[Video] P'tit Ombre 7L

Répondre
Partager Rechercher
Sympa ta vidéo, bravo

Coriace !, prochaine rencontre, si tu me vois run d'entrée, c'est que j'ai rien de up hein

Kissous

P.S : Pour te répondre Nabu, oui une seule flèche passe, la première est loupée, toujours agréable dans un combat quand les tirs précis sont ratés "votre tir est interrompu" ou "vous ne pouvez pas décrocher de flèche" , de plus, après le stun, j'aurai du passer dans son dos pour tirer.
Video correcte dommage en effet que tu n'adapte pas les bonnes armes selon tes adversaires mais bon ca passe aparemment donc ca va.
Sinon le fight vs l'assa 11L no comment je trouve ca dommage de mettre un fight qui ne représente pas du tout le niveau du joueur en face surtout que c'est une victoire exeptionelle du fait que en regel general tu ne fait pas un pli :/
Enfin une vidéo fufu avec de jolie combats, même quand ils ne sont pas victorieux . Une video bien ficelée et agréable a regarder et ou on ne ressent pas le "kikoo regardez comme je roxxe tout ce qui bouge". Vraiment j'ai beaucoup aimé, elle se regarde jusqu'au bout sans s'en lasser
Citation :
Publié par Feant
Non tout simplement qu'il est rare de croiser le monsieur
Pourtant moi je t'ai croisée plusieur fois

Mais pour un 7L tu te débrouille plutot bien, bien mieu que certain 10L-11L pl dans le buss ^^ dommage que tu tape en malus quand tu switch tes légendaire, mais j'ai quand meme apprécié ce petit switch bien géré, pas sur chaque coups mais je t'avourai que je ne le fait pas non plus ^^ ce qui est important c'est de remettre debuff quand ca purge etc ...
je vois pas pourquoi tout le monde s'émeut sur ce duel vs l'asn 11l

de toutes facons à partir du moment ou les 2 fufus sont stuff, le rank change pas grand chose, ca se joue à qui inc le premier, qui a remede up et pas l'autre , qui a purge up ou pas, qui dump le plus d'artés...

le inc est bon, il lache pas sa cible et fait pas nimporte quoi c'est déja pas mal

sans me vanter j'ai déja abatu des 11l quand j'étais 2l parce qu'ils ont pas jugé utile de lancer remede et se sont mangé le stun HS (/flex )

mais encore une fois le rank change rien.

ca sent quand même fortement l'aigritude sur ce post
Juste une remarque en passant... sur le fight contre krodon [Cystalium : taunt] tu utilises la cl5 de la lignée resist druide/senti alors qu'il te tape à la lithique
Sinon c'est toujours sympa de voir des joueurs qui ne straff/recule pas all time en fight.
Puis flechedorée c'est bien la seule scout à avoir pigé qu'il était inutile de taper quand la personne est zeph

[Crystalium : taunt (ou private joke]
[Crystalium : hs]

Sinon jolie vidéo, je suis pas fan des vidéos fufus pourtant.

Une belle réalisation, tu as du y passer du temps.

Quant au gameplay, il est indéniable que tu maitrises bien ta classe

( Meme si on peut toujours faire mieux )
bravo luriikiki

belle vidéo, joli montage et de belles séquences filmées
pas grand chose à dire à part que tu me donnes envie de ressortir ma valkie pour aller tenter de solo un peu et j'espère te croiser et pas trop te donner l'occasion d'exhiber mon dos et mes fesses pour ta prochaine vidéo

Yjoy, valkie admirative du ti luri
(Féant, désolée du hs mais peux-tu libérer de place dans ta boîte à MP stp, j'essaye de t'envoyer un message depuis ce matin )
Et bien que dire , félicitations pour cette video , la qualité est bonne , la musique sympas et les combat sont plein de challenge

bravo !

par contre on remarque bien qu'en fufu war la moindre erreur est pas permis ....
[Crystalium : devenu sans objet]

Sinon j'add pas les Duels c'est un principe qui me fait recevoir de temps en temps des send pas sympathique mais bon j'assume Si c'est des FG ou que je vois 2 ennemies sur 1 cible j'hésite pas à aller aider ( membre de mon royaume ou pas )

Duo, bah c'est un style de jeu comme de jouer en groupe ou solo il n'y a aucun mal à çà

[Crystalium : devenu sans objet]
J'ai aimé la vidéo,
J'ai aimé les commentaires sur les switch permettant à ceux qui jouent pas furtif de comprendre ce que tu passes,
J'ai aimé les combat, faits de victoires jolie, de défaites sympa (notament contre la scout qui meurt par le poison après )
J'ai aimé la zik
J'ai aimé les frappes nocturne j'avoue avoir rit sur ce truc

voilà spa mal deja

En gros d'habitude j'aime pas les vidéos de furtifs mais j'ai bien aimé
Sympa la vidéo .

De toute maniere toutes les dernieres vidéo de fufu que j'ai vue etaient bien .

la question est donc plutot :

Quel fufu vas venir ici nous poster une vidéo moisi ?
Sinon je voudrais quand meme dire que quand on regarde vos vidéo , sa incite pas a reroll fufu .

Vu que le mien est en phase de stuff et j'espere opérationnel d'ici 1 a 2 semaine , je me pose quand meme la question de savoir si j'ai bien fait .

C'est bon , je vais arriver avec mon 2L , je vais croiser 1 luri haut comme 3 pommes et hop ni vu ni connu , je vais me faire atomiser mon assa .

Bon ben pareil pour les autres quand je voie la vidéo de ganil et abdul , je donne pas cher de ma peau .

Si c'est pour croiser que du chevalier-dragon ou du cavalier emeraude non merci .

Je vais donc encore un peu reflechir avant de finir le stuff de mon assa .
Citation :
Publié par Aguel
Sinon je voudrais quand meme dire que quand on regarde vos vidéo , sa incite pas a reroll fufu .

Vu que le mien est en phase de stuff et j'espere opérationnel d'ici 1 a 2 semaine , je me pose quand meme la question de savoir si j'ai bien fait .

C'est bon , je vais arriver avec mon 2L , je vais croiser 1 luri haut comme 3 pommes et hop ni vu ni connu , je vais me faire atomiser mon assa .

Bon ben pareil pour les autres quand je voie la vidéo de ganil et abdul , je donne pas cher de ma peau .

Si c'est pour croiser que du chevalier-dragon ou du cavalier emeraude non merci .

Je vais donc encore un peu reflechir avant de finir le stuff de mon assa .
En même tmps ya des chevalier ou brehon qui se débrouille mieux que certain 10 ou 11l :x
Faut etre motivé pour soloter stout ^^ ne pas avoir peur de chain rip ( si tu veux voir ce que c'est regarde une de mes vidéos séide :> tu fais 1 frag tu te fais add tu rel, bateau frag rip..... ) tu peux essayer les coins sympas ( en ce moment j'aime bien faire bolg 3, pont nged/entrée vdd, puis entrée laby :> )
Quand tu auras quelques RA ca commencera à le faire ( un purge 3 ca roxxe ^^ ) mon ranger est petit rang ( 3 ou 4L je ne sais meme plus ) mais j'ai fait des combats très sympas avec ( de vrais combats pas depuis une tour ^^ ) il faut du stuff, tuer vite (choisir ces cibles tout ce qui est petit fufu 2L coraya, c'est javelins, double pyro 3shot xD ) mais surtout énormément, énormément de patience :').
Parcontre tu vas pas rp des mass ^^ ( entre 4 et 7 Krp/h en moyenne :x )

[Crystalium : devenu sans objet, taunt]
Citation :
Publié par Mukiele
sans me vanter j'ai déja abatu des 11l quand j'étais 2l parce qu'ils ont pas jugé utile de lancer remede et se sont mangé le stun HS (/flex )

mais encore une fois le rank change rien.

ca sent quand même fortement l'aigritude sur ce post
totalement agree, j'ai mangé quelques 11L aussi avec plusieurs persos au 2-4L... on dirais quand ca voit du lowrank ca claque rien de peur de gaspiller, combien de tank/fufu ont meme pas purge le fumble contre le séide et se sont fait quasi perfect par un 2L mistuff
(meme pymouse il a fait cette erreur me semble...^^)

et c'est pas vrai que pour le fufu vs fufu, c'est vrai pour tout... le rang ca change que les RA, si ca use rien, ca change rien ou presque (soyons pas fou Ya quand meme une différence de skill(je parle des bonus la ) et de passive)

Mais le petit Lurii il gère quand même!!!

[Crystalium : Devenu sans objet]
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
totalement agree, j'ai mangé quelques 11L aussi avec plusieurs persos au 2-4L... on dirais quand ca voit du lowrank ca claque rien de peur de gaspiller, combien de tank/fufu ont meme pas purge le fumble contre le séide et se sont fait quasi perfect par un 2L mistuff
(meme pymouse il a fait cette erreur me semble...^^)
Hmm sa m'etonnerai je purge toujours les fumbles des seides/kan-laresh... ( quand mon purge est pop biensur ^^ )
[Crystalium : en effet c'est hs]

pour revenir à la vidéo du sale luri, si je devais faire une critique c'est qu'il ne faut pas hésiter à dump remede & co mais je crois que tu t'en es rendu compte

un grand sage Kobold a dit :
"au bind tu peux dump ce que tu veux, ca te fait pas revenir sur le terrain"
Perso j'ai pas trop aimé. J'aime pas du tout le type d'arme utilisé contre t cibles.

Genre contre un warrior (20% rs magie secondaire + furie si il l'a de up) pret de son tp (résiste chaman possible) utilisé une légendaire dessu n'est pas forcément recommandé (surtout la pyro qui est une rs chaman). tu switch si tu veux le redot si tu veux mais reswitch en tranchant dessu. Même si t en malus contre le maille , t'as beaucoup moins de risque.

2éme points , tu restes en pyro sur des scout/chasseur , là non plus , je ne comprends pas.(10% malus)
Citation :
Publié par Magross€
Perso j'ai pas trop aimé. J'aime pas du tout le type d'arme utilisé contre t cibles.

Genre contre un warrior (20% rs magie secondaire + furie si il l'a de up) pret de son tp (résiste chaman possible) utilisé une légendaire dessu n'est pas forcément recommandé (surtout la pyro qui est une rs chaman). tu switch si tu veux le redot si tu veux mais reswitch en tranchant dessu. Même si t en malus contre le maille , t'as beaucoup moins de risque.

2éme points , tu restes en pyro sur des scout/chasseur , là non plus , je ne comprends pas.(10% malus)
Bin -35% avec pyro ou benth ou lithique çà fait tout de même super bobo et je ne switche plus tant que çà proc ( quand j'ai le temps entre 2 styles ), mais je suis daccord avec toi c'est pas de bon tons. Quand j'aurais des sous je me payerai un set plus important d'armes légendaires

Sur le warrior je bloquais tout simplement sur tous mes styles parré/bloqué et j'etais beaucoup plus omnibulé par le fait de passer certains poisons et surtout le debuff Hate ( cumulé au poison suce endu ) que par les armes utilisés, j'essayais tout simplement d'eviter un slam ( ce qui a marché )

J'ai encore pas mal de truc à améliorer mais çà viendra

Tiens çà c'etait ya 1 mois http://files.filefront.com/7223899
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés