Aller à la page... |
Test de JeuVideoPC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Euh.. juste en passant, Dark Cador, si tu pouvais arrêter d'enfoncer des portes ouvertes.
![]() Sinon Lotro n'est pas un jeu pour HCG, Skay. |
![]() |
|
pascal2007 |
pascal2007 |
|
Tout a fait d'accords avec Aratorn, un test ne pourras jamais etre objeticfs, c'est quasiment comme les info sur la TV ou le journal.
|
![]() |
|
|
10 mn de gamplay peuvent éclairer ceux qui n'y jouent pas :
http://www.youtube.com/watch?v=P_nOOpn11b8 Moi ça me fait immédiatement penser à WoW et il faut être aveugle pour ne pas faire le lien si on a simplement joué un peu à WoW. Je peux comprendre que les journalistes fassent immédiatement le lien. D'ailleurs si un journaliste aime WoW il dira que c'est génial. S'il n'aime pas WoW il dira que c'est un WoW-like, qu'il n'y a rien de nouveau, que tout est repompé, que dans 6 mois les joueurs se lasseront, etc ... Tout est une question d'expérience personnel et de goût. Si je n'avais pas déjà jouer à WoW je dirai que LotRO est absolument génial, qu'il reprend le meilleurs de tous les mmorpgs avant lui, etc ... un peu ce qui avait été dit de WoW à l'époque de ça sortie ![]() Si LotRO était sortie avant WoW il serait peut être la référence actuelle. Bref pas la peine de s'acharner sur ce journaliste qui ne fait que donner son opinion ![]() |
![]() |
|
pascal2007
Invité
|
+1
Citation :
Citation :
-------- Plus je navigue ds les mmo et ds les trials, (vu que lotro en l'état ne me suffit pas DU TOUT en termes de contenu+ donc , apres avoir tout misé dessus faut bien que je me trouve AUTRE CHOSE !!! ) plus je me rends compte combien Lotro n'a RIEN inventé; et meme en termes de contenu est pauvre par rapport aux autres: - WOW a 80% - DAOC pour la partie MP - EQ2 et sans doute de bien d'autres mmo que je ne connais pas encore Ce jour: je suis tombé ici meme sur des screen ^^, je parle pas de gameplay mais meme de détails (je suis tombé par hasard sur un screen d'avatar EQ2 avec casque "ours" https://forums.jeuxonline.info/showt...1&page=3&pp=15 or je m'étais bien marré en mettant ici meme il y a quelques jours des screens de mon perso preorder "nounours" sur le forum chapeaux Bon 1° on a compris, encore une idée qui vient d'un autre jeu (EQ2 comme DAOC et WOW étant antérieurs a LOTRO c'est meme pas la peine d'argumenter) 2° sur le plan graphique, autant le casque in lotro est franchement orienté gamins (nicolas et pimprenelle), autant celui de EQ2 ne me gene pas. Sans oublier un mix de couleurs criard sur lotro, alors que la plupart des autres jeux donnent ds une certaine allure des avatars. 3° on notera la qualité des avatars en comparaison. Je ne sais pas si je vais me fixer sur EQ2 (je teste j'en sais rien pour le moment) mais il y a qud meme un point étonnant: Lotro m'a donné envie d'aller voir ailleurs et c'est qd meme le seul mmo qui m'a fait cet effet là. ---------------- Bon bref, si on rajoute tout ça et sans doute X exemples + les propos de ffak qui sont ceux d'un véritable connaisseur, ça pousse a l'interrogation. Vaudrait peut etre mieux que j'arrete de comparer lotro/autres MMO, car a chaque fois que j'en découvre un autre, l'écart se creuse au profit du préexistant, que ce soit graphiquement (hors décors) mais surtout gameplay + avatars. ---------------- La question que je me pose est la suivante: quel est l'intéret que l'on trouve à lotro si ce n'est son nom ? j'ai poussé quasi au max un perso avant wipe , j'ai beta testé plus de 4 mois donc j'ai largement dépassé je pense la zone débutant ^^ Je suis heureux de lire les propos de ffak car c'est bien l'impression que j'en avais... questions: suffit il de mettre un nom connu à un jeu pour le vendre en masse ? Prime au marketing ?Pourquoi des jeux sont littéralement mis de coté voire pire , jetés aux orties et condamnés apres un rapide procès ? (, par ex VG. que je testerai aussi) c'est pe ça finalement le coup de gueule du rédac... ![]() |
![]() |
|
pascal2007 |
Prophète
|
Contentez vous d'y jouer... Ou de ne pas y jouer. Plutôt que d'entretenir des discussions aussi creuses. :|
|
![]() |
|
pascal2007 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|