[Video] P'tit Ombre 7L

Répondre
Partager Rechercher
Il fallait bien que j'y passe un jour aussi, aimant beaucoup regarder les vidéos des autres ! Voici donc une vidéo d'une p'tit ombre 7L dans un monde de brute

Détail:

285 Mega
WMV 3 Mega
Durée 15 minutes
Rock Alternatif

http://files.filefront.com/7407714 ( new link )

La version Xvid demain ( avec quelques corrections d'erreurs de placement des textes du au reformatage de la résolution ^^ )

Aprés avoir réalisé plusieurs vidéo, il est apparu que ce sont les vidéos kikoo-style qui sont le plus appréciés, et n'ayant pas le talent de Lukiel, c'est dans cet optique que j'ai réalisé celle là, l'optique d'une vidéo agréable à regarder.

J'ai fait du mieux que j'ai pu dans les choix des combats sans en être super satisfait...

J'avais dans l'optique de re-faire les même combats pré et post 1.87 avec les mêmes adversaires, mais l'état actuel du serveur ayant changé, ce ne fut malheureusement pas possible et c'est pourquoi j'ai viré pas mal de séquence comme face à Caeren par exemple ou un War spé boubou dont j'ai oublié le nom ( combat de 3 plombes )

Les combats <7L sont pré 1.87, et >7L Post 1.87.
Les combats pré 1.87 sont sur un template de 3L ( j'ai attendu longtemps cette respec )
Les combats ont étés réalisés entre le 6L5 et le 7L1

<Luriikiki>
rofl t'es deja 7L toi
j'en atrappe du retard la...

aller hop je matte ca j'edit mon avis, même si je doute que ce sois mauvais, deja pasque c'est toi, puis ensuite pasque tu joue pas mal

edit: j'adore, montage sympa, t'en as pas trop mis c'est juste correct.
Fight contre du haut rang et du bon gros fight comme je les aimes, quelques 1vsX vraiment enorme, en bref rien a redire vidéo vraiment sympa

edit2: PS: t'as écrit Tacklist au lieu de Tracklist, sinon je tien a rajouter; enorme comment tu eclate princessenoire, et enorme les baffe que te colle Dukkemol
Amunysorc, Sorcier 3Lx ||| Amunypal, Paladin 3Lx
Et un joli paquet d'autres persos pas tout stuff!
Sa se laisse regarder j'aime bien, bon niveau de jeu.

Par contre tu tape assez souvent en malus sur tes cibles, tu tape tres souvent en pyro la ou tu as un malus contre l'armure c'est dommage, et il t'arrive d'activer l'absorb CL en meme temps que Battler alors qu'ils ne se stack pas, tu devrais attendre que l'un se termine pour lancer l'autre

Il est dommage aussi que tu est pas donner ton template Ra, sa aurais permis de se faire une petite idée.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Sa se laisse regarder j'aime bien, bon niveau de jeu.

Par contre tu tape assez souvent en malus sur tes cibles, tu tape tres souvent en pyro la ou tu as un malus contre l'armure c'est dommage, et il t'arrive d'activer l'absorb CL en meme temps que Battler alors qu'ils ne se stack pas, tu devrais attendre que l'un se termine pour lancer l'autre
Han pour l'abs çà je savais pas Nan moi dans mon idée je me disait que 15% d'abs c'etait cool quoi merci de l'info

Pour les pyros, c'est en fait que le rangements de mes armes font que j'ai des dots sur mes pyros et que je les passe généralement juste pour coller le dot puis je repasse en tempete ou lithique sur chasseur par ex, mais si je remarque que le debuff passe, ah bah je profite du debuff

Citation :
Il est dommage aussi que tu est pas donner ton template Ra, sa aurais permis de se faire une petite idée.
Je suis plutôt classique sur la vid

Mos 3 <7L, Mos 2 >7L
Force 3 <7L, Force 4 >7L
MoP 3
Vanish 1
Purge 2
Pas de vyper

Merci lodok je corrigerai çà demain
kikoo poolay, je l'attendait celle ci

alors j'ai bien aimer, mais je n'est pas comprit certain truc ... c'est pas méchant mais :

je comprend pas pourquoi certain passage tu les a foutu en accéléré ... jor PA fg mez et kill le mago ou bien doomage de 3 alb avec cette même PA mez ou bien encore la PA sur le mago du fort ... après, je trouve que tu toggle pas des masses les musiques sont un peu lassantes a force

sinon j'ai bien aimer, bon petit montage, j'aime bien les ptis texte pour les dot/debuff ect, c'est vrai que tu tank pas mal, a quand la vidéo 11L bizoo
Ca se laisse regardé montage sympa, bonne maitrise du perso tout ca tout ca

Citation :
Publié par Lodok / Amuny
et enorme les baffe que te colle Dukkemol
C'est a peu pres la seule chose que ca fait correctement le sauvage

Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8

Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10
@Nabu, bah les accélérés c'est pour filer un peu de dynamique à la vid car bon, çà peu vite lasser pour le switch bin j'essaye de rentabiliser la ML3, je laisse agir un peu les poisons et si une arme proc debuff soit je reste avec cette arme soit je switche avec une même arme qui a un poison utile, je ne suis pas un fana du switch "add damage" surtout que je n'ai pas dix milles armes sur moi je m'attend aussi toujours à un add ^^ faut voir aussi que çà bloque/esquive pas mal en face qui fait que souvent les poisons passent pas

@Lodok et Kycia : non mais Dukke m'explose à chaque fois ce fut pas difficile de trouver une telle séquence Le soucis c'est que je le croise rarement et que donc j'ai pas le temps de m'habituer à cette vacherie de sauvage de plus monsieur claque à chaque fois sa RA 5L dans ce fight là, j'ai rien claqué tellement sur de le battre, comme d'ailleurs dans le combat contre Manyc, et béh boom ^^

@Umaro : non tu as raison c'est tout simplement parceque j'ai un ordi de la naza cambodgienne et que je filme en Half-Size Le principal était pour moi que les logs restent lisibles. J'ai fait ce que j'ai pu avec ce que j'avais

@Gladisse : Si j'ai mis le combat contre Snype c'était pour bien montrer la différence de niveau de jeu comparé à Flechedoree qui a été plutôt critiqué dans le Post Solo ^^ j'ai réussit à le topper un peu loin de son groupe Pour Hirondelles c'était pour le fun du gadget Teleport-PA ( qui avait perdue son groupe aussi le même d'ailleurs )

@mumu : En fait j'avais un trou dans la vidéo, et je suis tombé sur lui pile hier soir avant de déco C'est devenu la mascotte des vids fufu et en même temps il n'y a pas dix milles chasseurs 12L

merci si "l'optique d'une vidéo agréable à regarder" a réussit alors je regrette pas ( pas mal hésité à la poster hors du post "petit comité" )
félicitation luriikiki

vidéo vraiment agréable a regarder (d'ailleurs ranger précieusement dans ma collection de vidéo daoc)

combat vraiment bien maniée, comment ta fait pour trouver snype seul et aussi loin d'un fort solo??

non vraiment j ai passer un bon moment a regarder , même fendu la gueule dans les accélérer avec les pa mezz dans les groupe

GG!!!!!!!!!!
on a pas trop l'impression qui à eu un up du bouclier en regardant la vidéo ça crève pareil les spec bouclar -_-

sinon Laby a au moins un avantage : ça a permis d'étendre la zone solo des ponts beno/crau/bled jusque aux chemins qui mènent aux entrées des minos
(c'est tjrs assez restreint comparé à OF mais c'est tjrs mieux que les seuls ponts sous NF )

@+ sous le PA !
Citation :
Publié par Leolina
Beaucoup de bonnes choses, ce qui donne une très bonne vidéo à mon goût !
J'ai adoré ! Particulièrement le premier combat contre Flèchesdorée.
c'est celui que j'ai pas aimer moi vu quel fou 1 flèche sur un slam 9 sec ...

et pour les spe boubou dans la vidéo j'avais oublier de dire aussi que ça slam pas des mass :'( ta pas fait de duel vs benzouill ? ou de vrai gros bourrin ? car moi même sous OB il ma 2 shoot le monsieur
Jolie vidéo Luriikiki
Depuis ton 4L où j'étais 9Lx, j'avais remarqué que tu étais très/trop solide, tu m'avais bien rip quelques fois
Je me souviens bien du fight contre moi que tu as mis dans ta vidéo, ce jour là, j'ai eut trop de chance, tu me passe PA puis MR et j'arrive à m'en tirer, je ne sais pas comment !!
Bonne continuation ainsi et à plus IG
Bien que n'ayant pas vraiment le temps de jouer. On m'a parlé de cette video avec humour sur MSN, je vais alors expliqué mon point de vu. Je ne suis pas étonné de voir ce combat sur 6/7 combats fait, bien entendu cela va de soit de montrer le seul combat ou je me fais littéralement explosé (RA 5L and co dépop, je sortais d'un duel avec manyc lelu était présent puis je suis en autorun il me parle IRL). D'ailleurs je ne fais absolument rien ni purge BS ni même pas un style et la cible est en perma OB.

J'avoue n'absolument pas comprendre l'intérêt de montrer un combat ou il n'y a pas de défense en face, rien de prenant et pourtant il y avait le choix et d'autres combats, mais c'est vrai, ils n'étaient certainement pas a ton avantage de les montrer ;-). Enfin si tu m'as défoncé une fois sur les 7duels en fin de compte c'est pour être ça l'intérêt ^^, ça doit faire bien. (je les ai bien record, mais vraiment mon but n'est pas de déballé 5fights ici pour montrer ckiki le plus fort, mais a la demande j'ai sous la main)

Peu être pour cela que je n'ai pas apprécié la video, car dans le fond cette video n'est pas pour montrer des combats, ou une vision intéressante. Juste pour faire l'éloge de son personnage. Une video comme je ne les aimes pas dans DAoC, car même si indirectement cette facette est présente dans plus ou moins toutes videos la elle est au complet présente.

Neanmoins l'optique finale d'une video du moins a mon sens c'est de se faire plaisir, alors si tu te fais plaisir, tant mieux.

Mon commentaire...
Je trouve que c'est tout a fait normal que Princessenoire perd le fight de la vidéo, alors bien sur elle pouvait essayer de combattre, mais les 3/4 du temps dans un combat furtif vs furtif, si un des deux place un PA ou un BS il y a de forte chance pour que celui-ci le remporte aisément si toute fois il n'est pas manchot.

Ici c'est ce qui c'est passé. En deux secondes Lurikiki l'a BS, un garrot dans le stun, avant qu'elle puisse remedy le dot et le debuff passent, s'en suit une flopée d'esquive, la ligne après esquive passée, le combat est gagné d'avance.

Princessenoire tante la fuite, n'y arrive pas.

Je vois pas ou est le problème la dedans, ce n'est pas parce qu'on est 11Lx que l'on gagne tout les duels du monde contre n'importe qui et n'importe quelle classe.

Exemple avec mon Asn SC ToA version OF 6Lx j'ai three shot Fataliss a la deux hand car j'y passe la ligne PA.

Deux minute après il revient, et c'est lui qui m'a PA (malheureusement pour moi) et je me suis fais a mon tour perfect.

Et dans l'histoire il est 9 ou 10L et moi 6L.

Ici c'est la même histoire, si Princessenoire l'avait engagé en premier avec un PA ou un BS je pense que la victoire était pour elle et non pour lui. Il se trouve que sur ce fight il a eu la chance de l'engager en premier il n'a pas hésité et tant mieux pour lui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés