[VO - NBC] Heroes [65% spoil, 35% spéculation] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Concernant Nathan qui s'envole avec Peter, si Nathan avait assez de jujotte (ce qui est sûrement le cas), il aurait amené son frère à une certaine altitude très élevée, l'aurait lâché et en suite n'aurait plus eu qu'à passer le mur du son et partir le plus loin possible. Peter aurait explosé bien avant d'être assez près du sol pour faire quelconque dégats.

N'empêche, Parkman qui se prend aussi 5 balles dans le thorax et qui crève pas, c'est quand même trop gros quoi.

Mais c'est clair que j'ai bien flippé aussi avec l'annonce de Molly du grand méchant.

Tiens aussi, c'est quoi les pouvoirs de la mère à Nathan et Peter ? On sait pas encore et elle ne les a pas utilisé...Ou je me trompe...

///Edit pour ci-dessus :
Concernant les effets spéciaux de Sylar. Je pense que c'est parce que Sylar maîtrise le pouvoir d'Isaac Mendes que feu ce dernier. Quand il voit toutes les images du futur défiler, on dirait qu'il sélectionne juste celle qui l'intéresse pour la peindre.

Sinon je ne vois pas pourquoi parler du grand méchant n'était pas adroit, au contraire, ça donne du suspense et j'ai hâte de savoir now.
Mouais euh le peter qui explose dans l'atmosphère c'est pire que dans new york avec les retombées
Citation :
Publié par Nijel

Non, ni Peter ni Sylar ne peuvent utiliser deux pouvoirs en même temps. Donc pas d'incohérence à ce niveau là.

C'est expliqué nul part, si?

Et Sylar utilise 2 pouvoirs en même temps, le seul moment qui me revient, là, tout de suite, c'est dans l'épisode 23 il en utilise 2 en même temps ( notamment à 22:28, il maintient Ando par sa force télékinésique + son pouvoir de découpage de tête ; il parle a hiro tout en plaquant Ando contre le mur et demande à Hiro si il aura le temps de se tp avant qu'il utilise son découpage de tête sur Ando, donc on voit très bien que ce sont 2 pouvoirs bien distincts), mais je suis sur qu'en regardant à nouveau les episodes, sylar utilise plusieurs pouvoirs en même temps.
Citation :
Publié par Faust//Faraah
en meme temps c'est le meme pouvoir pour decouper la tete et tenir la personne (enfin logiquement) ca releve de la telekinesie
Je trouve pas ca logique moi, qu'on puisse "découper une tête" de la façon dont le fait Sylar avec un pouvoir télékinésique. (c'est de la psychokinésie).

Balancer des personnes comme Bennett, les étrangler comme il fait à Peter vers la fin, renvoyer les balles de Parkman, ca je veux bien mais découper une tête

Surtout que le pouvoir de télékinesie ne sert à la base qu'a déplacer des choses par la pensée.

Enfin peut-être que le pouvoir télékinésique et psychokinésique de Sylar n'est qu'un seul et même, dans ce cas là ca permettrait aux auteurs de justifiés n'importe quoi....

D'ailleurs à la Fin quand Sylar voit Hiro avec une grosse épée lui foncé dessus, limite il se laisse buter.
Citation :
Surtout que le pouvoir de télékinesie ne sert à la base qu'a déplacer des choses par la pensée.
bah il déplace le haut de sa boite cranienne par la pensée

et je pense pas que ce soit de la mère des Petrelli dont Molly parlait, vu qu'elle dit "he sees me" ('fin un truc du genre)

sinon le coup du j'arrete les balles mais je me fais défoncer par un parcmetre c'est fort
Au risque de paraître un peut fou, j'ai beaucoup aimer cette épisode, DL et en vie, Nikki a fait la paix avec sont alter-ego Micha c'est trouvé une coupine , claire et sont papa rentre chez eux, sylar en vie mais pour combien de temps ?

en tout ca je suis heureu que vous n'aviez pas raison sur le fait que DL recup le pouvoir de Linderman ^^ puis vous m'avez bien fait rire avec vos théorie a 2 copper
Citation :
Publié par L.L.
bah il déplace le haut de sa boite cranienne par la pensée
Ca ne marche pas comme ca la télékinésie, agir sur les cellules du corps humain, ou la matière, on appelle ca de la psychokinésie normalement (cf les films de Carrie ).

Enfin bref, il aurait pu lui faire le "coup du lapin" et lui rompre les cervicales par contre avec de la tk , mais de toute façon on voit très bien que le pouvoir vient du doigt (parce qu'il le tend pour viser tout le temps) et pas de sa pensée, donc c'est clairement un autre pouvoir.
Je plussoie le spoiler d'au dessus. Pas très crédible, comme Nini l'a souligné, l'épisode comportait énormément d'incohérence. Ce qui est dommage pour une saison qui a su tout le long faire preuve d'un scénario à la limite du sans fautes. Ici on en voit très bien les premières limites malheureusement.

Ah oui, et si on voit nathan ressurgir à la saison 2, ça risque d'en décevoir plus d'un, y compris moi. M'enfin espérons qu'ils n'aillent pas jusqu'à cette décision odieuse.
Citation :
Publié par [Cu]FuF
...
Non il utilise toujours le même pouvoir de télékinésie, il ne s'agit pas de deux pouvoirs distincts, et jamais Peter ou Sylar n'ont utilisé deux des pouvoirs qu'ils ont acquis en même temps (à une exception près, Sylar du futur avec le pouvoir de Candice, mais ce n'est pas la même chose).

@RaGgeD > Pour moi, ce n'est pas des limites de la série en elle-même, mais celle des scénaristes

sinon le coup du j'arrete les balles mais je me fais défoncer par un parcmetre c'est fort

Non, petite nuance

J'arrête les balles mais je me fais défoncer par un parcmètre en mode Jessica. Cf Peter qui ensuite "tape" Sylar au sol avec le pouvoir de Jessica

edit :

Bien sûr qu'on va le voir réapparaître, mais ça sera Sylar déguisé en Nathan (donc le même acteur)

Ca m'étonnerait. Le futur a déjà changé vu que l'explosion n'a pas tué grand monde. Et

Je vois mal l'acteur de Sylar accepter un rôle mineur.
Citation :
Publié par RaGgeD
Ah oui, et si on voit nathan ressurgir à la saison 2, ça risque d'en décevoir plus d'un, y compris moi. M'enfin espérons qu'ils n'aillent pas jusqu'à cette décision odieuse.
Bien sûr qu'on va le voir réapparaître, mais ça sera Sylar déguisé en Nathan (donc le même acteur) '.

Sinon moi il m'a bien plu cet épisode, j'en ai limite les larmes aux yeux pour la mort de Nathan

On regrettera peut-être un affrontement trop rapide entre les deux gros de la série, mais les clins d'oeil à Matrix et Star Wars sont énormes, j'ai adoré '.
Citation :
Publié par [Cu]FuF
Ca ne marche pas comme ca la télékinésie, agir sur les cellules du corps humain, ou la matière, on appelle ca de la psychokinésie normalement (cf les films de Carrie ).

Enfin bref, il aurait pu lui faire le "coup du lapin" et lui rompre les cervicales par contre avec de la tk , mais de toute façon on voit très bien que le pouvoir vient du doigt (parce qu'il le tend pour viser tout le temps) et pas de sa pensée, donc c'est clairement un autre pouvoir.

cela dit c'est vrai que on vois des gens tous les jours deplacer des objet par la pensée... ca dois etre pour ca qu'on le defini aussi bien
Citation :
Publié par Faust//Faraah
cela dit c'est vrai que on vois des gens tous les jours deplacer des objet par la pensée... ca dois etre pour ca qu'on le defini aussi bien
Devant un argument aussi censé, je ne peux faire que profil bas.

Bref, fini les HS inutiles.

De toutes façon, Heroes est une très bonne série, mais bourrée d'incohérences.

Même si on prends en compte le fait qu'un héro ne peut utiliser qu'un pouvoir à la fois, ca n'a pas de sens d'avoir fait des gros flashback sur le fait que peter aurait survécu à l'explosion en absorbant le pouvoir de Claire car il aurait alors utilisé 2 pouvoirs en même temps, voir l'explication du futur qu'on nous a donné, ou le Peter du futur (avec sa cicatrice) est vivant grâce au pouvoir de régénération de Claire, ne tiendrait pas la route.

Donc non, pour moi la restriction à 1 seul pouvoir à la fois n'est pas justifié/expliquée dans la série.

Et pourquoi peter n'absorbe pas les pouvoirs de Sylar en sa présence hein?
Nathan va sûrement revenir. Déjà on ne le voit pas vraiment mourir, c'est souvent un signe dans les films/séries actuels.
Et puis vu la façon dont il serait mort (cad ridicule car on a bien l'impression qu'il y avait plein d'autres moyens d'éviter l'explosion), ça me saoulerait qu'il soit vraiment mort :x

Après tout il a ptetre tout simplement fait comme quelqu'un l'a suggéré, lacher peter loin, s'éloigner très vite, tousa... bref
Citation :
Publié par gorgeprofonde
Hiro aurait tellement pu le tp dans le desert....

Bref , ending à la con serieux.
En plus ça aurait bien collé avec le nouveau Hiro.
Citation :
Publié par [Cu]FuF
Et pourquoi peter n'absorbe pas les pouvoirs de Sylar en sa présence hein?
Peut-être que c'est justement pour ça qu'il n'arrive plus à se contrôler et qu'il explose...

Trop de pouvoirs entrants à la fois, il en perds son propre contrôle.

D'autres explications? '.
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
Peut-être que c'est justement pour ça qu'il n'arrive plus à se contrôler et qu'il explose...

Il s'est tout simplement emballé. Chaque fois qu'il s'énerve ce pouvoir s'enclenche, on le voit quand il recherche Claire après avoir perdu sa trace.
je sais pas si quelqu'un a tilté mais on causait de l'apparence de candice avant et si on regarde quand elle est assomée tout disparait et elle a la forme de la jolie miss ^^

sinon vraiment déçu par la tournure finale, ça fait baclé / blague avec une bonne dose de happy ending à l'américaine comme on aime ... bref...

genre le nawak sylar qui se casse avec 15k de type autour, hiro qui se téléporte parfaitement et la blam il arrive en 16xx...dl qui nous la joue presque jesus, la force légendaire de nikki qui ressemble a rien...

sylar je me demande s'il a pas utiliser son pouvoir de froid pour stopper l'hemoragie et se soit trainer dans les égouts... mais qu'est-ce le cafard ? appartenant à quelqu'un ? au bad guy de molly ? perso je suis plus pour la théorie de la mère de peter ... on sait rien d'elle et elle a l'air assez apte à jouer la psycho :x

sinon pour nathan je suis sur qu'il est pas mort... on ne l'a pas vu mourir donc il est pas mort :x

reste aussi la grosse question du black... faudra voir ce que ca donne et aussi si sylar est rentré dans l'immeuble et genre aurait pris les pouvoirs de candice :x

Citation :
Publié par Aden
Il s'est tout simplement emballé. Chaque fois qu'il s'énerve ce pouvoir s'enclenche, on le voit quand il recherche Claire après avoir perdu sa trace.
Oui mais pas au point d'exploser.
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
la force légendaire de nikki qui ressemble a rien...
Heu... C'est son pouvoir.

Elle s'aide de la force de son alter-ego (sa soeur), ajoutée à la sienne, ce qui lui a TOUJOURS donné une force décuplée.

Au cas où t'avais pas regardé la série Heroes '.
Citation :

Il a des problèmes à se contenir depuis sa rencontre avec Ted Sprague, bien avant sa rencontre avec Sylar donc, on le voit quelques fois dans les derniers épisodes perdre le contrôle sans aucun lien avec Sylar.

De plus il absorbe puis contrôle sans problème le pouvoir de Nikki/Jessica pendant le combat contre Sylar, son explosion n'a pas de lien direct avec Sylar je pense, mais est bien due au pouvoir de Sprague.
Citation :
Heu... C'est son pouvoir.

Elle s'aide de la force de son alter-ego (sa soeur), ajoutée à la sienne, ce qui lui a TOUJOURS donné une force décuplée.

Au cas où t'avais pas regardé la série Heroes '.
ce que je voulais dire c'est qu'elle a une force monstreuse à la base et la sylar il gicle même pas... bref sa force ressemblait à rien la
Non mais Peter n'ose simplement pas utiliser un autre pouvoir parce qu'il panique, voyant qu'il n'a pas le contrôle sur le pouvoir de radioactivité..

@ [Cu]Fuf : Une des particularité du pouvoir de Ted, c'est d'émettre une forme de radioactivité sans que son corps se dégrade. Même en explosant (cf. l'episode dans la maison des Benett). Donc Peter ne survit pas a l'explosion nucléaire grâce à la régénration de Claire hein. La réplique de Nathan avant qu'il s'envole avec son frère à la fin montre plus ou moins explicitement que Claire a jouer son rôle, mais pas comme tout le monde l'entendait via ses pouvoirs.

Sinon en y repensant, comme l'a proposé je ne sais pas qui, j'espère aussi que la survie de Sylar va dépendre de quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui l'aurait trainé jusqu'aux égouts, sinon... :/

Ah et pour le nouveau vilain introduit par Molly, vous feriez mieux de pas trop vous emballer. Elle le craint parce qu'il a visiblement la capacité de la "détecter" quand elle utilise son pouvoir sur lui.. elle est juste effrayée par ça et c'est compréhensible, mais rien ne nous dit qu'on aura droit à un Sylar-like.

Ps : Ce n'est pas Jessica qui agit, c'est Nikki.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés