Aller à la page... |
Test de JeuVideoPC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En parlant de beta houleuse, j'en connais une qui dure depuis plus de deux ans
![]() |
![]() |
|
Eskarina Ethir |
Trouver plus de messages par Eskarina Ethir |
|
La je dois admettre, c'est de la mauvaise foi caractérisée quand même ou de la mésinformation
![]() |
![]() |
|
girion
Invité
|
-
|
![]() |
|
girion |
|
[Modéré par Grossbaf : La diffamation c'est mal et les insultes ne sont en rien un argument. ] |
![]() |
|
pascal2007 |
Invité
|
OMG l'article.
![]() Et ca se dit journaliste...... |
![]() |
|
#77645 |
Héros / Héroïne
|
Avant toute chose, le lien vers mon beta-test, où bizarrement, je suis beaucoup plus élogieux. Pourquoi ? Parce qu'il s'agissait de mes premières impressions (niveau 9). Et que passé ces premières impressions, je me suis rendu compte que certaines choses n'allaient pas.
http://www.jeuxvideopc.com/articles/...ombres-angmar/ Ensuite, une première précision : l'objet de mon article était d'expliquer pourquoi Lotro n'arrivera pas à débaucher les joueurs de WoW. Sachez d'ailleurs que je suis loin d'être un fan de ce MMO. Reste que contrairement à ce qu'affirment certains, Lotro n'est pas conçu pour le roleplaying. Si tel était le cas, il y aurait bien plus de moyens pour influer sur l'équilibre de l'univers. Mais avec les Ténèbres qu'on ne peut incarner qu'en seconds couteaux (merci le level 6) et surtout l'absence de réels moyens pour altérer l'équilibre des Terres du Milieu, expliquez-moi où se trouvera le roleplaying. Deuxième point : Pour répondre à un reproche récurrent, il est en effet assez agaçant de devoir sans cesse tout ramener à WoW. Sauf que 8 millions d'abonnés, ce n'est pas un record, c'est un monopole. Et que de l'aveu même de Turbine, l'interface de Lotro a volontairement été pompée sur le MMO de Blizzard pour gagner du temps sur le développement. Faire comme s'il n'y avait pas de rivalité ni d'évidentes analogies entre ces deux Mmos, c'est se mettre la tête dans le sable. Troisième point : à propos des combats, du mode Monster et des skills, arrêtez de faire comme si c'était la première fois que ce reproche ressortait et demandez-vous pourquoi on peut l'affirmer au lieu de présupposer la mauvaise foi de la part de vos interlocuteurs. Enfin, je trouve bien drôle de me reprocher de critiquer Lotro, alors que dans la presse, ce sont plutôt les éloges qui ressortent. Mais des éloges complaisantes, sans grand engagement. J'ai pris le risque de sortir du consensus, au lieu de donner un verdict moyen et d'être sûr de ne pas faire de vagues. Toutes ces réponses m'auraient d'ailleurs réjoui, si elles ne s'accompagnaient pas d'un si grand nombre d'insultes. Ah oui un dernier truc : en effet on a pas du jouer à la même version, parce que entre les key qui étaient pas les bonnes, les serveurs en rad les cinq premiers jours de la période de jeu en exclu et les problèmes de setup et de clients pendant la beta, j'ai bien du passer une trentaine d'heures à trimer. Et désolé, mais bizarrement j'étais pas le seul à téléphoner à avoir ce genre de surprise. |
![]() |
|
|
Ce fil est un ramassis d'insultes.
Ha elle est belle la communauté de LotRO qui se dit si mature et RP. Vous donnez un bel exemple. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|