[VO - NBC] Heroes [65% spoil, 35% spéculation] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne pense pas vraiment que le but de sylar, c'est de tuer tous le monde. Ou du moins jusqu'à l'épisode 21. Il n'a jamais fait avant de victime "inutile", c'est à dire tuer pour le plaisir de tuer. Regardons ces actes: la majorité des gens qu'il a tué sont des mutants. Donc, à priori, son but est juste d'accumuler des tonnes de pouvoir et devenir le plus puissant.

La preuve, quand il s'aperçoit qu'il risque de tuer des millions de gens, ils se remet en questions jusqu'à vouloir redevenir normal.
Citation :
Publié par My name is Sylar
...

Non mais justement. Sylar a toujours été montré comme un tueur en série. On retrouve les éléments classiques type série US : psychopathe, traumatisme d'enfance, rite horrible (ici, découpage de la tête...et on ne sait quoi avec le cerveau). Et les concepteurs ont dû réaliser qu'à force, ça va lasser de voir un super-méchant comme Sylar cavaler sans problème. D'où nouveaux objectifs (présidence des Etats-Unis).
Citation :
Publié par Nijel
Non mais justement. Sylar a toujours été montré comme un tueur en série. On retrouve les éléments classiques : psychopathe, traumatisme d'enfance, rite horrible (ici, découpage de la tête...et on ne sait quoi avec le cerveau). Et les concepteurs ont dû réaliser qu'à force, ça va lasser de voir un super-méchant comme Sylar cavalait sans problème. D'où nouveaux objectifs (présidence des Etats-Unis).
Je suis conscient que c'est un tueur en série, mais ce n'est pas non plus le type qui se lève le matin et qui se demande: "Bon, je vais tuer combien de gens aujourd'hui? " .
Citation :
Je suis conscient que c'est un tueur en série, mais ce n'est pas non plus le type qui se lève le matin et qui se demande: "Bon, je vais tuer combien de gens aujourd'hui? " .
Ba au départ c'etait un peu ca il faisait dans la quantité hein
Citation :
Publié par CraSh
Ba au départ c'etait un peu ca il faisait dans la quantité hein

Non, justement il fait dans la qualité Sylar, il ne tue que les êtres doués et rarement les homos sapiens qui sont bien faibles
Citation :
Publié par Yuyu
C'est un collectionneur psychopathe. Et maintenant il est en plus mégalo.
En tout cas physiquement tu lui ressembles
Puis t'as 32% de chance de virer psychopathe toi.
Citation :
Je ne pense pas vraiment que le but de sylar, c'est de tuer tous le monde. Ou du moins jusqu'à l'épisode 21. Il n'a jamais fait avant de victime "inutile", c'est à dire tuer pour le plaisir de tuer. Regardons ces actes: la majorité des gens qu'il a tué sont des mutants. Donc, à priori, son but est juste d'accumuler des tonnes de pouvoir et devenir le plus puissant.

La preuve, quand il s'aperçoit qu'il risque de tuer des millions de gens, ils se remet en questions jusqu'à vouloir redevenir normal.
Oui, il dit meme que son but c'etait de tuer les autres personnes qui avaient des pouvoirs parce que pour lui ils ne les meritaient pas et leur voler. Un moment je m'etait meme demande si il avait reussi a prendre le pouvoir de Peter, s'il aurait continue a tuer ou si il se serait arrete. Je pensais qu'il aurait sans doute continuer parce qu'il avait pris gout au meurtre, et puis il y a l'argument qu'il donne quand Hiro est 5 ans dans le futur : meme quand il considere qu'il a assez de pouvoir, il veut aussi eliminer la concurence.

Pour l'explosion, il hesite au depart parce qu'il consider que les victimes sont innocentes certe mais surtout qu'il n'y gagnerait rien. Puis entre le tableau ou il s'est peint a la place de Nathan et sa mere qui lui a dit qu'il pourrait etre president s'il le voulait, il a trouve un motif pour les tuer et n'hesite donc plus a le faire
Hey up les coupains c'est ce soir ! (ouai j'sais demain en VO ^^)

J'espère juste qu'on verra qui explose , après pour le clif annoncer à la fin je me doute bien qu'on va être impatient de voir la saison 2

D'ailleurs ils ont déjà donner une date pour la saison 2 ? (p'tet pas tout lu le post qui donnait la réponse surement )
Citation :
Publié par Grandspieds / Aeidna
D'ailleurs ils ont déjà donner une date pour la saison 2 ? (p'tet pas tout lu le post qui donnait la réponse surement )
Septembre dans ces eaux là.. Comme pour toutes les séries
Je pense qu'il étudie le cerveau mais qu'il ne le mange pas, et après il le jette, et peu être qu'il a besoin de temps pour étudier le cerveau (au moins quelque minutes pépère, c'est pour ca qu'ils disparaissent... enfin on le saura peut être jamais.
Citation :
Publié par Alexander-X
Je pense qu'il étudie le cerveau mais qu'il ne le mange pas, et après il le jette, et peu être qu'il a besoin de temps pour étudier le cerveau (au moins quelque minutes pépère, c'est pour ca qu'ils disparaissent... enfin on le saura peut être jamais.
Lol je croyais qu'il prenait un bout du cerveau et qu'il le mettait dans le sien ou qu'il réalisait une opération de ce genre.

Il me semblait que Sylar n'avait aucun pouvoir pourtant, c'était dit au début et c'est ça qui lui avait mis la rage. P'tet que son pouvoir de comprehension, c'est pas un vrai pouvoir, juste un amazing skill qui s'en rapproche, comme une sorte de supersurdoué.
Pour moi son pouvoir c'est de voir si un truc tourne pas rond, que ce soit un objet ou un cerveau. Quant à l'assimilation du pouvoir de la victime, je pense comme Alexander-X qu'il étudie l'anomalie pour la reproduire.
Son pouvoir, ce ne serait pas plus l'analyse des choses ?

Il analyse ses horloges et voit donc les défauts et les répare.

Pour les pouvoirs, il analyse le cerveaux de ses victimes et donc il peut comprendre les défauts.
Citation :
Publié par Aky
oui mais les cerveaux disparaissent à chaque fois, donc on peut en déduire qu'il les absorbe, ou les mange

Hardcore quand même du cerveau humain cru au pti déj...
On ne peut pas dire que quelque chose est mauvais sans y avoir au préalable goûté.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés