[VO - NBC] Heroes [65% spoil, 35% spéculation] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Peter ne semble pas pouvoir acquérir les pouvoirs que Sylar a dévoré.
Le pourquoi, je n'en sais strictement rien.
Huh. Bien au contraire hein, la preuve le pouvoir de télékinésie qu'il utilise contre Isaac. A ma connaissance, à part Sylar, il n'y a personne l'utilisant.
Citation :
Publié par Yuyu
Peter ne semble pas pouvoir acquérir les pouvoirs que Sylar a dévoré.
Le pourquoi, je n'en sais strictement rien.
Si. Il a acquis la télékinésie.
C'est plus ... compliqué je pense. A part le pouvoir de découpe, Sylar n'a utilisé que le pouvoir de télékinésie face à Peter. Il a peut être tous les pouvoirs de Sylar mais ne les utilise pas parce qu'il ne les connait pas, tout simplement.

Ou pas.
Citation :
Publié par Nutz
Ben oué en principe Peter doit avoir conscience du pouvoir de l'hôte originelle pour être à même de l'utiliser.
Il absorbe direct le pouvoir de Ted Sprague (l'homme radioactif) sans l'avoir jamais vu auparavant ni même savoir qui l'avait, de même pour l'homme invisible, il absorbe et utilise le pouvoir sans même sans rendre compte.

Donc c'est zarb.
C'est vrai oui.. mais le 1er contact avec l'absorption des pouvoirs doit être troublant pour l'organisme de Peter, donc il maîtrise pas forcément. Par contre pour les réutiliser par la suite, seul, c'est une autre affaire qui lui a demandé l'expérience du mec invisible. Alors rajouté à ça le fait qu'il absorbe plusieurs pouvoirs lorsqu'il s'agit de Sylar, et qu'il se concentre déjà assez pour pouvoir utiliser les siens...
Citation :
Publié par Akis
Peter n'était pas aussi perfectionner avec son pouvoir quand il a rencontré Sylar surtout...
de plus il semble que sylar soit un peter grave amelioré vu qu'il a un pouvoir originel , celui d'ouvrir le crane etc etc...
tandis que peter, ben c'est mr tout le monde , si tout les heroes meurent.
et ca si sylar le sait bye bye peter.

yuyu
+1
j'ai trouvé ca etrange aussi.
Citation :
Publié par airman
de plus il semble que sylar soit un peter grave amelioré vu qu'il a un pouvoir originel , celui d'ouvrir le crane etc etc...
tandis que peter, ben c'est mr tout le monde , si tout les heroes meurent.
et ca si sylar le sait bye bye peter.
Euh, non, le premier mec que Sylar bute c'est avec une bonne grosse horloge, il n'a pas "ouvre-boîtes" comme pouvoir originel...
Et même si tous les Heroes meurent, Peter conserve ses pouvoirs hein, donc c'est loin d'être M'sieur tout le monde
T'as rien compris en fait

Il ouvre les crânes avec le pouvoir de télékinésie, 1er pouvoir qu'il a volé. Son pouvoir originel c'est une l'intégration des pouvoirs par une sorte de compréhension des mécanismes du cerveau (avec l'analogie au tic tac des montres).
Peter intègre aussi les pouvoirs des autres mais de façon inconsciente et à distance. Il garde aussi les pouvoirs une fois absorbés, c'est pas Malicia hein.
ah ouais c'est vrai, bordel ,je m'embrouille.
faut que je retape les premier episodes.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

pour ce qui est des pouvoirs de peter, la encore un truc chelou, c'est que si je me souviens bien , peter etait mort lors de l'affaire entre sylar et la fille invivncible(oublié son nom)
donc il s'en est sorti (il a fait une chute je crois, enfin chai plus) grace au pouvoir de la fille qui etait a coté .
dionc il a besoin d'un heroes a coté pour que le pouvoir opere, or a un moment il vole trankillou avec l'homme invisible sans que son frere soit la ,puis apres episode 19 je crois, il se fait buter par sylar .et byzarrement il ressucite quand la fille se ramene .
normalement s'il garde les pouvoirs , il devrait etre invincible comme la fille!(en gros si elle etait partie a hong kong ,il serait dead)

mais j'arrete la , j'aime bien la serie hein, juste que y a des truc chelous , enfin , byzarres quand meme.
Citation :
Publié par airman
ah ouais c'est vrai, bordel ,je m'embrouille.
faut que je retape les premier episodes.

pour ce qui est des pouvoirs de peter, la encore un truc chelou, c'est que si je me souviens bien , peter etait mort lors de l'affaire entre sylar et la fille invivncible(oublié son nom)
donc il s'en est sorti (il a fait une chute je crois, enfin chai plus) grace au pouvoir de la fille qui etait a coté .
dionc il a besoin d'un heroes a coté pour que le pouvoir opere, or a un moment il vole trankillou avec l'homme invisible sans que son frere soit la ,puis apres episode 19 je crois, il se fait buter par sylar .et byzarrement il ressucite quand la fille se ramene .
normalement s'il garde les pouvoirs , il devrait etre invincible comme la fille!(en gros si elle etait partie a hong kong ,il serait dead)

mais j'arrete la , j'aime bien la serie hein, juste que y a des truc chelous , enfin , byzarres quand meme.
Tu est sur d'avoir vu la série?

Le pouvoir de Peter est d'absorber et de "stocker" ensuite les pouvoirs. En clair, il suffit juste qu'il soit proche d'une personne avec d'un pouvoir pour obtenir définitivement ce pouvoir. Au début, il ne maitrisait pas son pouvoir mais il y en avait déja des marques : Peter qui dessine le futur sans que Isaac ne soit à ses cotés.
Lorsque Peter se fait tuer par Sylar, c'est qu'il a un morceau de verre coincé au cerveau, pas parce que Claire est pas la. Elle a eu le même cas.

Citation :
Il ouvre les crânes avec le pouvoir de télékinésie, 1er pouvoir qu'il a volé.
Je ne pense pas, le pouvoir de télékinésie pur permet juste de déplacer des objets ou des personnes. Ca semble être plus un pouvoir de découpe.
Tu trouves quand même le moyen de t'éditer pour t'embrouiller sur les pouvoirs de Peter alors que la dernière phrase de mon reply qui précède le tient explique clairement comment fonctionne ses pouvoirs. T'es sur de lire les réponses des gens ?

Sinon pour l'option décapsuleur de Sylar, c'est une possibilité oui... m'enfin c'est un détail sans importance et on aura probablement pas de réponse.
Citation :
Publié par My name is Sylar
Je ne pense pas, le pouvoir de télékinésie pur permet juste de déplacer des objets ou des personnes. Ca semble être plus un pouvoir de découpe.
Ouais bah c'est naz comme pouvoir alors.Si la télékinésie est le contrôle de la matière,je ne vois pas pourquoi il ne pourrais pas couper/trancher.Tu fait en sorte que les molécules ce séparent et le tour est joué.(enfin,je suppose hein)
Citation :
Publié par My name is Sylar
Ah mon sens ce pouvoir est ultime.

Si tu peux déplacer une chaise, pourquoi ne pas pouvoir déplacer seulement quelques atomes de cette même chaise ?

Et ramené à un corps, ou à une tête, pourquoi ne pas pouvoir simplement déplacer quelques cellules ? Sans aller jusqu'aux atomes.

Du coup on peut tout faire. Je dois me planter. Mais bon sang que j'aimerai l'avoir ce pouvoir d'ouvre-boîte (et plus largement de télékinésie).

Les amis, bientôt le 23...

EDIT : je pense comme Akheris en fait.
Citation :
Publié par Nutz
Tu trouves quand même le moyen de t'éditer pour t'embrouiller sur les pouvoirs de Peter alors que la dernière phrase de mon reply qui précède le tient explique clairement comment fonctionne ses pouvoirs. T'es sur de lire les réponses des gens ?

Sinon pour l'option décapsuleur de Sylar, c'est une possibilité oui... m'enfin c'est un détail sans importance et on aura probablement pas de réponse.
ah t'inquietes ,j'ai lu ta reponse mais ca me chiffonait quand meme, d'ou mon edit.
mais j'ai capté maintenant.
dsl!
Vous interprétez mal en fait.. La télékinésie c'est juste l'expression d'une force de déplacement qui vient s'opposer a la gravité, aux frottements. Ca permet de défoncer un mur comme le ferait une massue avec suffisamment d'élan, sauf que la massue serait invisible. C'est pourquoi il est capable de stopper le déplacement d'une balle d'arme à feu ou de faire voltiger des morceaux de verre par exemple.
Mais l'interaction à l'échelle des molécules/atomes est dissociée, et ça se voit clairement avec le pouvoir qu'il acquiert sur la modification de l'état du métal.. sinon il serait déjà capable de ce genre de prouesse, et avec un pouvoir pareil il pourrait désintégrer n'importe quoi à vue.

Non, Sylar n'est pas le Phoenix.
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
Je suis d'accord avec ce point.
Citation :
Publié par Yuyu
A part la télékinésie il a pas les autres pouvoirs, c'est zarb.
Faux, peter choppe le pouvoir d'ouie fine que sylar utilise pour surveiller leurs pensées, et bon il en a pas conscience, il a même pas de visuel sur Sylar
Citation :
Publié par Xievsarg
Faux, peter choppe le pouvoir d'ouie fine que sylar utilise pour surveiller leurs pensées, et bon il en a pas conscience, il a même pas de visuel sur Sylar
Autant la télékinésie, je m'étais planté autant là non. Sylar utilise l'ouie pour suivre Peter dans NewYork et Peter repère Sylar en lisant ses pensées. Peter n'utilise pas son ouie, d'ailleurs Sylar ne parle pas à haute voix tout seul
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés