Aller à la page... |
Test de JeuVideoPC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
pascal2007
Invité
|
Tu as bien compris que je ne parlais pas de la communauté JOL , hyper experte en MMORPG et RPG
![]() ![]() D'où mon manque d'empressement aussi, j'attends de voir. mais bon qui vivra verra, qu'il y ait des extensions etc on verra bien. Mais bon, je vais pas poster 1000X, il y a du vrai ds tous les articles que j'ai lus sur lotro mais celui ci est un peu sec... ![]() Sur le plan de la qualité rédactionnelle, celui que j'aime le plus est celui ci http://www.gamebe.com/articles/lire/...t-lotr-online/ Un modele d'écriture ![]() -------- Citation :
Pour ma part j'en attendais bcp plus, en raison meme des livres de tolkien et en particulier - plus de classes (coté jeu ) - plus de TDM (j'ai jamais pensé que nous aurions mordor au début! mais tout de meme ![]() Pas de pvp pas grave, mais ces 2 points là OUI. J'y ai cru, je vais te dire, jusqu'a la derniere minute. Mais qd les dev dans l'un des derniers dev chat ont annoncé qu'un mois apres ils ne mettraient qu'un complément d'Eriador (ENCOORRRRRE) j'ai compris que c'était pas demain la veille qu'on aurait les TDM, et surtout que commercialement ils n'avaient, eux, RIEN compris. Voila pourquoi j'y ai longtemps cru puis suis tombé de tres haut. Payer 13€ /mois rien que pour financer leurs travaux de dev des TDM pendant 1/2 ans sans quasi rien faire IG je trouve ça exagéré. Car c'est bien ça que je critique sur le fond... promesses contre abo... pas équilibré ! ------------- Mais bon ... sur l'article lui meme, là ou tlm est d'accord est sur les raccourcis + qd meme c'est pas super approfondi. ![]() ![]() ---------------- Vivement qu'on sorte de l'époque wowienne et qu'on en revienne aux RPG ![]() |
![]() |
|
pascal2007 |
|
Pascal2007 dans mes bras!
![]() ![]() |
![]() |
|
pascal2007 |
pascal2007 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Lost in Translation |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
Alpha & Oméga
|
[Modéré par Grossbaf : Attaque personnelle. Les invectives ne feront pas avancer ton point de vue. ] |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
au fait tu joues a quoi exactement Pascal007 qu'on cerne un peu mieux le jeu idéal selon toi?
|
![]() |
|
|
Le point commun entre un hateboy et un fanboy, c'est que les 2 sont aveugles.
Le fanboy sera eblouit par les qualiter du jeu et le hateboy eblouit par les defauts. ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|