Test de JeuVideoPC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pascal2007
C'est un mmorpg mais c'est vrai que son point fort est ce coté ballade 3D. En soi ce ne serait pas problématique si on avait les TDM et pas seulement cette portion.

De tte façon on ne peut pas y échapper car c'est de la pub carrément invasive sur lotro partout ! ça me rappelle le ras de marée marketing de wow en 2005 ... pour moi c'est la meme chose. Un jeu tres gd public avec désolé de le dire une communauté qui va etre globalement la meme et qui va , apres avoir pourri l'ambiance partout en proclamant que "hors de wow point de salut" , va faire pareil avec son lotro-wow. d'ailleurs ça a déja commencé...
Et pourtant, l'ambiance en jeu est très agréable depuis sa prerelease, pour moi c'est une réussite.
Pour le reste, je suis imperméable à la pub (j'ai même pas la télé) donc je me forge mon propre avis.
Je joue depuis 10 ans à des MMOs et pour moi, Lotro est un très bon jeu dans lequel je m'amuse, pour les diverses raisons que j'exprime depuis des mois sur ce forum.

Le seul point où je te rejoins, c'est la durée de vie de celui-ci et la gestion de l'ajout de contenu par Turbine, pour moi attendre 1 an pour voir le Gondor, le Rohan, Fangorn, La Moria, c'est beaucoup trop long, même pour un casual gamer comme moi.
Mais c'est pas grave, je n'ai pas pris d'abonnement à vie pour cette raison, je ferai le point dans 6 mois.
J'arrêterai d'y jouer si je m'y ennuie et j'y reviendrai le cas échéant plus tard, le marché est assez riche en terme de jeux vidéos et accessoirement de MMOs pour trouver chaussure à son pied au temps T.
Tu as bien compris que je ne parlais pas de la communauté JOL , hyper experte en MMORPG et RPG mais de la masse que vous allez vous manger forcément et qd je vois la teneur des posts ailleurs ben ça me rappelle de tres tres mauvais souvenirs.... ( qd je retrouve du wow qqe part je sors ma gousse d'ail je l'avoue )