[Video] P'tit Ombre 7L

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pymouse / Lalhaxa
Hmm sa m'etonnerai je purge toujours les fumbles des seides/kan-laresh... ( quand mon purge est pop biensur ^^ )
hop tu as raison je vien de regarder les screen (bah oui du coup c'était la premiere fois que je tuais un fufu HR avec ce perso j'ai tout screen les logs )

faudra je te recroise un jour d'ailleurs (bon pour ca faudrais je log le séide un peu au lieu de pex sur alb ) car le duel c'est terminé assez... ironiquement (tu es mort au dot GoV juste après ma mort )
Citation :
Publié par Feant
Bin -35% avec pyro ou benth ou lithique çà fait tout de même super bobo et je ne switche plus tant que çà proc ( quand j'ai le temps entre 2 styles ), mais je suis daccord avec toi c'est pas de bon tons. Quand j'aurais des sous je me payerai un set plus important d'armes légendaires

Sur le warrior je bloquais tout simplement sur tous mes styles parré/bloqué et j'etais beaucoup plus omnibulé par le fait de passer certains poisons et surtout le debuff Hate ( cumulé au poison suce endu ) que par les armes utilisés, j'essayais tout simplement d'eviter un slam ( ce qui a marché )

J'ai encore pas mal de truc à améliorer mais çà viendra

ou change de sc les légendaire avec les rb CL et les rb bot ne sont plus vraiment les meilleurs armes vu le taux de proc mais ça facilite bien la sc c'est vrai
(d'ailleurs suis en plein challenge sur une sc main droite libre et poison capé constemment en + des autres skill ou presque, c'est tendu de l'arrière )

sinon c'est déjà pas mal de vouloir passer le max de poisons différent mais j'ai jamais été convaincu par le debuff hate et l'augmentation des coûts en endu pré-1.87, du moins quand je les utilisais à saphir, donc depuis la 1.87 où les regen ont doublé, faudrait test voir si c'est vraiment flagrant, sinon tant qu'à twist, autant passer du dot
Citation :
Publié par Minili
sinon c'est déjà pas mal de vouloir passer le max de poisons différent mais j'ai jamais été convaincu par le debuff hate et l'augmentation des coûts en endu pré-1.87, du moins quand je les utilisais à saphir, donc depuis la 1.87 où les regen ont doublé, faudrait test voir si c'est vraiment flagrant, sinon tant qu'à twist, autant passer du dot
Bin faut voir que le Slam suce pas mal d'endu, et tu vois sur la vid Chubaka boire une popo de regen 20sec en gros aprés l'appliquage du poison aprés avoir essayé de passer 3 slam je crois ( eskivé ), mais voui faudra test le debuff hate je parle de Talon d'Achille aprés le garrot hein pas le poison d'ailleurs j'ai aucune idée de la valeur du debuff de Talon, le poison lui etant de valeur 40%

Sinon pour la SC c'est quand je serais riche ( j'ai pas encore finit de payer celle là )
Sujet nettoyé. Beaucoup de hs dans les conversations, je rappelle à certains que la messagerie privée est faite pour régler les différents qui ne regardent que deux personnes. Si vous choisissez de régler ces problèmes vous mêmes, de faire justice sur le post, cela entraine OBLIGATOIREMENT un pugilat généralisé et de ce fait une intervention de la modération qui ne fera pas la différence entre qui a commencé et qui a continué.
- j'ai beaucoup aimé , et sinon le switch de musique rapide et normal , sympa .
- ca me donne envie de replay mon fufu tien ...
- bonne continuation dans tes frags sinon et /cheer 8l .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés