Publié par Feant
Bin -35% avec pyro ou benth ou lithique çà fait tout de même super bobo et je ne switche plus tant que çà proc ( quand j'ai le temps entre 2 styles ), mais je suis daccord avec toi c'est pas de bon tons. Quand j'aurais des sous je me payerai un set plus important d'armes légendaires
Sur le warrior je bloquais tout simplement sur tous mes styles parré/bloqué et j'etais beaucoup plus omnibulé par le fait de passer certains poisons et surtout le debuff Hate ( cumulé au poison suce endu ) que par les armes utilisés, j'essayais tout simplement d'eviter un slam  ( ce qui a marché  )
J'ai encore pas mal de truc à améliorer mais çà viendra 
ou change de sc  les légendaire avec les rb CL et les rb bot ne sont plus vraiment les meilleurs armes vu le taux de proc mais ça facilite bien la sc c'est vrai
(d'ailleurs suis en plein challenge sur une sc main droite libre et poison capé constemment en + des autres skill ou presque, c'est tendu de l'arrière  )
sinon c'est déjà pas mal de vouloir passer le max de poisons différent mais j'ai jamais été convaincu par le debuff hate et l'augmentation des coûts en endu pré-1.87, du moins quand je les utilisais à saphir, donc depuis la 1.87 où les regen ont doublé, faudrait test voir si c'est vraiment flagrant, sinon tant qu'à twist, autant passer du dot
|