[VO - NBC] Heroes [65% spoil, 35% spéculation] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Germinal
+1

Il faudra voir le timing lié, mais je crains que ce personnage ne serve qu'à faire du remplissage et qu'ils n'aient pas le temps de lui développer un super background ou une bonne interaction avec le reste ...

Enfin, W&S.
Dans le meilleurs des cas,ce sera une blonde au gros seins donc le background...
Pourtant je trouve que Heroes se debrouille vachement bien avec un épisode pour un personnage. Cf épisode 17 ou l'histoire de Mr Bennet est compté, si c'est bien fait, ca peut être intéressant.
Citation :
Publié par Akheris
Oui mais a partir du moment ou c'est le téléspectateur qui choisis,faut s'attendre au pire.(on est jamais déçu comme ça)
De toute façon, il n'y a que 6 choix, et les 6 héros doivent être sympas, donc c'est pas comme si c'était totalement aléatoire et que ça allait virer du naze au roxxatif.
Citation :
Publié par My name is Sylar
Très mauvais. J'ai très peur que Heroes tombe dans le fanboysme du coup...
C'est marrant que ce soit quelqu'un ayant un pseudo et un avatar rattaché à Heroes qui dise ça. Tu me donne déjà l'impression d'être un fanboy.

ps : Je dis ça sans aucune méchanceté hein. Ta remarque me semble juste paradoxale vu ton pseudo/avatar.
Citation :
Publié par Aden
C'est marrant que ce soit quelqu'un ayant un pseudo et un avatar rattaché à Heroes qui dise ça. Tu me donne déjà l'impression d'être un fanboy.

ps : Je dis ça sans aucune méchanceté hein. Ta remarque me semble juste paradoxale vu ton pseudo/avatar.
Je parlais surtout de fanboysme du studio : "tiens, il y a 53,9% des spectateurs qui aiment ce perso donc on va le rendre hyper roxxant, indestructible et on va en faire le perso n°1 de la série ! ".

Après, je pense pas non plus être un fanboy au sens propre. J'aime bien les scenes avec Sylar, mais aussi celle avec Peter/ Hiro/ Claire/ etc... Si Sylar mourrait à la fin de la saison 1, j'irais pas boycotter la série quoi.
On n'en sait rien pour Sylar, l'acteur lui-même à avoué qu'il n'en savait rien.

Il semblerait que ça soit expliqué dans la saison 2. Mais on en saura rien dans la 1, c'est certain.

L'acteur qui joue Sylar avait d'ailleurs dit qu'il vallait mieux ne rien dire, garder ça secret, histoire de ne pas casser le mythe.
Citation :
Publié par Thorne
Merci

Par contre un truc que je ne comprends pas : les pouvoirs des Heroes sont des altérations génétiques, liées à l'ADN, donc profondément enfouis dans les gènes des personnes.
Comment Sylar peut-il les récupérer en "observant comment ça marche" ?
Bah il fait pas que regarder, c'est Petrelli qui choppe le pouvoir des autres en étant proche d'eux, Sylar je sais pas si t'as capté mais il bouffe une partie du cerveau Son pouvoir est donc d'assimiler l'ADN (et les propriétés associées) du cerveau de ses victimes...
J'ai trouvé l'épisode 22 assez mou, mais bon ça se comprend avant le final ils préparent le terrain.

Par contre je fais partie de ceux qui n'aiment pas le personnage de Sylar.
Notamment à cause de sa manière totalement gore de tuer ses victimes, je trouve que ça casse tout le personnage, il aurait été plus charismatique sans toutes ces effusions de sang. Ca rend l'identification au personnage impossible, bref je le trouve trop explicite, pas assez subtil, et au final assez détestable (pour moi en tout cas).
Citation :
Publié par Up the Albion
J'ai trouvé l'épisode 22 assez mou, mais bon ça se comprend avant le final ils préparent le terrain.

Par contre je fais partie de ceux qui n'aiment pas le personnage de Sylar.
Notamment à cause de sa manière totalement gore de tuer ses victimes, je trouve que ça casse tout le personnage, il aurait été plus charismatique sans toutes ces effusions de sang. Ca rend l'identification au personnage impossible, bref je le trouve trop explicite, pas assez subtil, et au final assez détestable (pour moi en tout cas).
Sylar est un vrai méchant et on en avait pas vu depuis longtemps. J'étais même déçu de l'épisode avec sa mère jusqu'à ce qu'il la tue, je me disais que les scénaristes étaient vraiment lâches de nous le transformer en pauvre victime de sa maman. Toutes les scènes de scalp sont parmi mes préférées dans la série, l'acteur le joue avec une telle décontraction, c'est tordant.
Le problème que j'ai avec Sylar, c'est que je supporte pas la gueule de l'acteur, je le trouve trop pas crédible et puis c'est vraiment le méchant de base : "Gnnéééééé tuerrr"

Du coup je m'intéresse nettement plus aux 'sous-méchants', comme Linderman et compagnie. Eux au moins leur motivations sont peut être plus concrètes.
Je comprend qu'on puisse ne pas aimer... pourtant j'adore vraiment ce coté unique dans son rôle et son regard. Il a vraiment du style faut pas le nier, et surtout joue très bien. Après on aime ou on aime pas.
Citation :
Publié par Keet
Je pense surtout que Sylar n'a pas d'autres prétentions que d'être un prédateur. Il n'a jamais vraiment été question de plus jusqu'à maintenant.
Tu veux dire, jusqu'à ce qu'il tue sa mère et que soudainement, devenir président des Etats-Unis va devenir une nouvelle obsession pour lui ?
Citation :
Publié par Nijel
Tu veux dire, jusqu'à ce qu'il tue sa mère et que soudainement, devenir président des Etats-Unis va devenir une nouvelle obsession pour lui ?
Voilà, après avoir niqué maman il va buter papa. Ou le contraire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés