur métier.
Je sers mon royaume en taillant des cailloux plus ou moins magiques et en essayant de les sertir dans des armures. Ben tiens
c'est quand meme bien sympa cette nouvelle façon de craft je trouve ^^

je craft mes gemmes en premier jet , je les pose et hop ( environ 30 pieces arcanisée de cette façon depuis le patch et zero boom pour le moment )
J'avais pas lu ton post, mais c'est deja ce que je fesais pour refaire seulement une gemme

Sinon c'est vrai que c'est plus sympa leur amélioratio craft là ...

Par contre j'ai déjà du faire deux trois boom depuis (ca rapelle le bon vieux temps !)
Avant le patch, le système t'avertissait si la surcharge avait un % d'aboutir à une explosion, depuis 1.87, c'est la qualité de l'item à arcaniser et le level de l'arca qui entre en ligne de compte, et plus aucun avertissement du système sur l'explosion tant redoutée.

Pour Info :

1000 en arcanisme, objet à enchanter de qualité 100%, 5 points de surcharge= 10% de chance d’exploser
1000 en arcanisme, objet à enchanter de qualité 99%, 5 points de surcharge= 18% de chance d’exploser
1000 en arcanisme, objet à enchanter de qualité 98%, 5 points de surcharge= 26% de chance d’exploser
1000 en arcanisme, objet à enchanter de qualité 97%, 5 points de surcharge= 28% de chance d’exploser
1000 en arcanisme, objet à enchanter de qualité 96%, 5 points de surcharge= 30% de chance d’exploser
1000 en arcanisme, objet à enchanter de qualité 100%, 4 points de surcharge = 0% de chance d’exploser
900 en arcanisme, objet à enchanter de qualité 100%, 5 points de surcharge = 24% de chance d’exploser
900 en arcanisme, objet à enchanter de qualité 97%, 5 points de surcharge = 42% de chance d’exploser
900 en arcanisme, objet à enchanter de qualité 100%, 4 points de surcharge = 2% de chance d’exploser
700 en arcanisme, objet à enchanter de qualité 100%, 5 points de surcharge = 51% de chance d’exploser
700 en arcanisme, objet à enchanter de qualité 100%, 3 points de surcharge = 4% de chance d’exploser

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés