|
Il fallait bien que j'y passe un jour aussi, aimant beaucoup regarder les vidéos des autres ! Voici donc une vidéo d'une p'tit ombre 7L dans un monde de brute
![]() Détail: 285 Mega WMV 3 Mega Durée 15 minutes Rock Alternatif http://files.filefront.com/7407714 ( new link ) La version Xvid demain ![]() Aprés avoir réalisé plusieurs vidéo, il est apparu que ce sont les vidéos kikoo-style qui sont le plus appréciés, et n'ayant pas le talent de Lukiel, c'est dans cet optique que j'ai réalisé celle là, l'optique d'une vidéo agréable à regarder. J'ai fait du mieux que j'ai pu dans les choix des combats sans en être super satisfait... J'avais dans l'optique de re-faire les même combats pré et post 1.87 avec les mêmes adversaires, mais l'état actuel du serveur ayant changé, ce ne fut malheureusement pas possible et c'est pourquoi j'ai viré pas mal de séquence comme face à Caeren par exemple ou un War spé boubou dont j'ai oublié le nom ( combat de 3 plombes ![]() Les combats <7L sont pré 1.87, et >7L Post 1.87. Les combats pré 1.87 sont sur un template de 3L ( j'ai attendu longtemps cette respec ![]() Les combats ont étés réalisés entre le 6L5 et le 7L1 <Luriikiki> |
![]() |
|
Feant / Luriikiki |
Trouver plus de messages par Feant / Luriikiki |