Marrant il dit quand meme des choses que je partage et que moi je vois en qualités.
Le coté balade champétre , a faire des quetes pépére par exemple.
La reussite de la modelisation.
De meme je n'ai pas vue des joueurs se plaindrent dés les premiers niveaux sur les chats de Estel comme il semble decrire des plaintes rapides...
En meme temps le lvl 3 qui se plaint de pas pouvoir pvp il me fait marrer
Par contre en etant cambrioleur je capte pas le coté combat mou , en fait meme sans l'auto combat ca me changerai rien tant je passe mon temps a lancer des attaques qui partent toutes
quasi instantanement!
Enfin le coté boite de dialogue ratée.
Ca me fait penser a une des critique sur l'encart de jol ou un testeur declare que l'interface de chat est naze et pas configurable.
Je repondrais simplement : Creer des onglets , configurer les filtres , configurer les couleures et tailles des textes en fonctions des cannaux et des onglets et enfin regardez sur chaque onglet les petites etoiles bleues apparaitrent pour vous signaler d'une message non lus.
Que faire de plus ?
Et bin permetre l'affichage au dessus du personnage des textes en local pour eviter de rater des paroles et de passer pour un snob malpoli ...et vous savez quoi ? ca existe aussi
Perso j'ai aucun soucis avec le chat et je rate jamais un message
Enfin abscence de pvp ...bha le monster play c 'est quand meme bien cool pour l'avoir testé.
En plus il permet a chacun de tester facilement plusieurs types de combatants a haut lvl , quel autre jeux peut se targuer de cette experience offerte aux joueurs qui ne souhaitent pas monter 5 persos en pl ?
Enfin ca me ferat toujours rire de voir des types declarer lotro ennuyant la ou avant le end game c'est un des seul jeux qui m'a donné tant de plaisir a evoluer sans matter ma barre d'xp en permanence !
Je repondrais donc a ceux qui pensent que lotro est un jeux pour des promeneurs qui mattent les oiseaux ,et bien que si ils mattent autant les oiseaux c'est qu'ils sont pas focalisés sur des barres d'xp, des programes donnant les rapport xp et gold/h et sur la vitesse de farming et de grind ...
Enfin faut reconnaitre quelques defauts (plusieurs ouai

) mais etrangement aucuns n'a été abordé ici.
Bien la preuve que lotro offre un interet tout autre , qui aprés tout n'est pas pour deplaire a tout le monde.
Enfin WOW ...bha a vrai dire qu'on aime ou pas ca reste qu'un jeux parmis une offre beaucoup plus riche des mmos.
Mais leurs lecteurs semblent favoriser cette source.
Pas put resister a mettre mon avis , et a vanner l'acheteur de begon vert ...
les types tu leur files des titres et autres et ils se plaignent parceque en tuant des mouches il deviennent tueurs de mouches.
Si on lui avait filé le titre turoxamort il aurais payé pour 6 mois D