[Video] P'tit Ombre 7L

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~AnakZ~
Enfin si tu m'as défoncé une fois sur les 7duels en fin de compte c'est pour être ça l'intérêt ^^, ça doit faire bien. (je les ai bien record, mais vraiment mon but n'est pas de déballé 5fights ici pour montrer ckiki le plus fort
Alors mais gogo les déballer stp

Pour petit rappel, le fight que j'ai mis sur la vidéo c'est la fois ou je t'ai /cheer à la fin pour t'encourager à fuir et où tu es revenu 15 sec aprés avec un copain pour à la fin me /jsépulacommande "Bailler" sur mon cadavre ^^

Sinon j'avou que j'aurais largement préféré y mettre un combat contre Zox ou Kath mais bon jamais réussi à les recroiser quand je filmais :/

Sinon je ne suis pas d'accord avec toi Umaro, regardes mon combat contre Manyc ou encore au début contre Ravenclaws Rien n'est jamais perdu, sauf dans la fuite...

Merci Kzo, et oui c'etait un peu l'effet recherché En fait j'ai ecouté énormément de B.O pour trouver des groupes sympas et j'ai trouvé quelques petites perles Pour le coup c'etait BO de "Underworld Evolution" et "Stealth"
Bravo j'ai bien aimé.
Par contre les "vous gagnez 3700 rp" m'ont limite choqué.

Et j'aimerais voir des vidéos de furtif qui switch à chaque coup, à la Cilliviel. :/
Citation :
Publié par * Oleaz / Double *

@ Umaro les Use et ra sont la pour sa.
Ip, TS, et autre ? Hormis la purge je vois pas ce qu'un assassin peut claquer pour se sauver la vie, elle n'a pas eu de moule c'est désolant pour elle.

@Lurikiki : Dison que Manyc, kikoo Sicaire, on a beau dire ce que l'on veut c'est clairement cheaté comparé a un Assassin, kikoo les Rk, et kikoo le stun directement après esquive, et kikoo la moule que tu esquive aucuns de ses coups.

Enfin bref tout ca pour dire que de relever le fight de Princessenoire c'est cool, je ne défend personne, mais quand je vois full esquive de ton côté etc, je ne comprends pas pourquoi certain la critique même rien-que une seule seconde. Elle a pas eu de chance, toi un peu plus et voilà tout.

Je trouve par exemple que l'assassin 8Lx qui add sur le fight de la valkyrie et n'est pas capable de te descendre 1 cm de life et vanish en plus de sa, et tu le tue au final, sa oui c'est critiquable à la limite.
Citation :
Publié par Umaro
Ip, TS, et autre ? Hormis la purge je vois pas ce qu'un assassin peut claquer pour se sauver la vie, elle n'a pas eu de moule c'est désolant pour elle.
Bin tu remarquera qu'il faut compter sur les erreurs de l'adversaire et que contre le comabt contre Manyc ou contre elle j'en ai fait une belle : Ne pas lancer Remedy Manyc ne s'est pas démonté, elle a claqué purge et donc a viré tous ses poisons et m'as appliqué les siens ( ce qui lui a augmenté ses chances d'esquiver ), stun de 10 ans je switche juste avant de mourir ( idiotie ) bref ouned

Citation :
@Lurikiki : Dison que Manyc, kikoo Sicaire, on a beau dire ce que l'on veut c'est clairement cheaté comparé a un Assassin, kikoo les Rk, et kikoo le stun directement après esquive, et kikoo la moule que tu esquive aucuns de ses coups.
Je ne suis pas d'accord J'ai toujours eu beaucoup plus de mal contre les assassins du fait de la spécificité des mids et leur WS réel de dingue Mais le rang commence à combler cette lacune et c'est dommage que je n'ai pas recroisé solo Ystéria et Verrone car c'etait les seuls, quand j'etais 5L, contre qui je n'avais aucune chance ( et qui m'ont fait rebidouiller ma SC et mes RA ). Maintenant les Rks, forcement ui

Citation :
Enfin bref tout ca pour dire que de relever le fight de Princessenoire c'est cool, je ne défend personne, mais quand je vois full esquive de ton côté etc, je ne comprends pas pourquoi certain la critique même rien-que une seule seconde. Elle a pas eu de chance, toi un peu plus et voilà tout.
Je suis d'accord avec toi, c'est un assassinat clair et sans bavure No Skill & Poutrage Mais c'est bien ce que doit faire un agent des ombres non?

Citation :
Je trouve par exemple que l'assassin 8Lx qui add sur le fight de la valkyrie et n'est pas capable de te descendre 1 cm de life et vanish en plus de sa, et tu le tue au final, sa oui c'est critiquable à la limite.
Il a fait la même erreur que moi : No Remedy, Je passe mon poison Debuff Ws, j'esquive

Encore une fois je rapelle que je l'ai monté dans un esprit "kikoo" pour qu'elle soit agréable à regarder
video très sympa, j'aime bcp les musiques, les combats super tip top rien a dire.

pour la grosse baffe que je mets, ben proc griffe pyro quoi, griffe vit. 3.8, que je n'utilise plus car elle est pas du tout interessante, jprefere taper en 4.4 neutre. j'ai l'impression d'etre en mal de rez, meme si c'est pas le cas sur le passage

dommage, on aura plus l'occasion de se faire des passes d'arme mon camarade lilipucien

en fait les combats 1.87 c'est seulement vs scouts? enfin ca montre que ca a bien changé, c'est un peu moins free rp les scout
Citation :
Publié par kori
Jsuis mdr, sur toutes les vidéos du serveur on me voit crever en chain ^^ des fois jme demande meme si mon rang 12 L c'est pas un bug graphique ....
paraît que c'est un rang qu'on voit et donc tout le monde te saute dessus pour l'avoir

<s'enfuit>
<j'ai passé qu'une soirée dans un grp avec flori pourtant >
Citation :
Publié par Akura/Illabell
Isen Vakten c'est 2L, la valk.
Han vui Pourtant il s'est pas passé longtemps entre le tournage et le montage, elle a up vite en fait je suis allé chercher les rangs sur Hell-Stats pendant le montage, encore une bétise !

@kori : Tu remarquera que je me suis pris un heal par la ch'tit joulie barde qui passait juste avant que tu meure mais en regardant en détail les logs çà n'aurait pas changé le combat ( thx le proc pyro au bon moment ) Et puis fallait pas trainer là avec ton rang alors qu'il me manquait 1 min pour finir la zike ( d'ailleurs j'ai PA et MR ton oreille )

Citation :
Publié par Dukke
dommage, on aura plus l'occasion de se faire des passes d'arme mon camarade lilipucien

en fait les combats 1.87 c'est seulement vs scouts? enfin ca montre que ca a bien changé, c'est un peu moins free rp les scout
Han pourquoi ?

Et oui post 1.87 avec le Up des Rp sur agra & co, c'est pas devenu super praticable et que la majorité des combats face à un boubou, vu que le combat dure beaucoup plus longtemps, et ben çà add trés vite :/

Pour ceux qui m'ont demandés pourquoi je DD Flechedoree sur le premier cbt, c'est simplement parce que j'avais posé ma Mine CL et qu'elle est pas resté assez longtemps pour qu'elle la mange J'espérait qu'elle me rush, hé béh raté
Citation :
Publié par Feant
Han vui Pourtant il s'est pas passé longtemps entre le tournage et le montage, elle a up vite en fait je suis allé chercher les rangs sur Hell-Stats pendant le montage, encore une bétise !
Il est 3L2 mtn, tu as mal lu !
Citation :
Publié par Le thane
j'ai bien aimer. sa me chauffe a jouer fufu ces vidéo a chaque fois.

bravo.

+1 , j'ai beaucoup apprécié cette vidéo , ce qui me donne envie de rejouer mon fufu tiens ..

Belle vidéo !
Citation :
Publié par dukemol
video très sympa, j'aime bcp les musiques, les combats super tip top rien a dire.

pour la grosse baffe que je mets, ben proc griffe pyro quoi, griffe vit. 3.8, que je n'utilise plus car elle est pas du tout interessante, jprefere taper en 4.4 neutre. j'ai l'impression d'etre en mal de rez, meme si c'est pas le cas sur le passage

En même temps sur le fight tu balance tous tes buffs en meme temps et tu ip juste derriere donc si tu gagnes pas y'a un gros soucis :/
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Sympa J'aurais aimé être dedans. Je me voi jamais dans les vidéos fufu

Pymo BzH Sicaire 12L Lone Enforcer <
Ywain10>
Pymouza AppleSeeD Clerc 5L <Broceliande>
Dow Maitre d'arme 5L <Ywain10>
Myhp Goro Hunter 3L <ys>
Lalhaxa AppeSeeD Warlock 9L Battle Enforcer <Camlanm>
Breizhdd Chouchen Prêtre d'Odin 8L <Ys>
Pymouze Druide 5L <Orcanie>
Pym Ombre 3L <Ywain10>
Impossible d'y DL (filefront oblige ), et pas envie de voir ça dans le petit carré en direct...

Pas moyen d'avoir un lien miroir?
Vidéo très agréable à regarder, un bon montage, une playlist avec des titres originaux qui passent très bien, les combats sont contre des gens plus haut rang que toi ou contre plusieurs cibles

Bref pas mal
Citation :
Publié par Pymouse / Lalhaxa
. Je me voi jamais dans les vidéos fufu
peut etre par ce que les gens mettent que les fights ou ils gagnent et que contre toi ils gagnent jamais ?
Citation :
Publié par kahl
peut etre par ce que les gens mettent que les fights ou ils gagnent et que contre toi ils gagnent jamais ?
Non tout simplement qu'il est rare de croiser le monsieur

Citation :
Publié par Abdul
Bien jouer le fight contre Krodon
Héhé tu as vu comment je l'ai grugé? Seul truc c'est qu'il a pas perdu autant de PV que j'aurais espéré quand il a sauté Mais çà m'a permis de revennir sur le waf ( et de temporiser le debuff Abs )

tout çà en te regardant jouer ( fufu çà aide nombre de fois où je t'ai regarder de loin )
Citation :
Publié par kahl
je pense plutot que c'est qu'ils le croisent pas solo ou sans add... m'enfin je dit ca hein ...

sinon need une autre Fefe maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés