En attendant le retour des serveurs.

Fil fermé
Partager Rechercher
Appelez SAURON, certes il est un peu envahissant mais le guars il fait du bon boulot quand il veut

quelques sort est il rends ses incapable, capable oups désolé c est nul

bon alors spin city et apres camelot
Citation :
Publié par Hwel
bon, level 13, après j'y arrive plus

edit: woot trouvé

et l'autre jeu où il faut poser des tours je suis..1001 au classement

j'suis bloqué au lvl 16 ><

édit : trouvé .... omg le 17 xD

sinon sur tower defense j'étais 700 + me semble ><
Citation :
Publié par Peluchor.
SUffit d'attendre un peu et ça se log easy :]
que dalle oui moi je n'y arrive pas.

Et puis vous feriez mieux de quitter le jeu si vous êtes dedans ils ont dit que ca les emmerdait plus qu'autre chose. Donc autant les laisser bosser et attendre que tout rentre dans l'ordre.
Citation :
Publié par Slitch/Sorce
142 joueurs sur sirannon Excelent pour farm les traits et faire de bonne affaires au marcher
On peut voir le nombre de joueur ingame en étant pas ingame soit même ? Ca m'intéresse!
Voix off de femme :

Vous avez choisi de jouer à Lotro, merci de bien vouloir patienter.....Please hold on line, we try to connect you. Nous vous rappelons que notre assistance technique est ouvert tous les jours de 16h à 16h01 juste avant le plantage de nos serveurs.......Un problème ? une réclamation ? Codemasters à votre écoute tous les jours à partir de 18h jusqu'à 18h05.

Vous avez demandé Lotro, veuillez attendre quelques instant.....

biiip biiip biiip biiip biip biiip biiip

bon j'avoue c'est un ptit flood histoire de patienter, pas taper, c'était pour rire
Après qu'EQ ait inventé le Patch Day No Play (a moins que ce soit plus ancien encore ? ), Lotro innove par deux magnifiques et incontestables prouesses ludiques :

"Maintenance Day No Play"
"Préco, No Play"

J'avoue que devant tels zèle & égard pour votre communauté, on ne peut que décerner un double pouce d'or.
Moi je galère pas mal pour arriver jusqu'au login mais le pire c'est après... Une fois le mdp entré j'arrive même pas sur la liste des serveurs, ça coince!

Edit! : Je suis rentrééééééé
Citation :
Publié par Kerigan
j'suis bloqué au lvl 16 ><

édit : trouvé .... omg le 17 xD

sinon sur tower defense j'étais 700 + me semble ><
Rahhhh, serveur UP, suis deg. Niveau 23 et en plein massacre. Me demande si je vais sur Lotro ou si je continu mon massacre pour voir jusqu'à quel lvl je peux monter .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés